Date de naissance : 9 mars 1985
Je viens m'inscrire suite à l'aimable invitation que Gringos m'a faite sur Gamopat, il y a de ça quelques mois. J'ai mis du temps à me bouger, désolé, mais j'ai fini par me motiver

VOS PASSIONS
Jeux vidéo : Pour le rétrogaming, j'en parlerai dans les topics dédiés ^^ Sinon en ce moment, je joue un peu à un mod de Diablo II (j'ai décidé que je ne testerai pas le IV), un peu à Total War Warhammer III, et à ma grande déception, je suis aussi un peu retombé dans League of Legends (encore).
Musique : Surtout la techno et le hip-hop, mais aussi rock, soul... Gros plaisir coupable avec l'eurodance, le nu disco et autres trucs commerciaux qui passaient à la radio quand j'étais gamin.
Films/Séries : Gros fans des Alien (surtout 1/2/3), et des Terminator (le 2, puis le 1). Sinon, trop de trucs pour les lister ici. Pareil pour les séries.
Lecture : La Croisée des Mondes de Philip Pullman, ça m'a retourné. Je lis pas mal d'essais féministes en ce moment. Le sujet m'intéresse vraiment.
Jouets : Nostalgie pour les GI Joe, Dino Riders, Cosmix, Monsters in my Pocket, Termitors, Tortues Ninja, Boglins, et bien sûr Lego (que des trucs féministes quoi ^^)
Cuisine : Cheerios, Miel Pops, Chocos... nan je suis passé presque végétarien depuis fin 2019.
Autre :
-Je vais bosser en roller dans Paris, une fois descendu du train ; encore un reliquat de l'enfance, ça commence à faire beaucoup ^^
-J'ai un gamin de deux ans, qui regarde déjà maman jouer à Hogwart's Legacy (pas longtemps hein ^^).
-J'ai un chien et deux chats.
-J'essaie d'écrire des romans aussi, mais c'est compliqué ^^
-Les années 80 c'est quoi pour vous : Pas grand chose à part ma décennie de naissance ^^ Je n'ai pas énormément d'affect pour les eigthies. Beaucoup plus pour les années 90.