La recherche a retourné 6883 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 juin 2026 22:25
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
Ouais au final un jeu peut être techniquement dingue, avec une jouabilité parfaite et toutes les qualités objectives du monde, s'il nous procure pas de fun c'est foutu.
Ce qui te rebute perso, j'adorais ça à l'époque. Ce genre de jeux qui va même totalement au delà du non-lineaire, qui te largue ...
- 21 juin 2026 22:25
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
Fallout c’est une ambiance, un univers unique. A l’epoque on avait du temps, et s’immerger dans fallout pendant des jours et des semaines, c'était vivre une aventure hors du commun dans un futur post apo de dingue.
Aujourd'hui c'est compliqué de découvrir ce genre de jeux, mais si la licence ...
- 21 juin 2026 21:09
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
Ah ben tu vois, j'ai fait la même erreur sur toi que celle que vous faites avec moi : la surinterprétation de l'avis de l'autre à cause de l'amour du jeu.
Je m'en excuse
Je m'en excuse
- 21 juin 2026 20:43
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
Fallout c’est une ambiance, un univers unique. A l’epoque on avait du temps, et s’immerger dans fallout pendant des jours et des semaines, c'était vivre une aventure hors du commun dans un futur post apo de dingue.
Aujourd'hui c'est compliqué de découvrir ce genre de jeux, mais si la licence ...
- 21 juin 2026 20:42
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
J'ai vu topic Fallout créé par Wiiwii, je savais que ça n'allait pas être une apologie du truc, mais que tu n'aies RIEN aimé du jeu, j'étais pas prêt :lol:
Ni gameplay, ni graphismes, ni ambiance, ni scénario, ni l'aspect roleplay, les dialogues rien ? Ou tu sais pas, vu que t'as pas assez testé ...
- 21 juin 2026 20:05
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
Heureusement que je ne recherche pas votre amour alors ^^
T'as eu du bol car j'ai commencé half Life sur PS2 mais j'ai eu un bug qui m'a fait arrêter ::d T'aurais pleuré !
Blague à part, quand tu dis que les DKC sont des jeux moyens voir nuls, j'ai envie de pleurer moi aussi, mais ça va, je ...
T'as eu du bol car j'ai commencé half Life sur PS2 mais j'ai eu un bug qui m'a fait arrêter ::d T'aurais pleuré !
Blague à part, quand tu dis que les DKC sont des jeux moyens voir nuls, j'ai envie de pleurer moi aussi, mais ça va, je ...
- 21 juin 2026 18:48
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
Ils veulent me noyer !!!! 
- 21 juin 2026 18:47
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
@Ank : J'ai pas assez joué au jeu pour pouvoir argumenter sur la "complexité gratuite", mais pour l'exemple, je parle de la même façon pour un Path of Exile, et de ce que je vois, les gens disent la même chose que toi... Et je ne suis pas d'accord avec eux. Oui c'est complexe, oui c'est inhérent au ...
- 21 juin 2026 16:51
- Forum : Nec
- Sujet : Makai Prince Dorabocchan (PC-E)
- Réponses : 0
- Vues : 28
Makai Prince Dorabocchan (PC-E)
https://i.postimg.cc/P5bhTy94/makai-prince.jpg
Titres : Makai Prince Dorabocchan (Jap' only)
Genre : Actioon/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990 (Jap' only)
Développeur : Naxat Soft
Éditeur : Naxat Soft
Autres plateformes : -
Mon avis 2026 :
Et hop là ! Encore un jeu que j ...
Titres : Makai Prince Dorabocchan (Jap' only)
Genre : Actioon/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990 (Jap' only)
Développeur : Naxat Soft
Éditeur : Naxat Soft
Autres plateformes : -
Mon avis 2026 :
Et hop là ! Encore un jeu que j ...
- 21 juin 2026 16:33
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
Oui je pense comme toi Cormano : prendre le train "PC RETRO" si tard, je trouve ça vraiment compliqué...
Je n'aime pas cette "complexité gratuite". J'ai déjà beaucoup de mal à assimiler le PC comme étant une plateforme de jeux car chez moi un PC c'est pour "bosser" (musique, vidéo etc.), pas pour ...
Je n'aime pas cette "complexité gratuite". J'ai déjà beaucoup de mal à assimiler le PC comme étant une plateforme de jeux car chez moi un PC c'est pour "bosser" (musique, vidéo etc.), pas pour ...
- 21 juin 2026 15:45
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
Si j'avais trouvé comment faire mieux, je l'aurais fait, j'ai pas réussi... Peut-être que sur mac c'est moins simple. Mais bon, il y a tout de même d'autres points rédibitoires pour moi. C'est pas juste une histoire de grandeur d'écran, sinon j'aimerais aucun jeu portable.
- 21 juin 2026 14:29
- Forum : PC
- Sujet : Fallout (Mac)
- Réponses : 28
- Vues : 204
Fallout (Mac)
https://i.postimg.cc/nr4SB9n7/611Q3K0WKML-AC-UF1000-1000-QL80.jpg
Titre : Fallout
Genre : RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997 (USA)
Développeur : Omni Group
Éditeur : MacPlay
Autres plateformes : PC, Linux
- Mon épopée 2026 -
Bon... J'ai voulu essayer. J'ai toujours entendu le ...
Titre : Fallout
Genre : RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997 (USA)
Développeur : Omni Group
Éditeur : MacPlay
Autres plateformes : PC, Linux
- Mon épopée 2026 -
Bon... J'ai voulu essayer. J'ai toujours entendu le ...
- 21 juin 2026 13:49
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
Je sais pas si ce sont réellement les siens, mais oui on les voit ^^
- 21 juin 2026 13:27
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/nzS6MJR2/18369293-copie.jpg
- "Nathalie...", réalisé par Anne Fontaine, sorti en 2003 -
J'ai trouvé le pitch de départ totalement claqué : une femme trompée engage une prostituée pour que celle-ci couche avec son mari dans le but de connaître en détails leurs ébats... C'est ...
- "Nathalie...", réalisé par Anne Fontaine, sorti en 2003 -
J'ai trouvé le pitch de départ totalement claqué : une femme trompée engage une prostituée pour que celle-ci couche avec son mari dans le but de connaître en détails leurs ébats... C'est ...
- 21 juin 2026 11:50
- Forum : Général
- Sujet : Vos jeux terminés en 2026
- Réponses : 405
- Vues : 52239
Vos jeux terminés en 2026
Cool Antarka, j'aime bien me refaire les gros jeux comme ça
GG pour Ninja Turtle car même si t'as fait gaffe et que t'as de gros souvenirs il n'est pas simple. Les trois derniers stages demandent quand même une bonne maîtrise du pad
GG pour Ninja Turtle car même si t'as fait gaffe et que t'as de gros souvenirs il n'est pas simple. Les trois derniers stages demandent quand même une bonne maîtrise du pad
- 21 juin 2026 10:04
- Forum : GB / GBC
- Sujet : La licence "Fortified Zone" sur GB !
- Réponses : 1
- Vues : 55
La licence "Fortified Zone" sur GB !
https://i.postimg.cc/pd0bjRhr/fortified-zone-e34810.jpg
Titre : Ikari no Yousai (Jap'), Fortified Zone (USA, EUR)
Genre : Action/Run 'n' gun vue de dessus/Shoot
Nombre de joueurs : 1, multi
Sortie : 1991
Développeur : Jaleco Entertainment
Éditeur : Jaleco Entertainment
Autres plateformes ...
Titre : Ikari no Yousai (Jap'), Fortified Zone (USA, EUR)
Genre : Action/Run 'n' gun vue de dessus/Shoot
Nombre de joueurs : 1, multi
Sortie : 1991
Développeur : Jaleco Entertainment
Éditeur : Jaleco Entertainment
Autres plateformes ...
- 20 juin 2026 22:49
- Forum : Le journal
- Sujet : [MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
- Réponses : 210
- Vues : 35130
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
Moi j'ai arrêté la recherche, je trouve jamais rien... je me tape chaque page de chaque section pour trouver un topic... Faut vraiment aimer GT j'vous le dis !
- 20 juin 2026 22:34
- Forum : GB / GBC
- Sujet : Battletoads (GB)
- Réponses : 0
- Vues : 36
Battletoads (GB)
https://i.postimg.cc/NFZLL2Sx/61q0J5k-Or-JL-jpg-BO30-255-255-255-UF750-750-SR1910-1000-0-C-QL100.jpg
Titre : Battletoads
Genre : BTU/Action/Shoot
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991 (USA), 1993 (EUR), 1994 (Jap')
Développeur : Rare Ltd.
Éditeur : Tradewest
Autres plateformes ...
- 20 juin 2026 15:49
- Forum : GB / GBC
- Sujet : Batman: The Animated Series (GB)
- Réponses : 1
- Vues : 63
Batman: The Animated Series (GB)
https://i.postimg.cc/Qt0q9WKj/batman-the-animated-series-e33934.jpg
Titre : Batman: The Animated Series
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1993 (USA, EUR)
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autres plateformes : -
- Mon avis 2026 -
Bon petit jeu sur GB celui ...
Titre : Batman: The Animated Series
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1993 (USA, EUR)
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autres plateformes : -
- Mon avis 2026 -
Bon petit jeu sur GB celui ...
- 20 juin 2026 14:46
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/Y01xCm3K/423664.jpg
- "Repulsion", réalisé par Roman Polanski, sorti en 1965 -
Film de psychopate ^^ Compliqué celui là car il est dans le même délire que le premier c'est à dire lent et avec peu de dialogues. En principe je crains un peu ce style si l'histoire n'arrive pas ...
- "Repulsion", réalisé par Roman Polanski, sorti en 1965 -
Film de psychopate ^^ Compliqué celui là car il est dans le même délire que le premier c'est à dire lent et avec peu de dialogues. En principe je crains un peu ce style si l'histoire n'arrive pas ...
- 19 juin 2026 18:30
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
Ça fait un moment que je dois le regarder ce Malle
A vérifier, mais je crois qu'il est encore dispo sur Arte cinéma.
https://i.postimg.cc/bwHVjGVq/084446.jpg
- "Le Couteau dans l'eau", réalisé par Roman Polanski, sorti en 1962 -
On a terminé la filmographie de Jean-Marie Poiré. Pour le ...
- 19 juin 2026 15:37
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/sg9HRBHV/124820.jpg
- "Les Visiteurs : La Révolution", réalisé par Jean-Marie Poiré, sorti en 2016 -
Troisième visionnage et ça va. J’ai le même avis que lors de ma seconde fois, c’est à dire : bien sans plus.
https://i.postimg.cc/bwHVjGVq/084446.jpg
- "Le Couteau dans ...
- "Les Visiteurs : La Révolution", réalisé par Jean-Marie Poiré, sorti en 2016 -
Troisième visionnage et ça va. J’ai le même avis que lors de ma seconde fois, c’est à dire : bien sans plus.
https://i.postimg.cc/bwHVjGVq/084446.jpg
- "Le Couteau dans ...
- 15 juin 2026 22:00
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/RCLQByQV/Le-diamant-du-Nil.jpg
- "The Jewel of the Nile", réalisé par Lewis Teague, sorti en 1985 -
J'ai vu "Romancing the Stone" il y a peu et j'avais plutôt bien aimé. D'où le fait d'enchaîner avec ce film qui est sa suite directe. On repart donc avec nos deux amoureux ...
- "The Jewel of the Nile", réalisé par Lewis Teague, sorti en 1985 -
J'ai vu "Romancing the Stone" il y a peu et j'avais plutôt bien aimé. D'où le fait d'enchaîner avec ce film qui est sa suite directe. On repart donc avec nos deux amoureux ...
- 14 juin 2026 13:45
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/SKZXtrfP/MV5BZDVk-MDRh-NWYt-YWRi-ZS00NTNh-LTk4N2Ut-MWYx-YTVi-NGE4Nj-Y1Xk-Ey-Xk-Fqc-Gc-V1.jpg
- "Home Sweet Home Alone", réalisé par Dan Mazer, sorti en 2021 -
6ème et dernier opus de la licence !
Il est plutôt bien passé, c'est surement le meilleur après les deux premiers ...
- "Home Sweet Home Alone", réalisé par Dan Mazer, sorti en 2021 -
6ème et dernier opus de la licence !
Il est plutôt bien passé, c'est surement le meilleur après les deux premiers ...
- 13 juin 2026 17:27
- Forum : N64
- Sujet : Disney Presents Tigger's Honey Hunt (N64)
- Réponses : 2
- Vues : 425
Disney Presents Tigger's Honey Hunt (N64)
https://i.postimg.cc/dtkxQsHr/disney-presents-tiggers-honey-hunt-717629-1-jpg.webp
Titres : Disney Presents Tigger's Honey Hunt (USA, EUR)
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2000 (USA), 2001 (EUR)
Développeur : Disney Interactive
Éditeur : NewKidCo, Ubisoft
Autres ...
Titres : Disney Presents Tigger's Honey Hunt (USA, EUR)
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2000 (USA), 2001 (EUR)
Développeur : Disney Interactive
Éditeur : NewKidCo, Ubisoft
Autres ...
- 13 juin 2026 17:13
- Forum : SNES
- Sujet : Sonic Wings (SFC)
- Réponses : 1
- Vues : 825
Sonic Wings (SFC)
Super le test :super: Je pense comme toi :)
Je pose mes avis ici :
- Mon avis 2021 -
Ohhh c'te tarte ! Je ne m'y attendais pas ^^ Je vais faire comme ce jeu et y aller droit au but : très bon ! Si tu veux un shoot vertical qui bastonne, Aero fighter est fait pour toi.
Les musiques ne se ...
Je pose mes avis ici :
- Mon avis 2021 -
Ohhh c'te tarte ! Je ne m'y attendais pas ^^ Je vais faire comme ce jeu et y aller droit au but : très bon ! Si tu veux un shoot vertical qui bastonne, Aero fighter est fait pour toi.
Les musiques ne se ...
- 13 juin 2026 16:48
- Forum : NES
- Sujet : Mother (Famicom)
- Réponses : 4
- Vues : 160
Mother (Famicom)
Non, ce sont des anciens que je rassemble ici.
- 13 juin 2026 16:47
- Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
- Sujet : Galahad (MD)
- Réponses : 0
- Vues : 255
Galahad (MD)
https://i.postimg.cc/50xpW1TW/galamg0f-copie.jpg
Titre : Galahad
Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992
Développeur : Traveller's Tales
Éditeur : Electronic Arts
Autres plateformes : Amiga et Atari ST sous le nom de Leander (distribué par Psygnosis)
Mon épopée ...
Titre : Galahad
Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992
Développeur : Traveller's Tales
Éditeur : Electronic Arts
Autres plateformes : Amiga et Atari ST sous le nom de Leander (distribué par Psygnosis)
Mon épopée ...
- 13 juin 2026 16:18
- Forum : NES
- Sujet : Mother (Famicom)
- Réponses : 4
- Vues : 160
Mother (Famicom)
https://i.postimg.cc/fy2FkkXP/en-1989-mother-allait-transfigurer-le-monde-du-jrpg-a-jamais-46aa7f65.png
Titres : Mother (Jap' only)
Genre : J-RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1989
Développeur : Ape, HAL Laboratory
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : GBA, CV (Wii U)
Mon avis 2020 ...
Titres : Mother (Jap' only)
Genre : J-RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1989
Développeur : Ape, HAL Laboratory
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : GBA, CV (Wii U)
Mon avis 2020 ...
- 12 juin 2026 19:36
- Forum : Switch
- Sujet : Diablo III (Switch)
- Réponses : 47
- Vues : 5950
Diablo III (Switch)
Ouh oui ^^
Je crois qu'on va stopper là... J'ai dit à ma copine que je voulais arrêter. On passe trop notre temps à faire des failles pour avoir des équipements qui ne viennent jamais. C'est cool à jouer, mais l'évolution met trop de temps pour moi. Du coup elle est d'ac, on arrête. Je pense qu'on ...
Je crois qu'on va stopper là... J'ai dit à ma copine que je voulais arrêter. On passe trop notre temps à faire des failles pour avoir des équipements qui ne viennent jamais. C'est cool à jouer, mais l'évolution met trop de temps pour moi. Du coup elle est d'ac, on arrête. Je pense qu'on ...
- 12 juin 2026 12:25
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : The Last Story (Wii)
- Réponses : 0
- Vues : 189
The Last Story (Wii)
https://i.postimg.cc/ncdz8TR0/81b-Kmk-Ncfi-L-AC-UF894-1000-QL80.jpg
Titre : The Last Story
Genre : Action-RPG
Nombre de joueurs : 1 à 6
Sortie : 2011 (Jap'), 2012 (EUR, USA)
Développeur : Mistwalker
Éditeur : XSEED Games
Autres plateformes : -
- Mon épopée 2020 -
J'ai commencé " The ...
Titre : The Last Story
Genre : Action-RPG
Nombre de joueurs : 1 à 6
Sortie : 2011 (Jap'), 2012 (EUR, USA)
Développeur : Mistwalker
Éditeur : XSEED Games
Autres plateformes : -
- Mon épopée 2020 -
J'ai commencé " The ...
- 12 juin 2026 12:00
- Forum : Gamecube
- Sujet : La licence "Prince of Persia" sur Game Cube !
- Réponses : 9
- Vues : 639
La licence "Prince of Persia" sur Game Cube !
Aoutch... Je déteste ce genre de bug qui te force à refaire un truc que t'avais déjà géré... Courage !
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup le fait qu'ils aient repris "l'âme" de la licence. C'est vraiment bien foutu.
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup le fait qu'ils aient repris "l'âme" de la licence. C'est vraiment bien foutu.
- 12 juin 2026 10:19
- Forum : Gym tonic
- Sujet : Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
- Réponses : 224
- Vues : 11946
Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
C'est la base aux US... les films TV t'as au moins 5 coupures pubs... C'est nawak.
- 11 juin 2026 15:31
- Forum : Switch 2
- Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- Réponses : 1232
- Vues : 244070
Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Non je résiste, je prendrais la Switch 3. C'est comme pour la PS4, j'attendais la 5, aujourd'hui j'attends la 6. Mais si la 7 tient ses promesses...
- 11 juin 2026 13:59
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/HsmCKyCX/51vu1G1r-KDL-AC-UF894-1000-QL80.jpg
- "Ma femme s'appelle Maurice", réalisé par Jean-Marie Poiré, sorti en 2002 -
Ca va être rapide, j'ai pas aimé. Pourtant le scénario a tout pour me plaire mais non... Je ne sais pas trop pourquoi, une histoire de gout j'imagine ...
- "Ma femme s'appelle Maurice", réalisé par Jean-Marie Poiré, sorti en 2002 -
Ca va être rapide, j'ai pas aimé. Pourtant le scénario a tout pour me plaire mais non... Je ne sais pas trop pourquoi, une histoire de gout j'imagine ...
- 11 juin 2026 07:23
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
- Réponses : 5015
- Vues : 1386294
Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
La musique... Je pense qu'il y a quelquechose à faire avec pour accompagner ta peine. Prends ta guitare et fais la pleurer.
J'espère que ça ira pour toi et tes proches
J'espère que ça ira pour toi et tes proches
- 09 juin 2026 21:02
- Forum : Switch 2
- Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- Réponses : 1232
- Vues : 244070
Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Idem, j'attends un truc de ouf'... J'espère qu'ils ont bossé le truc à fond.
- 08 juin 2026 22:15
- Forum : Général
- Sujet : Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
- Réponses : 32
- Vues : 1357
Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
Tant mieux ^^
- 08 juin 2026 21:15
- Forum : Général
- Sujet : Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
- Réponses : 32
- Vues : 1357
Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
De mon côté c'est étrange, quand je pense "Pokémon", j'ai un sentiment très mitigé, je suis pas super emballé... Pourtant, quand je relis mes avis, je suis quasi toujours entousiaste ^^
Je dois continuer ma découverte, j'en suis à l'opus 3DS. Mais je crois que je ne vais plus avoir l'envie car j ...
Je dois continuer ma découverte, j'en suis à l'opus 3DS. Mais je crois que je ne vais plus avoir l'envie car j ...
- 08 juin 2026 20:31
- Forum : Gamecube
- Sujet : La licence "Prince of Persia" sur Game Cube !
- Réponses : 9
- Vues : 639
La licence "Prince of Persia" sur Game Cube !
Le topic qui tombe à pic ! Je viens juste de commencer Les Sables du Temps et j'aime beaucoup !
PS: Je sais déjà que tu auras terminé les 3 alors que je n'aurais pas encore fini le 1er :lol: C'est certain car c'est déjà fait ^^ Ce sont de vieux avis ::d
Cool pour toi, ce sont de bons jeux ...
- 08 juin 2026 18:52
- Forum : Gamecube
- Sujet : La licence "Prince of Persia" sur Game Cube !
- Réponses : 9
- Vues : 639
La licence "Prince of Persia" sur Game Cube !
https://i.postimg.cc/15JM2GH4/gc-prince-of-persia-les-sables-du-temps-l-ame-du-guerrier-e10088.jpg
Titres : Prince of Persia: The Sands of Time (USA), Prince of Persia : Les Sables du Temps (EUR)
Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003 (US), 2004 (EUR)
Développeur ...
Titres : Prince of Persia: The Sands of Time (USA), Prince of Persia : Les Sables du Temps (EUR)
Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003 (US), 2004 (EUR)
Développeur ...
- 08 juin 2026 12:14
- Forum : Général
- Sujet : [Nouveauté] Castlevania Belmont's Curse
- Réponses : 4
- Vues : 247
[Nouveauté] Castlevania Belmont's Curse
J'ai un peu de mal avec le côté hyper coloré et lisse de la DA, mais c'est un détail. Le coeur du jeu semble être au top. De toutes façons, dans le genre maintenant j'ai l'impression que ça stagne, on a atteint une sorte de "perfection de gameplay" qui ne bouge plus trop.
- 07 juin 2026 20:10
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8212
- Vues : 2026678
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/sgT6NTb9/1230913-entity.jpg
- "CQ", réalisé par Roman Coppola, sorti en 2001 -
Drôle de film... J'ai eu la sensation de passer à côté de pleins de références du cinéma SF des années 60/70. C'était tellement bizarre à voir ^^
Le pitch : Dans les années 60, un jeune ...
- "CQ", réalisé par Roman Coppola, sorti en 2001 -
Drôle de film... J'ai eu la sensation de passer à côté de pleins de références du cinéma SF des années 60/70. C'était tellement bizarre à voir ^^
Le pitch : Dans les années 60, un jeune ...
- 06 juin 2026 20:31
- Forum : Général
- Sujet : PSYCHOKILLER QU'EST CE QUE C'EST
- Réponses : 40
- Vues : 7540
- 06 juin 2026 19:08
- Forum : Switch
- Sujet : Guardian Tales (Switch)
- Réponses : 1
- Vues : 370
Guardian Tales (Switch)
Bon... j'ai pris ce jeu car il était gratuit. Je les faisais défiler rapidement : un coup d'oeil sur les photos et hop je passe à l'autre... Jusqu'à ce que je tombe sur celui là. Il ressemble à Zelda de loin, ça me suffit. Je me suis donc lancé dedans sans véritable attente.
Résultat : plutôt cool ...
Résultat : plutôt cool ...
- 05 juin 2026 20:24
- Forum : Général
- Sujet : God of ... je ne sais pas !
- Réponses : 41
- Vues : 1815
God of ... je ne sais pas !
Pareil, je comprends même pas pourquoi certains se prennent le choux avec ça...
Perso, j'ai un peu la même sensation que Cormano niveau visu, je ne trouve pas ça super joli. Mais bon, pour moi c'est un détail, je préfère me concentrer sur le gameplay. Difficile pour moi de le juger d'ailleurs car ...
Perso, j'ai un peu la même sensation que Cormano niveau visu, je ne trouve pas ça super joli. Mais bon, pour moi c'est un détail, je préfère me concentrer sur le gameplay. Difficile pour moi de le juger d'ailleurs car ...
- 03 juin 2026 20:14
- Forum : Switch
- Sujet : Guardian Tales (Switch)
- Réponses : 1
- Vues : 370
Guardian Tales (Switch)
https://i.postimg.cc/5yw1ccSq/Guardian-Tales-Switchbazaarbazaar-png-copie.jpg
Titre : Guardian Tales
Genre : Aventure/A-RPG
Nombre de joueurs : 1, multi online
Sortie : 2022
Développeur : Kong Studios
Éditeur : Kong Studios
Autres plateformes : Android, iOS
- Mon avis 2026 -
En ...
Titre : Guardian Tales
Genre : Aventure/A-RPG
Nombre de joueurs : 1, multi online
Sortie : 2022
Développeur : Kong Studios
Éditeur : Kong Studios
Autres plateformes : Android, iOS
- Mon avis 2026 -
En ...
- 03 juin 2026 16:56
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Gen 7 : La Grande Finale
- Réponses : 97
- Vues : 4659
Gen 7 : La Grande Finale
Ah ok, de la "fausse" 3D... C'est light quand même, mais oui, ça fait un peu plus dynamique j'imagine.
Pourquoi "fausse" 3D ? Je suppose que tu veux dire un jeu en 3D avec un gameplay 2D (ce qui n'est pas une "fausse" 3D, la fausse 3D c'est Donkey Kong Country par exemple) mais en fait, comme ...
- 03 juin 2026 14:12
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Gen 7 : La Grande Finale
- Réponses : 97
- Vues : 4659
Gen 7 : La Grande Finale
Fait gaffe, lincruste peut te taper si il voit marquer "ça fait sens". Fais bien gaffe à toi...
- 03 juin 2026 13:44
- Forum : Concours des GOAT
- Sujet : Gen 7 : La Grande Finale
- Réponses : 97
- Vues : 4659