Gen 7 : La Grande Finale
Dans 3 jours, l'univers tout entier connaîtra le vainqueur de ce concours du meilleur jeu de la 7è génération. La pression est donc sur vos frêles épaules, car de votre choix dépendra la popularité ultime de l'un de ces 2 megahits de légende. La face de l'univers s'apprête donc à être bouleversée et vous en serez les principaux acteurs. Alors, qui choisiriez-vous ?
Super Mario Galaxy 2 vs Rayman Legends
Super Mario Galaxy 2 vs Rayman Legends
C'est vraiment un des duels les moins intéressants de tout les concours.
Mais 2D vs 3D, j'vais voter Rayman tient. Pour faire chier Mario.
Mais 2D vs 3D, j'vais voter Rayman tient. Pour faire chier Mario.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
J'hésite, les 2 sont excellents... D'habitude je vote 2D sans hésitation mais vu que c'est un des rares Mario en 3D que je kiffe...
ouch ! trop de responsabilteés,je veux que l'univers "reste stable"^^Killvan a écrit : ↑19 mai 2026 10:33Dans 3 jours, l'univers tout entier connaîtra le vainqueur de ce concours du meilleur jeu de la 7è génération. La pression est donc sur vos frêles épaules, car de votre choix dépendra la popularité ultime de l'un de ces 2 megahits de légende. La face de l'univers s'apprête donc à être bouleversée et vous en serez les principaux acteurs. Alors, qui choisiriez-vous ? EM
je laisse les connaisseurs voter.
- ankx
- Conquérant de la lumière
Je vote pour le représentant de la perfection en terme de plate-forme 2d: Rayman.
Il a tout pour plaire:
- level design frisant le parfait
- rejouabilité immense
- gameplay hyper précis et progressif dans l'apprentissage
- da très bonne
- ambiance décalée et hyper sympa
- les niveaux musicaux !
Il a tout pour plaire:
- level design frisant le parfait
- rejouabilité immense
- gameplay hyper précis et progressif dans l'apprentissage
- da très bonne
- ambiance décalée et hyper sympa
- les niveaux musicaux !
Moi non, je donne mon vote à Mario car c'est le renouvellement de la licence en 3D, la perfection du gameplay, les idées de fou à chaque stage... C'est un petit chef d'oeuvre ce jeu !
Rayman je l'aime bien, en fait je l'ai adoré au départ et à force de jouer je me suis rendu compte que le gameplay était vachement "automatisé", et sur les derniers stages c'est nawak à ce niveau là : il faut suivre les lums... Du coup ça m'a un peu gonflé, ça manque de challenge et de liberté à mon sens. Pour ça que je ne vote pas pour lui. En 2D, j'aurais largement préféré un DK.
Rayman je l'aime bien, en fait je l'ai adoré au départ et à force de jouer je me suis rendu compte que le gameplay était vachement "automatisé", et sur les derniers stages c'est nawak à ce niveau là : il faut suivre les lums... Du coup ça m'a un peu gonflé, ça manque de challenge et de liberté à mon sens. Pour ça que je ne vote pas pour lui. En 2D, j'aurais largement préféré un DK.
Dernière modification par wiiwii007 le 19 mai 2026 14:37, modifié 2 fois.
J'espérais une finale Super Mario Galaxy VS Rayman Origins et on m'offre la version wish. 
Mais c'est déjà très bien. Mon vote va à Rayman, car je préfère la 2D en général.
Mais c'est déjà très bien. Mon vote va à Rayman, car je préfère la 2D en général.
- BeyondOasis
- Expendable