Vos jeux terminés en 2026

dandyboh
Maître de l’Univers

Vos jeux terminés en 2026

Message par dandyboh »

dandyboh a écrit :
01 janv. 2026 18:14
J'ai terminé The Hundred Line - Last Defense Academy sur Switch en un peu plus de 30h !

Enfin... pas vraiment. J'ai terminé le premier run. Le tutoriel quoi ^^ c'est maintenant que le VRAI jeu commence.
Cette fois c'est fait !!

The Hundred Line – Last Defense Academy sur Switch terminé à 100% en 150h !

Je n'aurais jamais imaginé y passer 2 mois et 150 heures quand je l'ai commencé fin décembre... c'était une expérience assez dingue et je suis à la fois content d'être allé au bout et de passer à autre chose et... à la fois, j'ai l'impression que cet univers et ses personnages vont me manquer.
En tout cas Too Kyo Games a vraiment fait un boulot incroyable sur ce jeu, on sent qu'ils y ont mis toutes leurs tripes.

La vraie fin est un peu décevante je trouve, mais l'embranchement (les 100 jours du 1er au dernier en ne faisant que les choix qui dirigent vers la vraie fin) est très cool.

L'univers est très riche et les personnages sont quasiment tous beaucoup plus complexes et approfondis qu'on pourrait le croire sur un premier run.
Enfin... les personnages féminins surtout. Les personnages masculins sont moins mis en avant, mais ça me convient parfaitement.
Image
Image

Répondre

Revenir à « Général »