En ce moment, je joue à...
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Tout juste terminé "Little Nightmares 2" et "Guns Gore & Cannoli 2" , je vais enchaîner sur Streets of Rage 4 

- Captain Obvious
- Conquérant de la lumière
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Je me suis lancé sur Ghost of Tsushima, j'ai fait 3 sessions dessus et j'adore déjà ce jeu : l'écriture, la DA, les doublages (en japonais), le gameplay, les quêtes... Un jeu clairement fait par des passionnés de la culture japonaise de l'époque des samourais : réussir à placer les haikus dans un jeu d'action c'est un exemple de cette volonté d'immersion du joueur et d'hommage de la part des développeurs.
- BeyondOasis
- Expendable
J'avais lu qu'on pouvait mettre le jeu en noir et blanc façon vieux film japonais
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- Captain Obvious
Je teste the evil within 2. J'avais vraiment détesté le premier, le deuxième est très différent, mais ça reste très moyen, on dirait par moment un mauvais un clone de last of us.
C'est sans doute involontaire, mais il me fait aussi beaucoup penser à jurrassic Park sur Snes, de l'explo/action dans une grande zone ouverte avec parfois des passages en vue fps.
C'est sans doute involontaire, mais il me fait aussi beaucoup penser à jurrassic Park sur Snes, de l'explo/action dans une grande zone ouverte avec parfois des passages en vue fps.
Ce qui n'est pas donné est perdu.
- BeyondOasis
- Expendable
Qu'est ce qui te fait te lancer dans le 2nd épisode, si tu as détesté le premier?Captain Obvious a écrit : ↑12 mars 2021 16:58Je teste the evil within 2. J'avais vraiment détesté le premier, le deuxième est très différent, mais ça reste très moyen, on dirait par moment un mauvais un clone de last of us.
- Captain Obvious
J'aime beaucoup le genre, même si selon moi EW est plus un jeu d'action/infiltration.BeyondOasis a écrit : ↑12 mars 2021 17:00Qu'est ce qui te fait te lancer dans le 2nd épisode, si tu as détesté le premier?Captain Obvious a écrit : ↑12 mars 2021 16:58Je teste the evil within 2. J'avais vraiment détesté le premier, le deuxième est très différent, mais ça reste très moyen, on dirait par moment un mauvais un clone de last of us.
Pour le 2 il y avait une nouvelle équipe, il a la réputation d'être différent du premier et de corriger ses défauts, du coup j'étais curieux de voir si ils avaient réussi à redresser la barre, et dans l'ensemble oui.
- BeyondOasis
- Expendable
Candleman et skyfish terminés. Retour sur hyrule warriors EDF, j'en suis à 35h de jeu, je viens seulement de tuer mes premiers gardiens. 

- Captain Obvious
BeyondOasis a écrit : ↑12 mars 2021 17:13Ok ça se tient, j'accepte ton explication, tu peux y jouer![]()

- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Captain Obvious
Kentucky c'est un des jeux les mieux notés sur les agrégateurs de critiques.
J'avais testé vite fait le premier épisode, ça m'avait l'air d'être un point ans click assez banal, j'ai pas trop accroché. Si on aime les ambiances à la David Lynch ça peut plaire je pense.
J'avais testé vite fait le premier épisode, ça m'avait l'air d'être un point ans click assez banal, j'ai pas trop accroché. Si on aime les ambiances à la David Lynch ça peut plaire je pense.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Bon, j'ai relancé une vieillerie PC qui est passée en abandonware et que j'arrivais pas à retrouver: Freelancer.
J'avais adoré ce jeu à l'époque. Bon ça fonctionne pas trop mal encore mais ça a bien vieilli quand même.
J'avais adoré ce jeu à l'époque. Bon ça fonctionne pas trop mal encore mais ça a bien vieilli quand même.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Parlant de vieillerie, j'ai profité que la PS3 avait enfin sa place devant une télé pour enfin me faire les Uncharted !
Commencé le premier, j'en suis à ~30%, un divertissement pop corn sympa : )
Commencé le premier, j'en suis à ~30%, un divertissement pop corn sympa : )
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Le temps a passé si vite pour qu'on parle de vieilleries sur PS3? 

Bah, ce sont de jeunes vieux
Pour ma part je suis sur Super C, le second Contra de la NES. Encore plus top que le 1er opus avec son orientation plus shooter, et lui aussi apparemment faisable malgré sa réputation. Je kiffe définitivement les sauts-roulade made in Konami

Pour ma part je suis sur Super C, le second Contra de la NES. Encore plus top que le 1er opus avec son orientation plus shooter, et lui aussi apparemment faisable malgré sa réputation. Je kiffe définitivement les sauts-roulade made in Konami

- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Certains jeux vieillissent plus vite que d'autres ! Pis bon, 2007 tout de mêmemarmotplay a écrit : ↑15 mars 2021 12:40Le temps a passé si vite pour qu'on parle de vieilleries sur PS3?![]()

- Captain Obvious
Y a ce jeu sorti il y a pas longtemps qui est assez proche de Freelancer de ce que j'ai entendu.marmotplay a écrit : ↑14 mars 2021 22:51Bon, j'ai relancé une vieillerie PC qui est passée en abandonware et que j'arrivais pas à retrouver: Freelancer.
- nGNkz
- Bisounours
Est ce que quelqu'un joue à diablo 2, en solo c'est moins marrant meme si en ligne tu trouve des gens ça reste moins marrant
.
Pis toujours sur mes tests gamecube, y'a des jeux impressionnant qui sont sous côté et qui offrent des bonnes découvertes pis bah y'a le reste. Mention spéciale pour le avatar dernier maître de l'air qui est bluffant.
Et bien hype aussi par la dernière version de recalbox et de son mode multi en ligne, j'ai craqué... Mon kit sera bientôt là si des gens sont intéressés
Pis toujours sur mes tests gamecube, y'a des jeux impressionnant qui sont sous côté et qui offrent des bonnes découvertes pis bah y'a le reste. Mention spéciale pour le avatar dernier maître de l'air qui est bluffant.
Et bien hype aussi par la dernière version de recalbox et de son mode multi en ligne, j'ai craqué... Mon kit sera bientôt là si des gens sont intéressés
Participant actif :
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !
Participant actif :

En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Tales of Zestiria ps4
J'avais envie de lancer une "grande" épopée japoniaise. Bon, je suis mitigé pour l'instant. Au niveau histoire et univers, ça va j'arrive à rentrer dedans. Mais quand même, niveau réalisation même sur PS3 (à part les personnages, pas trop mal) il serait pas dans les beaux jeux. Autant je suis pas obsédé par çà que là c'est très limite quand même. Et j'adhère moyennement au système de combat. Ils bombardent d'infos et de caractéristique mais vu que les combats sont hyper speed et qu'au final on voit pas spécialement de différence à l'écran, on se retrouve à bourinner les deux touches d'action et ça passe très bien comme çà (bon j'avais eu la même sensation sur Tales of Symphonia, mais là c'est pire). Mais c'est quand même pas trop mal donc on va continuer.
J'avais envie de lancer une "grande" épopée japoniaise. Bon, je suis mitigé pour l'instant. Au niveau histoire et univers, ça va j'arrive à rentrer dedans. Mais quand même, niveau réalisation même sur PS3 (à part les personnages, pas trop mal) il serait pas dans les beaux jeux. Autant je suis pas obsédé par çà que là c'est très limite quand même. Et j'adhère moyennement au système de combat. Ils bombardent d'infos et de caractéristique mais vu que les combats sont hyper speed et qu'au final on voit pas spécialement de différence à l'écran, on se retrouve à bourinner les deux touches d'action et ça passe très bien comme çà (bon j'avais eu la même sensation sur Tales of Symphonia, mais là c'est pire). Mais c'est quand même pas trop mal donc on va continuer.
J'ai commencé Adventures of Lolo / NES

C'est un puzzle-game très sympa. Avec ce type de jeu j'avais peur de me retrouver bloqué sans plus savoir quoi faire, et en fait jusqu'à présent, au 5ème étage (25 puzzles), c'est bien dosé et progressif, au pire j'ai du gamberger quelques minutes et dans tous les cas je ne me suis pas ennuyé.
Le seul petit reproche que je pourrais faire au jeu, c'est qu'il demande parfois un peu de dextérité et de précision pour résoudre certains puzzles. Par exemple j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois sur un niveau où il fallait grimper sur un oeuf dans l'eau, descendre pour ramasser un cœur puis remonter sur ce même œuf qui avançait. Ce n'est pas gênant pour moi, mais c'est un titre que je trouve bien adapté aux non-joueurs, et ce genre de passage pourraient les bloquer.
'fin bref, hâte de retourner me creuser le ciboulot dans le monde de Lolo
C'est un puzzle-game très sympa. Avec ce type de jeu j'avais peur de me retrouver bloqué sans plus savoir quoi faire, et en fait jusqu'à présent, au 5ème étage (25 puzzles), c'est bien dosé et progressif, au pire j'ai du gamberger quelques minutes et dans tous les cas je ne me suis pas ennuyé.
Le seul petit reproche que je pourrais faire au jeu, c'est qu'il demande parfois un peu de dextérité et de précision pour résoudre certains puzzles. Par exemple j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois sur un niveau où il fallait grimper sur un oeuf dans l'eau, descendre pour ramasser un cœur puis remonter sur ce même œuf qui avançait. Ce n'est pas gênant pour moi, mais c'est un titre que je trouve bien adapté aux non-joueurs, et ce genre de passage pourraient les bloquer.
'fin bref, hâte de retourner me creuser le ciboulot dans le monde de Lolo

- Polton
- Chevalier du Zodiaque
au cas ou il y en a 3 sur nesCormano a écrit : ↑18 mars 2021 15:25J'ai commencé Adventures of Lolo / NES
'fin bref, hâte de retourner me creuser le ciboulot dans le monde de Lolo![]()

mais peut être le sais tu déjà
Je savais qu'il y avait 2 autres opus, mais pas que le 3ème n'était pas sorti en France. Mais bon, je joue sur ému donc le format n'est pas un soucis
Il y a en tout cas de bonnes chances que j’enchaîne sur ces titres par la suite, je crois que j'ai chopé le Lolovirus

Il y a en tout cas de bonnes chances que j’enchaîne sur ces titres par la suite, je crois que j'ai chopé le Lolovirus

Tu pourrais décrire en une petite phrase ce qu'on doit faire / en quoi consiste les puzzles stp ?
Jamais fait et je suis assez sectaire avec ce genre de jeu.

Alors le principe est simple, chaque stage est une salle dans laquelle se trouvent des cœurs qu'il faut récupérer pour qu'un coffre s'ouvre, une fois celui-ci ouvert et atteint, la porte de la salle s'ouvre, et on peut donc sortir et passer à la salle suivante.
Il y a bien évidemment des monstres qui nous empêchent d'arriver à nos fins, ou qui au contraire nous y aident quand on sait comment les utiliser. Chacun d'entre eux a une mécanique particulière : certains se figent quand on les touche, d'autres s'activent quand on ramasse des cœurs, d'autres, comme les méduses, nous tuent instantanément lorsqu'on passe devant eux... Il y a aussi des blocs qu'on peut pousser, des ponts qu'on peut traverser, des cases fléchées qu'on ne peut franchir que dans une direction, et enfin certains cœurs récoltés nous octroient des pouvoirs qui nous permettent d'agir sur certains monstres, de créer des ponts, d'inverser le sens des flèches etc.
Dit comme ça on dirait qu'il faut se farcir un manuel avant d'y jouer, mais c'est tout le contraire : dans la pratique les éléments apparaissent progressivement et on les apprend rapidement "sur le tas" en expérimentant quand on en découvre de nouveaux. Au final on a vraiment la sensation d'avoir toutes les cartes en main pour résoudre chaque salle/problème, le tout est de trouver l'art de bien les combiner pour y arriver
Il y a bien évidemment des monstres qui nous empêchent d'arriver à nos fins, ou qui au contraire nous y aident quand on sait comment les utiliser. Chacun d'entre eux a une mécanique particulière : certains se figent quand on les touche, d'autres s'activent quand on ramasse des cœurs, d'autres, comme les méduses, nous tuent instantanément lorsqu'on passe devant eux... Il y a aussi des blocs qu'on peut pousser, des ponts qu'on peut traverser, des cases fléchées qu'on ne peut franchir que dans une direction, et enfin certains cœurs récoltés nous octroient des pouvoirs qui nous permettent d'agir sur certains monstres, de créer des ponts, d'inverser le sens des flèches etc.
Dit comme ça on dirait qu'il faut se farcir un manuel avant d'y jouer, mais c'est tout le contraire : dans la pratique les éléments apparaissent progressivement et on les apprend rapidement "sur le tas" en expérimentant quand on en découvre de nouveaux. Au final on a vraiment la sensation d'avoir toutes les cartes en main pour résoudre chaque salle/problème, le tout est de trouver l'art de bien les combiner pour y arriver

J'ai essayé blossom tales vite, c'est très faiblard, je ne pense pas continuer
J'ai fini RE2 remake et j'enchaîne avec outer wilds en espérant qu'il tienne toutes ses promesses !
J'ai fini RE2 remake et j'enchaîne avec outer wilds en espérant qu'il tienne toutes ses promesses !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Blossom tales, j'ai trouvé ça moyen.
Avant de terminer (ou pas) Hyrule warriors EDF, j'en suis à 99%. J'ai fait des petites sessions de riddled corpses ex.
Je suis pour l'instant, après plusieurs heures de jeu, arrivé à terminer le premier niveau. J'ai acheté un second perso.
J'aime le fait de pouvoir y jouer par courtes sessions. Sinon il est chaud ce twin stick shooter.
Avant de terminer (ou pas) Hyrule warriors EDF, j'en suis à 99%. J'ai fait des petites sessions de riddled corpses ex.
Je suis pour l'instant, après plusieurs heures de jeu, arrivé à terminer le premier niveau. J'ai acheté un second perso.
J'aime le fait de pouvoir y jouer par courtes sessions. Sinon il est chaud ce twin stick shooter.
- BeyondOasis
- Expendable
Oui le Blossom Tales manque clairement de magie. C'est du copié collé de Zelda dans les mécaniques, mais ils ont poussé les curseurs sur certains trucs, notamment les ennemis, par moment on a l'impression d'être sur un hack n slash.
J'ai attaqué splatterhouse sur 360, c'est ultra gore. Fait aimer le rouge, y'a des finish moves.
Des passages où on joue avec le perso de côté comme dans les anciens opus.
Très énervant aussi, tu tombes, tu meurs et tu recommences au départ du checkpoint (parfois loin) en te tapant des temps de chargement, tu te prends un piège, même chose, tu loupes un QTE pendant un combat de boss, tu recommences le boss
J'ai débloqué le premier splatterhouse arcade en passant le 2nd niveau, splatterhouse 2 se débloque après le 4ème stage et splatterhouse 3 après le 8eme stage.
J'ai démarré degrees of séparation, jeu de plateforme / puzzle. on joue 2 persos : un de glace, l'autre de feu avec chacun une intéraction avec le gameplay.
Celui de glace marche sur l'eau qu'il transforme instantanément en glace, celui de feu nage. On doit progresser en utilisant les capacités de chaque perso.
Ça peut se jouer seul, on switche de perso et un bouton permet de l'appeler. Mais ça doit être surtout génial à deux.
Des passages où on joue avec le perso de côté comme dans les anciens opus.
Très énervant aussi, tu tombes, tu meurs et tu recommences au départ du checkpoint (parfois loin) en te tapant des temps de chargement, tu te prends un piège, même chose, tu loupes un QTE pendant un combat de boss, tu recommences le boss

J'ai débloqué le premier splatterhouse arcade en passant le 2nd niveau, splatterhouse 2 se débloque après le 4ème stage et splatterhouse 3 après le 8eme stage.
J'ai démarré degrees of séparation, jeu de plateforme / puzzle. on joue 2 persos : un de glace, l'autre de feu avec chacun une intéraction avec le gameplay.
Celui de glace marche sur l'eau qu'il transforme instantanément en glace, celui de feu nage. On doit progresser en utilisant les capacités de chaque perso.
Ça peut se jouer seul, on switche de perso et un bouton permet de l'appeler. Mais ça doit être surtout génial à deux.
Le splatter house, je l'avais acheté pour la possibilité de jouer aux anciens, mais ton retour me donne pas envie d'aller les chercher
.
Sinon après avoir tâté blossom tales et yono sur switch, je me suis dit autant me faire un vrai zelda, du coup je me suis lancé dans oracle of season (je crois que les opus gbc sont les seuls que je n'ai jamais fait), j'avance bien, c'est du tout bon même si on n'est pas au niveau des épisodes réferences en 2d. (comme pour minish cap, c'est capcom qui est derrière ces épisodes)
Sinon après avoir tâté blossom tales et yono sur switch, je me suis dit autant me faire un vrai zelda, du coup je me suis lancé dans oracle of season (je crois que les opus gbc sont les seuls que je n'ai jamais fait), j'avance bien, c'est du tout bon même si on n'est pas au niveau des épisodes réferences en 2d. (comme pour minish cap, c'est capcom qui est derrière ces épisodes)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai commencé Bastion à cause de [mention]micka25[/mention]. Je l'avais en demat sur ma Switch depuis un moment et quand il m'a dit qu'il y en avait pour 5-6h je me suis dit que c'était ce qu'il me fallait.
Pour l'instant, après une petite heure de jeu je ne sais pas encore trop quoi en penser...
Pour l'instant, après une petite heure de jeu je ne sais pas encore trop quoi en penser...
C'est quel genre ?
Il était en promo ?
Il était en promo ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Oui je l'avais eu en promo, je ne sais plus combien mais probablement 2 ou 3€
C'est un peu hack n slash, un peu RPG (on peut faire évoluer son perso), dans un décor en vue isométrique peint à la main, et qui se dévoile au fur et à mesure que le personnage avance. En fait le sol apparait devant le personnage.
En plus de cela on a une voix off qui nous suit sans cesse et commente tous nos faits et gestes.
Ça fait donc un sacré mélange

[mention]Gringos10[/mention] je continue splatterhouse, 3 eme niveau, le sol tombe sous tes pieds, tu loupes un saut ou autre -> temps de chargement et on recommence
ça va bien 5 minutes, je me fais violence pour continuer.
[mention]BeyondOasis[/mention] j'ai bien aimé ce bastion, je l'avais eu aussi en promo. Je l'ai terminé y'a un moment.

[mention]BeyondOasis[/mention] j'ai bien aimé ce bastion, je l'avais eu aussi en promo. Je l'ai terminé y'a un moment.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Je viens de platiner Remnant, qui m'a agréablement surpris sur l'aspect technique et variété des boss. Le jeu est vraiment sympa à plusieurs (3 max en coop). C'est un "Demon soul" en moins chiant mais tout aussi agréable quand tu passes un boss. La jouabilité est au départ est déroutante (votre personnage ne pouvant sauter), mais on finit par s'y habituer.
Le scénar est vite fait, les décors font penser à Darksider (surtout la Terre), les musiques sont très rare, mais pour le coup très bonne.
Le "+" du jeu : Les boss peuvent être tuer entre 1 et 2 façons différente se qui vous apportera des loots différents ce qui donne envie de refaire les instances. Ces dernières sont générés aléatoirement (instances et boss !).
Le scénar est vite fait, les décors font penser à Darksider (surtout la Terre), les musiques sont très rare, mais pour le coup très bonne.
Le "+" du jeu : Les boss peuvent être tuer entre 1 et 2 façons différente se qui vous apportera des loots différents ce qui donne envie de refaire les instances. Ces dernières sont générés aléatoirement (instances et boss !).
Last remnant?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Ayé, j'ai terminé The Outer Worlds (PC) ! J'ai passé un bon moment, excellents graphismes, musique, scénario... : )
How long to beat me le vendait pour 36h en completionist, j'ai mis 62h, en mode difficile. J'aime bien prendre mon temps et éviter les déplacements rapides.
Je vais enchainer sur un jeu plus court et posé, probablement Tacoma.
Et sinon côté pad, dans un tout autre genre, je suis à 85% d'Uncharted (1).
How long to beat me le vendait pour 36h en completionist, j'ai mis 62h, en mode difficile. J'aime bien prendre mon temps et éviter les déplacements rapides.
- BeyondOasis
- Expendable
Et t'en penses quoi de ce Uncharted ?Urbinou a écrit : ↑29 mars 2021 20:16Ayé, j'ai terminé The Outer Worlds (PC) ! J'ai passé un bon moment, excellents graphismes, musique, scénario... : )
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Jeu pop corn sympa, pas prise de tête. Un peu à la traîne techniquement, mais ça je m’en fiche !
Pourquoi, tu en as un avis tranché ?
Pourquoi, tu en as un avis tranché ?
- BeyondOasis
- Expendable
Je l'ai fait fin de l'année dernière, et je m'attendais à un truc plus épique, j'imagine que c'est plus le cas dans les opus suivants.
C'est le côté répétitif aussi qui m'a un peu gonflé: passage à énigme, les ennemis arrivent par vague en face, les ennemis arrivent par vague par derrière, passage à énigme... En fait on dézingue à tour de bras
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
J'ai eu ce à quoi je m'attendais, du Michael Bay vidéoludique : )
Mais c'est vrai, quand tu arrives dans un espace où il y a des abris et des armes qui trainent, tu te dis de suite que ça sent le gunfight en approche
Et c'est vrai que c'est répétitif, mais sur un jeu d'une douzaine d'heures, on a pas trop vite le temps de se lasser, d'autant la narration aide.
Mais c'est vrai, quand tu arrives dans un espace où il y a des abris et des armes qui trainent, tu te dis de suite que ça sent le gunfight en approche

Et c'est vrai que c'est répétitif, mais sur un jeu d'une douzaine d'heures, on a pas trop vite le temps de se lasser, d'autant la narration aide.
12 heures sur un jeu naze c'est énorme ! 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Ah bah j'ai pas eu mon comptant de Michael Bay, à part quelques phases, en voiture notamment, ça manquait un peu d'explosion. Mais comme dit plus haut je pense que ça arrive plutôt dans les épisodes suivants, à partir du 3 notammentUrbinou a écrit : ↑30 mars 2021 11:12J'ai eu ce à quoi je m'attendais, du Michael Bay vidéoludique : )
Je compte d'ailleurs bien enchaîner avec les autres
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Tu te fais les exclus ps3 ? Moi aussi c'est mon intention, maintenant qu'elle a sa place permanente sous une télé.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Bon, je vois que je suis pas le seul à faire de la PS3 avec 15 ans de retard. Bon maintenant c'est du retrogaming, c'est plus "noble"
Perso, le Uncharted 1, ça s'est fait assez vite. J'ai pas passé un mauvais moment, j'ai pas eu un extase vidéoludique non plus. Le 2 améliore le tout mais c'est pas non plus ce que je préfère en terme de jeu. Après, entre deux RPG à plus de 50h minimum, ça fait du bien un petit défouloir.
Sinon, je suis toujours sur mon Tales Of zestiria. 23h au compteur, et je suis pas transcendé. Bon, je vais faire en ligne droite pour terminer.

Perso, le Uncharted 1, ça s'est fait assez vite. J'ai pas passé un mauvais moment, j'ai pas eu un extase vidéoludique non plus. Le 2 améliore le tout mais c'est pas non plus ce que je préfère en terme de jeu. Après, entre deux RPG à plus de 50h minimum, ça fait du bien un petit défouloir.
Sinon, je suis toujours sur mon Tales Of zestiria. 23h au compteur, et je suis pas transcendé. Bon, je vais faire en ligne droite pour terminer.
Je viens de commencer BGE HD après avoir lâché splatterhouse (j'ai débloqué les 3 anciens épisodes). Et je case entre ça des parties rapides de riddled corpses ex, je viens de débloquer le niveau 3.