Et que Yakuza et Hyrule warriors ne m'interessent pas.
Tu joues sur ps4 au fait ?
Dans le genre, ma PS4 à plantée sur Shenmue après une sessions de 3h de jeu, pas de sauvegarde auto, comme-ci on pensait à sauvegarder manuellement toutes les 5 min ...marmotplay a écrit : ↑13 janv. 2021 00:12Bah moi ils m'attirent tous mais là avec mon Xeno X, je suis pas prêt de toucher un autre jeu. Surtout si je commence à oublier de sauvegarder comme ce soir (3h de perdue).
Et le cd n'est pas utilisable sur ps4 ?
Les enfants sont de plus en plus grand de nos jours
a croire qu'il cherche ses jeux en tapant "jeu de niche programmé par une seule personne" sur google
alors c'était comment firewatch?
Beaucoup aimé la balade ainsi que le rendu graphique !Gringos10 a écrit :alors c'était comment firewatch?
En vrai je les cherche pas spécialement, mais je me rend compte que je suis de plus en plus attiré par ces "petits" jeux.
J'ai adoré ce jeu, que je pensais "trop" difficile pour moi à l'image d'un "Salt & Sanctuary" qui m'a gavé . Puis finalement il s'enchaine très bien, sans passages insurmontables et suffisamment de sauvegarde . Très beau, ambiance unique, bande son discrète et en accord avec l'image . Bref, un petit coup de cœur
Je confirme tout comme toi^^Captain_Eraclés a écrit : ↑19 janv. 2021 12:40J'ai adoré ce jeu, que je pensais "trop" difficile pour moi à l'image d'un "Salt & Sanctuary" qui m'a gavé . Puis finalement il s'enchaine très bien, sans passages insurmontables et suffisamment de sauvegarde . Très beau, ambiance unique, bande son discrète et en accord avec l'image . Bref, un petit coup de cœur
On va essayer, mais je promets rien
Bon ben j'ai arrêté après avoir eu le 3eme pouvoir. Je n'y retournerai jamais.maxicrash a écrit : ↑31 janv. 2021 00:16On va essayer, mais je promets rien![]()
Et L'intro en VR, c'est un tout autre jeu. Une expérience de folie. Inimaginable tant qu'on l'a pas vécu.Captain Obvious a écrit : ↑31 janv. 2021 23:33Après la déception The medium, j'ai relancé RE 7, je me souvenais plus que l'intro était si réussie, quel dommage que ça devienne très vite du gore "over the top" à la Evil Dead...
Roh... quand même... Il a peut être un peu vieilli mais franchement, quand il est sorti il y a 25 ans il était incroyable.
Trop difficile (pour moi) et je ne m'amuse pas. Deux raisons qui me font passer à un prochain jeu. J'ai bien aimé le graphismes et l'angle de vue pas commun.BeyondOasis a écrit : ↑01 févr. 2021 10:37Roh... quand même... Il a peut être un peu vieilli mais franchement, quand il est sorti il y a 25 ans il était incroyable.
Je lui reprocherais juste d'être trop court et un peu trop dirigiste (par rapport à un Zelda) mais sinon il avait tout bon: beau, bonne maniabilité, des coups multiples pour le héros, des compagnons sympa
Je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai refait