Vos jeux terminés en 2026

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

2025 venant de s'achever, faisons place à ce nouveau topic pour la nouvelle année ! Quel sera votre premier jeu de l'année dont vous aurez vu la fin ?
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Allez hop ! Je me garde une petite place pour mettre à jour mon année 2026 :

► Afficher le texte

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Mais vous êtes cinglés c'est pas possible ?
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

J'ai terminé The Hundred Line - Last Defense Academy sur Switch en un peu plus de 30h !

Enfin... pas vraiment. J'ai terminé le premier run. Le tutoriel quoi ^^ c'est maintenant que le VRAI jeu commence.
C'était génial. Tout est génial dans ce jeu : les combats, l'ambiance, le scénario, les twists... tout est cool. Tout, sauf ? Sauf qu'on avance un peu en ligne droite, qu'on ne peut pas vraiment faire de choix pendant la partie, le jeu nous impose un fil rouge qu'on est obligé de suivre.

Et c'est là qu'intervient la deuxième partie du jeu : même l'écran-titre affiche désormais The Hundred Line - Last Defense Academy 2. Maintenant je vais pouvoir modifier le cours de l'histoire et découvrir encore les nombreuses zones d'ombre qui demeurent malgré ce premier run qui dévoile déjà un gros paquet d'éléments.

Un tutoriel de plus de 30h, c'est long me direz-vous, mais c'est déjà un jeu complet à lui tout seul. Je veux dire, si le jeu se serait arrêté là, bon j'aurais quand même été hyper frustré de ne pas avoir le fin mot de l'histoire, mais j'aurais déjà adoré. D'ailleurs je pense que certains joueurs arrêtent là, ça leur suffit, ils ont passé un bon moment, on peut enchaîner avec un autre jeu sans frustration.

Sérieusement, ce jeu est complètement dingue. De loin le meilleur visual novel que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui (bon j'en ai pas fait tant que ça non plus hein).

Je l'aurais clairement proposé en tant que GOTY 2025 si j'y avais joué un peu plus tôt (même si je pense que j'aurais été le seul à voter pour lui ^^).

Fiche du jeu ici : viewtopic.php?t=4459
Image
Image

Répondre

Revenir à « Général »