Peut-être mais ça ne me dit rien
La recherche a retourné 26575 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 juin 2026 00:52
- Forum : Switch 2
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
- Réponses : 58
- Vues : 5716
- 10 juin 2026 00:25
- Forum : Ex-libris
- Sujet : Le topic de la bande dessinée
- Réponses : 475
- Vues : 115306
Le topic de la bande dessinée
Je veux bien quelques photos de planches, ça a l’air top.
- 10 juin 2026 00:23
- Forum : Switch 2
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
- Réponses : 58
- Vues : 5716
[Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
Pour faire découvrir à mes gosses ...
Même si elles n’aiment pas le rétro
J'aime bien les compiles, je les ai quasiment toutes, je me dis que je devrais vendre les originaux du coup, mais ça reste à l’état de projet pour l’instant ^^
Même si elles n’aiment pas le rétro
J'aime bien les compiles, je les ai quasiment toutes, je me dis que je devrais vendre les originaux du coup, mais ça reste à l’état de projet pour l’instant ^^
- 10 juin 2026 00:06
- Forum : Switch 2
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
- Réponses : 58
- Vues : 5716
- 09 juin 2026 23:56
- Forum : Gym tonic
- Sujet : NBA Topic Officiel
- Réponses : 715
- Vues : 129674
NBA Topic Officiel
Inespérée cette relance ! Le prochain match va être très important, on croise les doigts !
- 09 juin 2026 23:54
- Forum : Gym tonic
- Sujet : Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
- Réponses : 101
- Vues : 7043
- 09 juin 2026 23:40
- Forum : Gym tonic
- Sujet : Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
- Réponses : 101
- Vues : 7043
Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
Ok pour ebola mais l'arbitre expulsé c'est abusé.
Pareil pour l’equipe d’Iran, ce n’est pas possible de parler d’équité sportive dans ces conditions.
Il ne faut pas organiser une coupe du monde si c’est pour faire ça.
Pareil pour l’equipe d’Iran, ce n’est pas possible de parler d’équité sportive dans ces conditions.
Il ne faut pas organiser une coupe du monde si c’est pour faire ça.
- 09 juin 2026 20:37
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
- 09 juin 2026 20:35
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
Et pavard 2018
On pourrait même citer lucas hernandez à gauche
- 09 juin 2026 08:03
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
J’espère qu’olise sera dans la même forme pendant le mondial, c’est vraiment une bénédiction ce joueur.
Par contre niveau inquiétudes la forme de mbappe qui ne reussit rien et encore la fébrilité de la défense.
Par contre niveau inquiétudes la forme de mbappe qui ne reussit rien et encore la fébrilité de la défense.
- 07 juin 2026 19:42
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
- Réponses : 258
- Vues : 7545
ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
Par contre il a craqué dans le 5eme, dommage
- 07 juin 2026 17:56
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : Une de +
- Réponses : 29
- Vues : 1001
Une de +
Welcome spyro
- 07 juin 2026 11:21
- Forum : Master System
- Sujet : Mighty Cuphead
- Réponses : 9
- Vues : 406
Mighty Cuphead
Ah ouais c’est violent pour la MS!!
Que quelqu'un vienne me dire que ça pourrait tourner sur nes...
Que quelqu'un vienne me dire que ça pourrait tourner sur nes...
- 06 juin 2026 20:18
- Forum : Ex-libris
- Sujet : Le topic mangas
- Réponses : 592
- Vues : 135533
Le topic mangas
J’avais commencé mais pas accroché
- 06 juin 2026 20:03
- Forum : Général
- Sujet : PSYCHOKILLER QU'EST CE QUE C'EST
- Réponses : 40
- Vues : 6321
PSYCHOKILLER QU'EST CE QUE C'EST
Génial !
- 06 juin 2026 18:00
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Le topic de vous êtes trop trop forts les mecs
- Réponses : 19
- Vues : 722
Le topic de vous êtes trop trop forts les mecs
C’est quoi l’histoire ?
- 05 juin 2026 19:35
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
En fin de contrat tu as robertson de Liverpool qui va à tottenham
Et sauf surprise konate et dumfries devraient aller au real.
Et sauf surprise konate et dumfries devraient aller au real.
- 05 juin 2026 19:33
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
A lens, tu peux rajouter Saïd et saint-maximinCaptain_Eraclés a écrit : ↑05 juin 2026 18:32Derniers news transferts :
Adrien Thomasson (Lens) => Rennes, fin de contrat
- 05 juin 2026 19:31
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
- Réponses : 258
- Vues : 7545
- 05 juin 2026 13:31
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
- Réponses : 258
- Vues : 7545
ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
On a été vraiment naze sur cette quinzaine
- 05 juin 2026 13:13
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 8161
- Vues : 1994018
- 05 juin 2026 10:06
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
- 05 juin 2026 09:59
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
Ce ne sont que des matchs de préparation, il ne faut pas s'inquiéter.
Par contre j'en tire quelques enseignements :
- quand ça bouge, il y a cherki dans le coup. Il faut lui faire une place.
- konate fébrile et pas rassurant du tout, à l'image de sa saison avec Liverpool.
- mbappe dans l'axe ce n ...
Par contre j'en tire quelques enseignements :
- quand ça bouge, il y a cherki dans le coup. Il faut lui faire une place.
- konate fébrile et pas rassurant du tout, à l'image de sa saison avec Liverpool.
- mbappe dans l'axe ce n ...
- 05 juin 2026 07:37
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
- Réponses : 258
- Vues : 7545
ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
Cest mieux!
Et plus stylé
Et plus stylé
- 05 juin 2026 03:05
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Topic des insomniaques
- Réponses : 159
- Vues : 6997
Topic des insomniaques
Nope, présent.
Je lance un film pour me rendormir.
Je lance un film pour me rendormir.
- 04 juin 2026 22:11
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
- Réponses : 258
- Vues : 7545
- 04 juin 2026 21:46
- Forum : Hit machine
- Sujet : [Concours] T'as combien d'albums vinyles ? Viens te battre !!
- Réponses : 81
- Vues : 20002
- 04 juin 2026 19:51
- Forum : Switch 2
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
- Réponses : 58
- Vues : 5716
[Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
C’est pris !
J’ai bien dit que j'étais un pigeon ^^
- 04 juin 2026 18:43
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono
- Réponses : 10
- Vues : 651
[FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono
Flemme, je préfère encore une bonne vieille interaction forumale, mais flemme de me lancer x)
rien n'empêche de discuter et de chambrer ici.
puis Killvan t'en connais quelque chose en tant qu'organisateur...ici le logiciel fait tout! c'est cool pour Gringos.organiser des milliers de pronos ...
- 04 juin 2026 18:37
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono
- Réponses : 10
- Vues : 651
- 04 juin 2026 18:35
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono
- Réponses : 10
- Vues : 651
[FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono
ps : j'ai lu vite fait les règles...c'est cool plus tu mets un score "rare" plus tu gagnes de points! ce qui est logique!
Ouais ça c'est vraiment cool.
En plus pour chaque match tu vois la côte donc ça fonctionne un peu comme ton tournoi RG du coup. Il faut essayer de deviner les outsiders ...
- 04 juin 2026 18:34
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono
- Réponses : 10
- Vues : 651
[FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono
Moi c’est le contraire j’ai une ligue de boulot ils vont pas savoir qui est gringos10 ^^
- 04 juin 2026 18:30
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Nous ne vieillirons pas ensemble
- Réponses : 3134
- Vues : 742930
Nous ne vieillirons pas ensemble
Rip petite Lyhanna
Encore un ange tombé dans les griffes d'une ordure de prédateur, qui aurait dû être mis hors d'état de nuire depuis longtemps.
Encore un ange tombé dans les griffes d'une ordure de prédateur, qui aurait dû être mis hors d'état de nuire depuis longtemps.
- 04 juin 2026 10:17
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
Vous savez de quelle ville est le club de crystal au moins?
Londres ? comme la moitié des équipes^^
Yep
Ce qui est fou.
Il y avait 7 clubs de Londres en la l1 cette saison (fulham descend) et tous les stades sont pleins chaque week-end.
Cest vraiment une autre culture foot de ce côté de ...
- 04 juin 2026 09:41
- Forum : Switch 2
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
- Réponses : 58
- Vues : 5716
[Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
Cool, un bel attrape pigeons! (Dont je fais partie évidemment ^^)
- 04 juin 2026 08:53
- Forum : Switch 2
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
- Réponses : 58
- Vues : 5716
[Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
Oh cest quoi cette compile disney???
- 04 juin 2026 08:11
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
Oui c’est 4 fois ou plus, le budget de lens, et à peu près dixième budget de PL.
Et ça reste un clubs de PL, le meilleur championnat du monde, avec un club à fort potentiel qui vient de gagner une coupe d’europe, c’est pas comme si le mec se barrait au Qatar uniquement pour les dollars. Il y a le ...
Et ça reste un clubs de PL, le meilleur championnat du monde, avec un club à fort potentiel qui vient de gagner une coupe d’europe, c’est pas comme si le mec se barrait au Qatar uniquement pour les dollars. Il y a le ...
- 04 juin 2026 07:46
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
Oui c'est facile à dire depuis un forum. "Il suffisait de..."
Mais tout le monde aurait fait la même chose à sa place.
Déjà crystal palace cest bien plus sexy que lens, ensuite 400k par mois ça ne se refuse pas, c'est pas comme si il avait eu une grande carrière de joueur derrière lui à prendre des ...
Mais tout le monde aurait fait la même chose à sa place.
Déjà crystal palace cest bien plus sexy que lens, ensuite 400k par mois ça ne se refuse pas, c'est pas comme si il avait eu une grande carrière de joueur derrière lui à prendre des ...
- 04 juin 2026 00:22
- Forum : Gym tonic
- Sujet : [FOOT] Topic généraliste
- Réponses : 3695
- Vues : 772888
[FOOT] Topic généraliste
Franchement si il part vraiment à crystal palace, dernier vainqueur de la conference league, joue l’Europa league l’année prochaine ainsi que le championnat anglais, la crème des championnats, avec un effectif et un budget conséquent pour le recrutement, quadruple son salaire au passage.... il aura ...
- 04 juin 2026 00:15
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
- Réponses : 258
- Vues : 7545
ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
Arnaldi Cobolli ça va être un beau match.
- 04 juin 2026 00:12
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Ma série du moment
- Réponses : 2437
- Vues : 556153
Ma série du moment
PareilMorkalavin a écrit : ↑03 juin 2026 19:48A sympa j'avoue, je l'ai regarder en noir et blanc, c'est sympa comme serieEsperluette a écrit : ↑03 juin 2026 18:52Vous avez essayé de faire une recherche Spider noir avec Google ? Ils sont trop forts ... ^^
- 03 juin 2026 17:55
- Forum : Général
- Sujet : God of ... je ne sais pas !
- Réponses : 41
- Vues : 1577
God of ... je ne sais pas !
Ils n’ont vraiment que ça à foutre, c’est dingue...
- 03 juin 2026 16:41
- Forum : Général
- Sujet : God of ... je ne sais pas !
- Réponses : 41
- Vues : 1577
God of ... je ne sais pas !
Je trouve qu’il a l’air sympa au niveau de l’ambiance et de la DA, par contre aussi relou que les précédents au niveau du gameplay.
- 03 juin 2026 04:36
- Forum : PS5
- Sujet : Clair Obscur Expedition 33 PS5 / One X
- Réponses : 278
- Vues : 50547
Clair Obscur Expedition 33 PS5 / One X
Vraiment un bel objet
https://i.postimg.cc/Px7WCGHS/20260602-230738.jpg
https://i.postimg.cc/cJ99BbZ5/20260602-230448.jpg
https://i.postimg.cc/5t0pySv8/20260602-230601.jpg
https://i.postimg.cc/8kW475Jg/20260602-230954.jpg
https://i.postimg.cc/mkGQYYcX/20260602-230909.jpg
https://i ...
https://i.postimg.cc/Px7WCGHS/20260602-230738.jpg
https://i.postimg.cc/cJ99BbZ5/20260602-230448.jpg
https://i.postimg.cc/5t0pySv8/20260602-230601.jpg
https://i.postimg.cc/8kW475Jg/20260602-230954.jpg
https://i.postimg.cc/mkGQYYcX/20260602-230909.jpg
https://i ...
- 03 juin 2026 00:29
- Forum : La roue de la fortune
- Sujet : ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
- Réponses : 258
- Vues : 7545
ROLAND GARROS 2026 Guim Champion
Ah ouais mensik je ne l’ai pas vu venir...
- 03 juin 2026 00:19
- Forum : PS5
- Sujet : Clair Obscur Expedition 33 PS5 / One X
- Réponses : 278
- Vues : 50547
- 02 juin 2026 22:58
- Forum : PS5
- Sujet : Clair Obscur Expedition 33 PS5 / One X
- Réponses : 278
- Vues : 50547
- 02 juin 2026 22:48
- Forum : PS5
- Sujet : Clair Obscur Expedition 33 PS5 / One X
- Réponses : 278
- Vues : 50547
- 02 juin 2026 22:22
- Forum : GB / GBC
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!
- Réponses : 471
- Vues : 100515
[Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!
Il y en a qui pourraient s’y faire prendre
- 02 juin 2026 21:55
- Forum : GB / GBC
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!
- Réponses : 471
- Vues : 100515













