(et je dis pas ça parce que je me suis fait ban d'où vous savez

Donc cette nuit, Game 7 Nets / Bucks. Des Pronos ?
Devin Booker a été phénoménal sur les 2 derniers 1/4 temps, il a littéralement porté les Suns sur son dos.Shovel Knight a écrit :Bon ben victoire des Suns.
Shovel Knight a écrit :Maintenant j'espère que ce ptit bonhomme va mettre la fessée aux grands dadets des 76ers:
► Afficher le texte
Je vous pas de nom français...Shovel Knight a écrit : ↑20 juin 2021 23:55
@Gringos10 : ouep faut s'habituer aux "nouveaux" noms : Trae Young, Devin Booker, Luka Doncic, Gianis Antetokoumpo, Zion... l'avenir est là et il est beau
Luka DoncicGringos10 a écrit :Vous pensez qu'il y aura un renouvellement digne des Wade, Bryant ou LeBron?
et même trèèès beauShovel Knight a écrit :l'avenir est là et il est beau
Pas vraiment, les 3 derniers MVP sont européens : Antetokoúnmpo, Grec (2 fois) et cette année Jokic (Serbe)
oui je viens de voir ça en allant me renseigner sur les noms que vous avez cité. Le grec je n'en avais jamais entendu parler, je pensais que Lebron et Stephen curry étaient encore les boss ces dernières années, mais j'ai un train de retard.Shovel Knight a écrit : ↑21 juin 2021 20:57Pas vraiment, les 3 derniers MVP sont européens : Antetokoúnmpo, Grec (2 fois) et cette année Jokic (Serbe)
AïeShovel Knight a écrit : ↑21 juin 2021 21:05Curry et Lebron sont toujours des boss individuellement, ils ont d'ailleurs tous les 2 fait une grosse saison. Mais tous ces petits jeunes les regardent dans les yeux sans honte désormais.
Gringos10 a écrit :Donc c'est Milwaukee le champion?
Jamais entendu parler de cette franchise
Equipe A' je dirais, car ils ont quand même Kevin Durant, Damian Liliard, Draymond Green, Jrue Holiday...