Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
L'arbitre Somalien qui a été recalé par la douane US arbitrera la Supercoupe d'Europe entre le PSG et Aston Villa. C'est un très beau geste de la part de l'UEFA.
Et un magnifique tacle à la FIFA (vu comment ils s'aiment !).
La victoire des coréens est mérité.
Est ce que la Corée est forte ? difficile a dire.La Tchéquie était assez médiocre.(c'est le soucis a 48 équipes)
Attention les coréens c'est assez technique,mais dans le domaine aérien ça a beaucoup de lacunes.
La CdS a fait demi-finaliste lors de la dernière Asian Cup (éliminée 2-0 par la Jordanie), mais c'était il y a 3 ans.
Elle a fait une campagne de qualifications solides. Notamment au dernier tour où elle a fini à la 1re place de son groupe (qui comptait l'Irak et la Jordanie).
Ensuite, elle a remporté pas mal de matchs amicaux dont un 2-0 contre les USA puis le Paraguay et la Bolivie, un match 2-2 contre le Mexique, deux courtes défaites 0-1 contre le Japon et l'Autriche et deux volées 0-4 contre la Côte d'Ivoire et 0-5 contre le Brésil.
En temps normal, je dirai que la CdS est un chouia en dessous du Japon (en témoigne sa place de 28e dans le classement Fifa contre 20e pour le Japon), mais dans cette Coupe du Monde, il y a une grosse inconnu : le niveau du japon amputé de trois de ces meilleurs joueurs (Minamino, Mitoma et le capitaine Endo). Pour le capitaine, on a appris ça il y a deux jours. Il s'est blessé lors du match de préparation contre l'Islande. Son forfait s'est accompagné de l'annonce de sa retraite internationale.
Ces trois absences sont un véritable coup dur pour les Samurai Blue.
Elle a fait une campagne de qualifications solides. Notamment au dernier tour où elle a fini à la 1re place de son groupe (qui comptait l'Irak et la Jordanie).
Ensuite, elle a remporté pas mal de matchs amicaux dont un 2-0 contre les USA puis le Paraguay et la Bolivie, un match 2-2 contre le Mexique, deux courtes défaites 0-1 contre le Japon et l'Autriche et deux volées 0-4 contre la Côte d'Ivoire et 0-5 contre le Brésil.
En temps normal, je dirai que la CdS est un chouia en dessous du Japon (en témoigne sa place de 28e dans le classement Fifa contre 20e pour le Japon), mais dans cette Coupe du Monde, il y a une grosse inconnu : le niveau du japon amputé de trois de ces meilleurs joueurs (Minamino, Mitoma et le capitaine Endo). Pour le capitaine, on a appris ça il y a deux jours. Il s'est blessé lors du match de préparation contre l'Islande. Son forfait s'est accompagné de l'annonce de sa retraite internationale.
Ces trois absences sont un véritable coup dur pour les Samurai Blue.
Ah merde, dommage pour le Japon qui est une équipe que j'ai toujours appréciée...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
ce soir

Le Canada est large favoris chez les books.c'est du 77/23
c'est bcp.
Je demande a voir.
Pour moi c'est du 50/50.C'est quand même très faible la team du sirop d'érable.allez.... 60/40 parce que l'équipe locale est toujours favorisé.
Je dois surement me tromper.
sinon a fond derrière "Bosnia"
Cette chanson est trop sympa

Le Canada est large favoris chez les books.c'est du 77/23
c'est bcp.
Je demande a voir.
Pour moi c'est du 50/50.C'est quand même très faible la team du sirop d'érable.allez.... 60/40 parce que l'équipe locale est toujours favorisé.
Je dois surement me tromper.
sinon a fond derrière "Bosnia"
Cette chanson est trop sympa
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Un autre interdit de territoire. Mais là, je valide...
https://www.footmercato.net/a7823589280 ... -au-canada
https://www.footmercato.net/a7823589280 ... -au-canada
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Il fait comme son pote Donald, il tire sur les faibles ou ceux qui sont dans le creux de la vague...
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Et ca continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord...
https://www.footmercato.net/a4776531924 ... eplacement
https://www.footmercato.net/a4776531924 ... eplacement
Ce soir , le Canada. Je serais avec eux, mais c'est pas une super affiche mais je fais avec....
J'attends surtout le beau Brazil / Marocco. Aie... Cest super tardif comme horaire.
J'attends surtout le beau Brazil / Marocco. Aie... Cest super tardif comme horaire.
@Clark hehehe chacun son camps,j'aime bcp ce pays le Canada,mais au foot pour moi c'est clairement "Bosnia"
Hadje Bosnia !
Hadje Bosnia !
- BeyondOasis
- Expendable
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ils sont chauds le Canada. S'ils perdent c'est vraiment pas mérité.
Pour l'instant le nul me semble mérité, la Bosnie contrôlait simplement le match mais bon, ils se sont laissés endormir. Le Canada a quand même du mal à se créer de véritables occasions...
Oui oui le nul est bien mérité.
Le canada a "poussé" accompagné par tout le stade de Toronto.Ils ont été valeureux,entreprenants ,c'est l'équipe qui a attaqué, hélas,pas assez de talent pour faire la "diff"
Mais c'est quand même pas une grande équipe pour moi.C'est que la Bosnie en face.(3 millions d'habitants) (les "ritals killers"^^)
Je maintien que cette équipe est faible.(la team bucheron)
le 1-1 est super pour les bosniaques.
allez je vous sâoule avec (promis j'arrête)
Dernière modification par darktet le 12 juin 2026 23:15, modifié 2 fois.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
On dit les bosniens.
Bosniaque c'est une ethnie, bosnien c'est une nationalité. Tous les joueurs de l'équipe sont bosniens, pas tous ne sont bosniaques.
Mais oui 1-1 ça reflète finalement assez bien le match. Il y avait 0-1 quand j'ai écrit mon commentaire.
héhéhé tu fais bien de me reprendre.il faut être précis
ps: je n'ai absolument rien de prêt ou de loin des actifs ou des intérêts chez les Bosniens^^
- BeyondOasis
- Expendable