Photo tout de même de mon magnifique exemplaire de Soul Calibur, un des jeux qui est en ma possession depuis le plus longtemps d'ailleurs. (Je connais toujours l'auteur et on en rigole de temps en temps)
Ah d'ailleurs il faut que je relance l'autre avec son Titanic, je me suis acheté un exemplaire pour la concurencer mais il est imprimé au Mexique, je suis degouté
Suite des mes aventures Vinted, je mets un neux Master System peu commun en vente, en faisant en sorte d'etre le plus attractif. Vla t'y pas qu'un gars m'ecrit pour me dire que je suis pas assez cher. Je lui repond merci je vais me renseigner mais je change rien (je connais bien le jeu). Du coup ...
Ensuite je mettrais Porco Rosso en top 3, et sans doute Princesse Mononoké. J'avais adoré Le Vent se Lève à sa sortie, mais je l'ai revu 10 plus tard et l'ai trouvé un peu balourd (du balourd Miyazaki, ça reste relativement élevé comme standard)
Evidemment très compliqué d'en mettre seulement deux, mais j'ai voté pour son premier long, Cagliostro, pour sa grande maitrise de l'équilibre entre action et merveilleux, prendre le meilleur de Lupin en laissant le vulgaire et parvenir à imposer sa marque dans l'oeuvre d'un autre, alors que lui ...
J'aurais considéré que les hyliens sont des humains, mais de toute façon ce n'est pas lui et c'est un humain incontestable.
Nouvel indice : c'est un personnage jouable, pas un ennemi ou un PNJ
Pour les collectionneurs de vieux machins, j'ai trouvé par hasard la carte (area chart) de Seattle, pour Flight Simulator II. Je la donne à qui la veut !
Quand même cette Sabrina, j'aime son style.
(Le film c'est La Malediction du Pharaon ou Manhattan Baby, que j'ai pas aimé la première fois, mais j'ai envie de ré-évaluer)
Bonjour, j'ai rapatrié mes magazines qui étaient chez mes parents, on va voir si on peut leur trouver une nouvelle maison :
Cinéma
Première : 366 et 404 Repérages : 62, 2008, "extrême cinéma" CinéLive : 74 (12/2003) et 114 (07/2007). Poster Harry Potter 5 inclus. Climax : 5 (Hellboy) et 9 ...
Tous les numéros du 198 au 229 (une pause cause voyage en Angleterre) , puis 234 au 243 (une pause car je n'avais plus une thune et je jouais à League of Legends), puis 248 au 253 , ensuite ca devient erratique : 257 ; 259 à 263 ; 266; 269 ...
Je ne connais que les blagues à son sujet. Je serais incapable de citer un seul film dans lequel il a joué. D'ailleurs j'imagine que c'est un acteur de cinéma mais je n'en sais rien en vrai.
A part la Fureur de Dragon (dans lequel il se fait botter les fesses), Norris est surtout connu pour ...
Moi la Vita pas grand chose à part peut être le Silent Hill à un prix raisonnable, GTA et Dino Crisis 2 sur PS1, en vrai sans doute plein de trucs car je connais mal la console, et sinon surtout de la GB, GBA, DS, Gamecube Métroid Prime 2 Gladius VF Vexx Sonic Heroes (même player's choice) Sonic ...
J'ai mis des trucs en vente sur Vinted, je redecouvre les joies des sites de ventes.
~Un gars me propose un echange sur un lot de deux jeux ps vita. ~Je dis oui tres bien, je collectionne telles et telles choses. Il m'envoie des photos d'un lot de jeux gba. ~Les jeux ont un peu de valeur, je lui ...