La séquence d'ouverture est un modèle du genre, c'est même la meilleure séquence sur la globalité des deux films. Rien que sur cette scène d'introduction, Juan Carlos Fresnadillo met tout le monde d'accord ... c'est tellement réussi que la suite du film en souffre un peu.Captain_Eraclés a écrit : ↑01 avr. 2026 14:13
Comme l'a dit @Gringos10 , c'est effectivement mieux que le premier opus. Plus nerveux, plus émotionnelle de part la famille...La qualité de l'image également, j'ai été bien plus immergé dans cet univers que lors du visionnage du premier épisode.
Cependant, j'ai toujours un peu de mal avec les choix débiles dans le registre horrifique comme libérer des animaux atteint d'un virus inconnu, se promener dans une zone hostile interdite par l'armée, embrasser sa femme infectée (alors que chez nous, rien que pour une grippe on ne se calcule plus lol) ... Bref, c'est le genre qui veut ça.
Vos dernières séances [films/Animes]
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Exactement, sous tension dès le départ et ce pendant 5-10 minutes constantes. Très peu de temps de préparation.
+1
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Merde j'ai l'impression que je mai trompé de topic. Fuck les smartphones
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Un chef d'oeuvre pour moi, j’ai beau l’avoir vu des dizaines de fois, je ne m’en lasse jamais. Il est parfait aussi bien dans la forme que dans le fond.wiiwii007 a écrit : ↑01 avr. 2026 10:08
- "Who Framed Roger Rabbit", réalisé par Robert Zemeckis, sorti en 1988 -
Je vais surement me faire lyncher mais je le dis : j'ai pas super aimé. En fait, j'avais déjà pas super apprécié le délire quand j'étais jeune, ce film m'a toujours dérangé. Le cocktail ne fonctionne pas chez moi. J'ai du mal à l'expliquer car j'aime beaucoup les DA présents dans le film. D'ailleurs je me suis tapé la totalité des Disney (des débuts aux modernes) et je connais plutôt bien les Looney Tunes de la Warner. J'aime ces DA...
Dans ce Who Framed Roger Rabbit je n'y arrive pas... Je pense que ça vient de l'intrigue qui ne me botte pas forcément, du mélange qui me fait ni chaud ni froid, des persos qui ne me bottent pas forcément dans ce genre de film (avec ces codes là)... Bref, ça ne me passionne pas. Pourtant je reconnais la prousse, les idées et compagnie... Mais non, c'est juste pas pour moi. J'étais content de le voir pour me refaire un avis, c'est con ^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
On vous a dit hier de parler de Mario dans le topic Mario, et bim ce matin deux pages ici!
Ça noie les autres retours, pour lequel ce topic est destiné
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Viens plutôt défendre Roger au lieu de defoncer Mario @Tryphon 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Roger Rabbit, même avis que Gringos. Je laisse jamais plus de 2-3 ans sans le voir, et jusqu'ici ça a toujours été un pied total. Pour moi c'est un top 10 all-time.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
Pas besoin de le défendre, je ne le critique pas du tout négativement, surtout pas. C'est juste pas mon délire, ça ne me touche pas.