La différence était assez énorme.
Gran Turismo 2 sur PS1 c'est ça :
Sur Bleem ça donnait un truc comme ça :

Après pour les questions techniques, mes notions de programmation s'arrêtent à un peu de HTML. Donc j'en sais rien.

Merci à toi pour ce très bon topic qui commence à basculer dans le registre du forum que je veux.
Ce bonheur
Donc le PC c'est génial si tu es pété de thunes ou si tu joues exclusivement à des jeux qui ont plus de 15 ans.
Tout simplement parceque leur PC sera dans un endroit pas fait pour jouer ? Ou parce que certains ont surement besoin de détacher le travail du jeu ? Ou parcequ'ils veulent pouvoir utiliser l'ordi si quelqu'un d'autre joue sur la TV... Bref, je vois quelques raisons qui peuvent très bien expliquer ce choix.
Tu es sûr de ça ?JonMadlaine a écrit : ↑04 déc. 2025 11:08Mais tu sais qu'avec un pc de 2025 tu peux jouer à Goldeye en plus joli que sur ta N64 ?
Aussi étonnant que ça puisse paraître, je préfère encore relancer cette saleté de N64 pour y jouer...JonMadlaine a écrit : ↑04 déc. 2025 11:08Mais tu sais qu'avec un pc de 2025 tu peux jouer à Goldeye en plus joli que sur ta N64 ?
J'ai entendu dire ça. Encore un argument en faveur du PC. Content de t'avoir convaincu.JonMadlaine a écrit : ↑04 déc. 2025 11:08Mais tu sais qu'avec un pc de 2025 tu peux jouer à Goldeye en plus joli que sur ta N64 ?