La recherche a retourné 30 résultats

par kentosama
05 mars 2023 18:51
Forum : Saturn
Sujet : X-Men: Children of the Atom (Saturn)
Réponses : 5
Vues : 2313

X-Men: Children of the Atom (Saturn)

C'est un jeu que j'avais beaucoup apprécié à l'époque sur PC à défaut de posséder une SEGA Saturn à l'époque. Je l'ai acheté il y a quelque temps et je dois dire que cette version SEGA Saturn est vraiment impressionnante en tout point ! J'y ai joué un petit moment avant de le mettre de côté, car je ...
par kentosama
05 mars 2023 18:43
Forum : Saturn
Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Saturn ? Viens te battre !!
Réponses : 87
Vues : 7692

[Concours] T'as combien de jeux Saturn ? Viens te battre !!

Salut, je n'ai pas eu le temps de faire des photos récentes de ce que je possède sur SEGA Saturn, mais je dois certainement ne pas être loin de la vingtaine de jeux (PAL et NTSC-J) et je possède trois consoles dont une PAL V1 et deux Japonaises (V1 et V2). C'est une console que j'apprécie beaucoup, ...
par kentosama
04 nov. 2022 09:08
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 17801

La Sega Saturn

Il y a des jeux 3D sur SEGA Saturn encore attrayant visuellement. Je pense dans un premier temps à Virtua Fighter 2 qui m'étonne toujours autant, Dead or Alive qui est une belle démonstration de ce qu'on peut faire sur la console et je pense également à Duke Nukem 3D qui est la meilleure version tou...
par kentosama
03 nov. 2022 22:32
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 17801

La Sega Saturn

Pareil, je n'ai aucun problème avec la 3D sur 32-bit même si parfois ça pique. Jouer sur un CRT avec le bon câble vidéo aide bien aussi et heureusement, la SEGA Saturn est livré avec un câble RGB :)
par kentosama
03 nov. 2022 16:36
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 17801

La Sega Saturn

. Pour rappel, Tomb Raider est sorti en premier temps sur Saturn et le jeu est loin d'être mauvais. Je le trouve plus agréablement visuellement que sur la version PlayStation malgré les chutes de framerate et le fait que le jeu n'a pas obtenu certains correctifs inclus dans les autres versions sort...
par kentosama
01 nov. 2022 23:31
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 17801

La Sega Saturn

La SEGA Saturn est une console qui aurait mérité un plus grand succès même si tout n'était pas parfait dans les coulisses, cependant sa ludothèque démontre sans problème qu'elle avait un énorme potentiel. Dans mes souvenirs, la presse française avait pris parti pour la console de Sony et bien souven...
par kentosama
16 août 2022 12:49
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Bonjour les amis, je viens dépoussiérer un peu le topic en apportant pas mal de nouvelles concernant le projet. À ce stade du développement, c'est loin d'être évident, car il n'est pas possible de tout montrer pour préserver le plaisir des personnes souhaitant découvrir le jeu à sa sortie. Cependant...
par kentosama
01 août 2022 10:28
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Sega c'est plus fort que toi !
Réponses : 10
Vues : 415

Sega c'est plus fort que toi !

Merci pour le partage et le regroupement de ces informations. L'acteur avait un sacré physique, SEGA avait vraiment tapé dans le mille à l'époque ! :D
par kentosama
06 févr. 2021 17:52
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le fonctionnement du système de mot de passe pour enregistrer leur highscore sur Intenet, cette illustration devrait vous aider à comprendre comment procéder. https://pbs.twimg.com/media/EtjmLPKWYAMQq9J?format=jpg&name=large 1) Inscrivez-vous sur le site M...
par kentosama
05 févr. 2021 21:01
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Salut tout le monde ! Désolé, j'étais un peu pris ces derniers temps avec la campagne Kickstarter et la nouvelle mise à jour de la démo que l'on prépare actuellement ! Au programme, un nouveau level design pour plus d'action à l'écran notamment avec des ennemis qui pour la plupart du temps, visent l...
par kentosama
24 janv. 2021 16:44
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Ah ah ne t'en fais pas, je reviendrais de temps en temps sur ce topic pour le mettre à jour et répondre à vos questions :) D'ailleurs, je me suis finalement laissé tenté par une nouvelle mise à jour de la démo, avec une légère mise à jour graphique et encore quelques ajustements. Le vrai challenge c...
par kentosama
22 janv. 2021 10:10
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

[mention]Feyd[/mention] Oui, tu n'as plus rien faire si ce n'est attendre qu'on te livre les deux éditions ::d
par kentosama
22 janv. 2021 00:26
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Super [mention]Feyd[/mention] ! Tout est bon pour que tu obtiens ton édition Metal Limited et Metal Core ! Si tu regardes la page Kickstarter, nous avons mis à jour l'image représentant les différentes récompenses pour y ajouter le pack. Oui la l'auto-censure est relativement frustrante d'autant que...
par kentosama
21 janv. 2021 10:27
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

[mention]Feyd[/mention] Il faudrait que ton engagement soit de 145 + 12 euros, c'est à dire 157 euros. Désolé si mes explications n'étaient pas assez clair. Oui c'est très dommage ce qui se passe à notre époque où il n'est plus possible de faire quoi que se soit sans heurter une communauté ou un gen...
par kentosama
20 janv. 2021 00:23
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Oh moi dès que j'ai vu que Jessica Melissa qui avait servie de modèle pour Célina j'ai tout de suite changer ma contribution de Metal Core à Metal Limited j'avoue^^° (dommage qu'un autographe ne soit pas prévu dans le pack limité :lol: ). Donc ok pour juste monter mon investissement à 145€ mais enc...
par kentosama
19 janv. 2021 15:30
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Oui c'est normal, car il n'est pas possible de backer pour plusieurs récompenses, cependant nous le ferons manuellement. C'est à dire que nous allons voir les montants et préparer les packs en fonction des investissements. Dans ton cas, à 145 euros nous t'enverrons le pack Metal Limited + Metal Core...
par kentosama
19 janv. 2021 13:31
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Merci pour vos idées et le partage de références :super: Les covers sont vraiment magnifiques, un vrai talent japonais ! :coeur: J'ai vu votre poste sur FB disant qu'il était possible de prendre une édition "simple" en plus de la collector sans frais de port supplémentaire. Je me suis déjà...
par kentosama
18 janv. 2021 15:58
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Merci pour ton soutient [mention]Gringos10[/mention] :super:
par kentosama
18 janv. 2021 11:19
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Bonjour tout le monde ! Comme promis, je viens vous donner un peu plus d'informations concernant la mise à jour de la démo et cela passe par ce petit wip en vidéo montrant le nouvel arrière-plan qui permet de supprimer en partie la monotonie visuelle dont le souffre la démo actuelle. https://www.you...
par kentosama
17 janv. 2021 21:41
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Bonsoir, merci pour votre soutient :merci: Désolé de ma réponse un peu tardive, j'ai dû m'occupe de certaines choses dont l'élaboration d'une mise à jour pour la démo ! Cette mise à jour contiendra de nombreux ajustements au niveau du gameplay afin d'améliorer l'expérience de jeu. Nous avons pris en...
par kentosama
15 janv. 2021 18:15
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Heureusement que je me suis abstenu à la dernière minute de ne pas partager un croquis :gene:
par kentosama
15 janv. 2021 17:11
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Non mais ce qui m'a paru bizarre c'est que le jeu simple a une date plus lointaine que celui avec goodies. Ça devrait être le contraire. Oui, c'est vrai. Dans tous les cas se sont des délais approximatif, car ne sait vraiment pas comment cela va se passer dans les mois à venir avec le covid. Dans t...
par kentosama
15 janv. 2021 09:28
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Et il y aura quand même une édition physique hors ks ? Oui bien sûr et peut-être une version optimisée PAL en fonction de la demande :) en gros t'es en train de me dire que je vais raquer deux fois :mrgreen: :gene: Il n'y a rien de certain pour le moment, mais oui on envisage bien de proposer une é...
par kentosama
14 janv. 2021 20:02
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

Gringos10 a écrit :
14 janv. 2021 16:40
Et il y aura quand même une édition physique hors ks ?
Oui bien sûr et peut-être une version optimisée PAL en fonction de la demande :)
Megatron a écrit :
14 janv. 2021 16:53
[mention]kentosama[/mention] Tu viens de gagner un contributeur :)
Merci beaucoup pour ton soutient en espérant que tu as apprécié la démo :super:
par kentosama
14 janv. 2021 15:40
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

[mention]Gringos10[/mention] merci :merci: En vrai le Kickstarter est plus là pour valider le projet auprès des joueurs et collectionneurs. Le financement permet également de produire le jeu et une toute petit partie pour aider les membres de l'équipe. Comme tu peux le voir les montants ne sont pas ...
par kentosama
14 janv. 2021 14:57
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Irena Genesis Metal Fury
Réponses : 90
Vues : 9421

Irena Genesis Metal Fury

https://www.whiteninjastudio.com/media/large/250856_1668966673187879.jpg Bonjour à tous et à toutes, je prends l'initiative de créer le topic officiel d'Irena Genesis Metal Fury afin de vous présenter le projet et d'en discuter avec vous. Présentation Irena Genesis Metal Fury est un shoot'em up à s...
par kentosama
14 janv. 2021 08:24
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Papi Commando - Second Blood !!
Réponses : 38
Vues : 2748

Papi Commando - Second Blood !!

Salut [mention]Vetea[/mention], les améliorations depuis le précédent opus sont très appréciables et j'ai pris du plaisir à découvrir la démo public qui est très complète d'ailleurs. De mémoire je suis allé jusqu'au deuxième tableaux où cela commençait à se corser. Félicitations pour la concrétisati...
par kentosama
14 janv. 2021 08:17
Forum : Qui est qui?
Sujet : ShiningBZH ! :salutmonpote:
Réponses : 16
Vues : 1256

ShiningBZH ! :salutmonpote:

Welcome Shining ! Même si techniquement t'es là un peu avant moi :)
par kentosama
14 janv. 2021 08:16
Forum : Qui est qui?
Sujet : Kentosama
Réponses : 20
Vues : 1407

Kentosama

Salut shingo Tiens je savais pas que tu étais en rp, ça fait longtemps ? Salut Gringos ! Oui à la base je suis originaire de la région et pour le moment j'y suis depuis environ trois mois pour des raisons professionnelles et familiales. Cela me change beaucoup de la vie Toulousaine, mais je me suis...
par kentosama
13 janv. 2021 22:02
Forum : Qui est qui?
Sujet : Kentosama
Réponses : 20
Vues : 1407

Kentosama

Hey salut tout le monde ! Je me présente, Kentosama, né le 10 septembre 1986 et je réside actuellement en région parisienne. Certains me connaissent sous un ancien pseudo "Shingo" qui a dû tragiquement mourir suite à la terrible histoire de la cartouche fake de Paprium ! RIP... J'ai plusie...

Aller sur la recherche avancée