Bonjour à tous,
Comme certain ont pu le constater sur le net dernièrement, une nouveau jeu est sorti des Studio Vetea ( c'est à dire, de chez moi en fait ..

Il est tout beau, tout neuf ( enfin pas tant que ça ... ) et réalisé avec amour.
Qu'en est t'il avec toutes les sempiternelles versions qu'il y a eu par le passé ?
Car oui, y en a eu un petit paquet ...

Et bien, toujours plus de contenu !
* 10 Stages avec 10 Zones chacune.
* Un nouveau SHOP pour permettre d'aider les joueurs à s'équiper dans leur aventure, et changer aussi le style de Gameplay.
* Un nouveau système d'Arjan permettant de se payer du Stuff, en jeu.
* De nombreux nouveaux ennemis C++ ( au nombre de 8 avec des surprises ... )
* De nouveaux Mini BOSS ( Véhicules, Tanks, Bunker et d'autres surprises ...
* Une dizaine de nouvelles musiques FM !
* Des graphismes totalement revus.
* Possibilité de paramétrer les contrôles.
* Possibilité de "Strafer" tout en tirant !
* Et bien d'autres !
Une démo officielle totalement gratuite est disponible :
https://vetea.itch.io/papi-commando-sec ... -megadrive
Le Trailer Camembert/Rosbeef

Quelques captures d'écran :

Le jeu est édité par le célèbre Antoine Gohin, Mr "Twin Dragons" par le biais de Broke Studio !
Lien du SHOP : https://www.brokestudio.fr/fr/produit/p ... -blood-md/
Une petite photo du produit proposé :
J'ajoute que c'est une création "Homebrew" ou Omebrou, c'est à dire sur mon temps libre, sans aucun autre moyen que les miens, pas de financement ou quoique ce soit.
Tuï et Kaot ont participé à l'élaboration des musiques FM, et la plupart de ces compositions sont de mon fait, car je touche aussi un peu au Chiptune, mais la volonté de Broke Studio, était de proposer une meilleure finition ( que la mienne en fait !

Autre chose, bien que le jeu soit garanti pour toutes les consoles SEGA ( JP, EUR, US ), il est possible que certain problème de compatibilité avec certain émulateur/Clone, comme la Mega Sg qui accélère la vitesse de lecture des pistes FM du au driver XGM/z80 utilisé.
Merci pour votre attention !

Cordialement,
Vetea