Kentosama
Kentosama
Hey salut tout le monde ! Je me présente, Kentosama, né le 10 septembre 1986 et je réside actuellement en région parisienne. Certains me connaissent sous un ancien pseudo "Shingo" qui a dû tragiquement mourir suite à la terrible histoire de la cartouche fake de Paprium ! RIP...
J'ai plusieurs passions, mais la principale s'avère être le retrogaming avec un amour particulier pour les consoles SEGA. Mes jeux préférés sont The Super Shinobi, Thunder Force III, Gunstar Heroes, Streets of Rage et bien d'autres. J'écoute principalement du Hip-hop et la de la Synth Wave, mais aussi beaucoup de musiques populaires des années 80. J'ai des goûts très rétro en ce qui concerne le cinéma, je prends un plaisir dingue à regarder encore et encore les classiques des années 80 et 90 dont mes préférés sont Robocop, Retour vers le Futur, Los Angeles 2013, Last Action Hero, Waterworld, et bien d'autres. J'aime également tous les films HK de l'époque et certains films japonais.
Naturellement, j'aime tout autant les séries TV et j'affectionne particulièrement Cobra Kai, Altered Carbon, The Last Kingdom, The Witcher et Stranger Things.
En ce moment, la seule lecture que je m'autorise dès que j'ai un peu de temps c'est des bouquins sur la programmation 68000 et le bodybuilding.
Cela fait longtemps que je ne possède plus aucun jouet, mais j'aurais aimé collectionner les vieilles figurines Bioman qui me font toujours de l'effet. Concernant la cuisine, je suis accrocs au plats japonais et chinois.
Les années 80 c'est tout une époque j'adore vraiment dans son ensemble, la musique, les films, les jeux vidéo, les voitures, etc. A mon sens, c'est la meilleure époque!
J'ai plusieurs passions, mais la principale s'avère être le retrogaming avec un amour particulier pour les consoles SEGA. Mes jeux préférés sont The Super Shinobi, Thunder Force III, Gunstar Heroes, Streets of Rage et bien d'autres. J'écoute principalement du Hip-hop et la de la Synth Wave, mais aussi beaucoup de musiques populaires des années 80. J'ai des goûts très rétro en ce qui concerne le cinéma, je prends un plaisir dingue à regarder encore et encore les classiques des années 80 et 90 dont mes préférés sont Robocop, Retour vers le Futur, Los Angeles 2013, Last Action Hero, Waterworld, et bien d'autres. J'aime également tous les films HK de l'époque et certains films japonais.
Naturellement, j'aime tout autant les séries TV et j'affectionne particulièrement Cobra Kai, Altered Carbon, The Last Kingdom, The Witcher et Stranger Things.
En ce moment, la seule lecture que je m'autorise dès que j'ai un peu de temps c'est des bouquins sur la programmation 68000 et le bodybuilding.
Cela fait longtemps que je ne possède plus aucun jouet, mais j'aurais aimé collectionner les vieilles figurines Bioman qui me font toujours de l'effet. Concernant la cuisine, je suis accrocs au plats japonais et chinois.
Les années 80 c'est tout une époque j'adore vraiment dans son ensemble, la musique, les films, les jeux vidéo, les voitures, etc. A mon sens, c'est la meilleure époque!
Kentosama
Salut shingo
Tiens je savais pas que tu étais en rp, ça fait longtemps ?
Tiens je savais pas que tu étais en rp, ça fait longtemps ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Kentosama
Salut Gringos ! Oui à la base je suis originaire de la région et pour le moment j'y suis depuis environ trois mois pour des raisons professionnelles et familiales. Cela me change beaucoup de la vie Toulousaine, mais je me suis vite adapté

J'ai vu ton message en privé, mais impossible d'y répondre pour le moment, car je suis encore un noob sur le forum

Au passage, félicitations pour ce forum, je le trouve très propre, intéressant et bien organisé !

Merci à toi

Salut, cela faisait longtemps ! J'espère que tu vas depuis

Dernière modification par kentosama le 14 janv. 2021 08:19, modifié 1 fois.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Kentosama
Salut Shingo, bienvenue
Allez cadeau pour ton arrivée:
T'es plus sur Toulouse?

Allez cadeau pour ton arrivée:
► Afficher le texte
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Kentosama
Cool, comme ça je viendrais chercher mon Irena direct à la source quand il sortira en boîte, inchallah !
Si c'est pas encore fait balance ta pub pour le ks

Qu'on puisse en même temps discuter du jeu.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Kentosama
Bienvenue Kento
J'avais vu quelques vidéos d'Irena, et ça claquait bien déjà. Et comme proposé par Gringos, n'hésite pas à faire un topic dédié à tes productions
J'avais vu quelques vidéos d'Irena, et ça claquait bien déjà. Et comme proposé par Gringos, n'hésite pas à faire un topic dédié à tes productions
Kentosama
Bien merci, et bravo pour ton KS même si comme Vetea, passer par cette plateforme n'est pas ma tasse de thé.8pneus a écrit : ↑
14 janv. 2021 08:00
Oui, l'objectif du KS n'est plus qu'à un doigt.
Salut, cela faisait longtemps ! J'espère que tu vas depuis
Sinon au passage, si tu peux, complète tes séances de gonfl..musculation avec du poids de corps type callisthénie, en alternant statique et explosivité, y a rien de mieux.
- eraserhead
- Bisounours
Kentosama
L'homme, le doigt, la légende !
Salut shingo et bravo pour ton projet irena.
Salut shingo et bravo pour ton projet irena.
Fête du slip, pas la guerre !
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Mastergurt
- Minipouss
Kentosama
Salut Shingo(sama)!
Ah c' est toi sur Irena le shmup sur MD ? Je ne suis pas Sega mais ça a l' air cool.
Ah c' est toi sur Irena le shmup sur MD ? Je ne suis pas Sega mais ça a l' air cool.
- marmotplay
- Maître de l’Univers