jeux video

Pochette:

Lire sur le forum >> topic fausses bonnes idées

 On pourrait faire un top des meilleures fausses bonnes idées de l'histoire du jeu vidéo, en effet on s'est tous déjà dit "mais comment un développeur a pu penser que ce truc serait fun?!!!"


On ouvre avec le jeu cité par marmot qui m'a donné l'idée de ce topic, le fameux Sonic R, ou quand Sega a voulu opposer un concurrent à Mario Kart mais.... sans kart ! 

Pas non plus d'arme, des persos et une difficulté déséquilibrés, bugs de collision, aucune sensation, monotonie, bref un ratage sur toute la ligne.

 

Ensuite, le fameux sega control stick de la master system, qui se voulait un accessoire purement dans l'esprit arcade de la marque, oui mais voilà quoi... le stick c'est à gauche qu'il fallait le mettre bordel ! ! ! !:pleur4:

 

on reste sur MS et son fameux bouton pause.... sur la console bordel ! Mais quelle idée à la con !

 

Ou encore le célèbre ROB de la Nes, bijou de technologie prisé des collectionneurs aujourd'hui, sauf qu'à l'époque essayer d'y jouer relevait de la purge la plus extrême tellement le robot était lent

 

Un jeu un peu méconnu et pour cause... je vous donne le concept qui je pense est le plus tordu du monde :
"Le gameplay d'Odama repose sur l'utilisation d'un microphone pour diriger une armée au sein d'une table de flipper":|:|:|

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire