The Story of Thor 2 (Saturn)
J'ai mis 4/5 sur Emunova (ainsi que la seule autre personne à avoir laissé un avis).
Il est très proche du premier à mes yeux, en version 32 bits. Moins impressionnant pour de la Saturn que Story of Thor l'était pour de la Megadrive. Il était pu être plus joli, plus long aussi, mais j'ai quand même beaucoup aimé. Un excellent jeu à mes yeux.
Il est très proche du premier à mes yeux, en version 32 bits. Moins impressionnant pour de la Saturn que Story of Thor l'était pour de la Megadrive. Il était pu être plus joli, plus long aussi, mais j'ai quand même beaucoup aimé. Un excellent jeu à mes yeux.
Je l'avais adoré à l'époque ,et j'avais adoré les invocations qui se batte avec nous ^^
- BeyondOasis
- Expendable
Je l'ai acheté 20 ans plus tard celui-là, mais toujours pas fait. Les avis de l'époque m'avait refroidi.
Mais je compte bien le faire, la Saturn est branchée, le jeu disponible, il n'y a plus qu'à
Mais je compte bien le faire, la Saturn est branchée, le jeu disponible, il n'y a plus qu'à
Ils sont pas si mauvais les avis d'époque.

Après ouais, le jeu m'a pas mis une claque comme son prédécesseur sur MD (Faut dire que j'y ait joué au début des années 2000 aussi). Mais il reste très bon.

Après ouais, le jeu m'a pas mis une claque comme son prédécesseur sur MD (Faut dire que j'y ait joué au début des années 2000 aussi). Mais il reste très bon.
Par contre quand je regarde la vidéo plus haut , le personnage semble se mouvoir avec une caravane au cul... C'était plus fluide et plus vif dans mon souvenir...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Pour l'avoir testé quelques minutes il y a 3 mois, c'est bien comme ça qu'il bouge le bonhomme
Je le met dans mon top de jeu Saturn pourtant (avec les Shining) et Dark Savior.BeyondOasis a écrit : ↑29 juil. 2025 10:04Je l'ai acheté 20 ans plus tard celui-là, mais toujours pas fait. Les avis de l'époque m'avait refroidi.
- BeyondOasis
- Expendable
Je ne peux pas mourir sans y avoir joué. Vu comment le premier m'a marquéKannagi a écrit : ↑29 juil. 2025 10:25Je le met dans mon top de jeu Saturn pourtant (avec les Shining) et Dark Savior.BeyondOasis a écrit : ↑29 juil. 2025 10:04Je l'ai acheté 20 ans plus tard celui-là, mais toujours pas fait. Les avis de l'époque m'avait refroidi.
Là comme ça, en quelques heures de jeu c'est pas mauvais, mais oui il y a pleins de soucis à la con : la maniabilité pas super fluide, les traductions et dialogues nawaks, le son assez chelou (musique un peu hors sujet à mon sens et bruitage des fois bizarre. Peut-être ça vient du Mister je me demande…) Rien de rédhibitoire en soi mais ça sent le jeu fait à la va vite, pas vraiment optimisé.
Sinon ça va, c'est un jeu d'action/aventure donc un genre que j'apprécie assez facilement. J'avance doucement...
Sinon ça va, c'est un jeu d'action/aventure donc un genre que j'apprécie assez facilement. J'avance doucement...
Je reviens sur les traductions et les dialogues nawaks. Visiblement j'ai pris une version traduite par des fans... Donc non officielle. Du coup je retire ce que j'ai dit sur ce point… Et je suis deg car ça me pourri pas mal l'expérience. C'est très mauvais comme traduction. Donc si vous voulez faire le jeu, faite gaffe, la version FR n'est vraiment pas bonne.
normalement tu peux reprendre la version anglais d'origine sans probleme
Je vais pas tenter le diable… J'ai peur qu'il y ait une merde, j'ai pas envie de tout recommencer. Au pire quand je comprends rien, je regarde vite fait le texte US via un longplay. Des fois c'est chaud à comprendre en FR.
Sinon je viens de passer le temple du son, et je commence à apprécier le jeu. Je trouve le début assez mauvais, dans le sens ou c'est assez bordélique. Mais une fois le troisième donjon passé, j'ai commencé à mieux cerner le game design et le level design. Ca va beaucoup mieux ! Par contre niveau son, encore une fois, je trouve ça vraiment limite… Koshiro s'est pas fait chier ^^On verra plus tard mais ouai, faire des ambiances je veux bien j'adore ça mais quand même, j'aimerais un peu l'entendre. Et pas juste entendre des bruitages.
Sinon je viens de passer le temple du son, et je commence à apprécier le jeu. Je trouve le début assez mauvais, dans le sens ou c'est assez bordélique. Mais une fois le troisième donjon passé, j'ai commencé à mieux cerner le game design et le level design. Ca va beaucoup mieux ! Par contre niveau son, encore une fois, je trouve ça vraiment limite… Koshiro s'est pas fait chier ^^On verra plus tard mais ouai, faire des ambiances je veux bien j'adore ça mais quand même, j'aimerais un peu l'entendre. Et pas juste entendre des bruitages.