Je lis ça très souvent. Y'a même des mecs qui préfèrent le Sonic MS à celui de la MD.Kek-de-Mars a écrit : ↑31 mars 2026 20:43Sonic, moi j'ai jamais pu m'y faire. Le seul qui est plus "plateforme" que les autres, c'est le Sonic 1 sur Master System, je trouve.
Le top 50 des jeux de plate-forme selon gamer rétro magazine !
Mais non
DKC, c'est ce qui se faisait de mieux en plateformer 2D dans les années 90
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Oui c'est mon cas. Je dirait même plus : le sonic 1 GG (identique à celui de la MS mais corrige 2, 3 trucs mal conçus, sur des patterns de boss il me semble)lincruste a écrit : ↑31 mars 2026 21:14Je lis ça très souvent. Y'a même des mecs qui préfèrent le Sonic MS à celui de la MD.Kek-de-Mars a écrit : ↑31 mars 2026 20:43Sonic, moi j'ai jamais pu m'y faire. Le seul qui est plus "plateforme" que les autres, c'est le Sonic 1 sur Master System, je trouve.
Tu veux un coup d'pelle ?
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Alors je reconnais que j'ai jamais beaucoup insisté, je n'y ai pas joué très longtemps.
Bon la DA c'est comme ça on peut rien y faire, j'aime pas du tout cette 3D pré-calculée mi-cartoon mi-réaliste.
Par contre la maniabilité c'est... je saurais pas expliquer, une impression de lourdeur, de mouvements brusques.
Peut être que si j'insistais un peu je trouverais ça très bien.