Bien sûr, ça fonctionne parfaitement avec le roms ajoutées
Vos jeux terminés en 2026
- Megatron
- Maître de l’Univers
Ion Fury aftershock (PS4)
Titre développé par Voidpoint et édité par 3D Realms, vous incarnez Shelly Harisson dit Bombshell experte en déminage. Autant être clair, vous serez jamais amené à déminer un engin explosif ... mais plutôt à jouer de la gâchette à tout va ! Vous êtes dans le futur et le docteur Jadus Heskel décide d'envahir la ville et pourquoi pas la Terre avec son armée de soldats cybernétique et autres expériences scientifique plus ou moins réussies.
Titre sorti initialement en 2019, le jeu utilise le moteur Eduke32 (version amélioré du moteur ayant servi à faire Duke Nukem 3D, Shadow warrior, Blood, etc...). Aftershock date de 2023 et propose un rendu plus net et des extensions du jeu.
Gameplay: FPS qui va droit au but et qui ne fait pas de chichis, nous sommes dans un FPS standard pour les commandes, on switch d'armes, on défouraille, on cherche la clé pour ouvrir la porte, et si possible on cherche les passage secrets. Le gamedesign est nettement supérieurs à Duke Nukem 3D, les niveaux sont bien pensés et se suivent ce qui renforce cette cohérence de l'aventure et de son univers.
Graphismes : le titre propose un rendu 2D/3D comme à l'époque de Duke. L'environnement est en 3D (et certains éléments du décors) et les ennemis en 2D le tout dans un univers cyberpunk. Le résultat fonctionne très bien et le jeu est agréable dans son ensemble, mais ne révolutionne en rien.
Musiques : Un peu anecdotique, 1 ou 2 morceaux se détachent du reste. Dans son ensemble, cela colle à l'univers et reste agréable à l'oreille.
Thème de niveau :
Thème de niveau :
Thème de boss :
Ma note : 6,5/10 (7 si t'es fan de Duke)
Mon ressenti se base sur mon 7/10, parce que j'aime Duke Nukem et que ce Ion Fury est clairement dans la veine, pas seulement sur le plan graphique et d'ambiance, mais il a aussi ce feeling. Combiné aux nombreux easter eggs et autres répliques de Ion dans la veine de Duke, cela fait que l'on est obligé de la comparé à DNK3D. Le titre originale compte 6 niveaux (de mémoire) découpé en plusieurs checkpoint, comptez entre 1h et 1h20 pour finir 1 niveau entièrement. Le lieux secrets sont nombreux et clairement pas facile à trouver, le tableaux récapitulatif de fin de niveau vous fourra faire généralement toujours dire la même phrase : "Quoi tout ça ?! sérieux ..."
Bref, vous êtes en manque de Duke ? Alors vous aimerez Ion Fury Aftershock.
Comptez un peu plus de 7h pour venir à bout du premier Ion Fury et peut-être le double pour venir à bout du DLC Aftershock (15 niveaux).
Jeux terminés en 2026 :
Titre développé par Voidpoint et édité par 3D Realms, vous incarnez Shelly Harisson dit Bombshell experte en déminage. Autant être clair, vous serez jamais amené à déminer un engin explosif ... mais plutôt à jouer de la gâchette à tout va ! Vous êtes dans le futur et le docteur Jadus Heskel décide d'envahir la ville et pourquoi pas la Terre avec son armée de soldats cybernétique et autres expériences scientifique plus ou moins réussies.
Titre sorti initialement en 2019, le jeu utilise le moteur Eduke32 (version amélioré du moteur ayant servi à faire Duke Nukem 3D, Shadow warrior, Blood, etc...). Aftershock date de 2023 et propose un rendu plus net et des extensions du jeu.
Gameplay: FPS qui va droit au but et qui ne fait pas de chichis, nous sommes dans un FPS standard pour les commandes, on switch d'armes, on défouraille, on cherche la clé pour ouvrir la porte, et si possible on cherche les passage secrets. Le gamedesign est nettement supérieurs à Duke Nukem 3D, les niveaux sont bien pensés et se suivent ce qui renforce cette cohérence de l'aventure et de son univers.
Graphismes : le titre propose un rendu 2D/3D comme à l'époque de Duke. L'environnement est en 3D (et certains éléments du décors) et les ennemis en 2D le tout dans un univers cyberpunk. Le résultat fonctionne très bien et le jeu est agréable dans son ensemble, mais ne révolutionne en rien.
Musiques : Un peu anecdotique, 1 ou 2 morceaux se détachent du reste. Dans son ensemble, cela colle à l'univers et reste agréable à l'oreille.
Thème de niveau :
Thème de niveau :
Thème de boss :
Ma note : 6,5/10 (7 si t'es fan de Duke)
Mon ressenti se base sur mon 7/10, parce que j'aime Duke Nukem et que ce Ion Fury est clairement dans la veine, pas seulement sur le plan graphique et d'ambiance, mais il a aussi ce feeling. Combiné aux nombreux easter eggs et autres répliques de Ion dans la veine de Duke, cela fait que l'on est obligé de la comparé à DNK3D. Le titre originale compte 6 niveaux (de mémoire) découpé en plusieurs checkpoint, comptez entre 1h et 1h20 pour finir 1 niveau entièrement. Le lieux secrets sont nombreux et clairement pas facile à trouver, le tableaux récapitulatif de fin de niveau vous fourra faire généralement toujours dire la même phrase : "Quoi tout ça ?! sérieux ..."
Bref, vous êtes en manque de Duke ? Alors vous aimerez Ion Fury Aftershock.
Comptez un peu plus de 7h pour venir à bout du premier Ion Fury et peut-être le double pour venir à bout du DLC Aftershock (15 niveaux).
Jeux terminés en 2026 :
► Afficher le texte
- ankx
- Conquérant de la lumière
Il ne faut pas s'attendre à la même expérience qu'avec celle de Flashback, le jeu est clairement très différent.BeyondOasis a écrit : ↑26 mai 2026 09:28Faut que je le fasse un jour lui, probablement un des jeux qui est sur ma todo depuis le plus longtemps
J'adore Flashback, donc je dois m'y coller
Le personnage est un tank, lent, dispose de peu d'actions (s'accroupir, marcher, courir, sauter en avant, et tirer), et le personnage (le joueur) est lâché au milieu de nulle part sans aucune indication, et ce tout au long du périple.
Mais j'ai trouvé que ce jeu a un charme fou, et encore plus après avoir lu l'historique de sa création (cf. lien plus haut), et le résultat manette en main est sympa quand on remets ça dans le contexte de l'époque.
Clairement, je suis content de l'avoir fait, même si je ne pense pas le refaire ultérieurement (contrairement à Flashback auquel je reviens régulièrement).
Par contre, j'étais un peu déçu qu'Eric Chahi n'ait pas contribué au développement de sa suite spirituelle. Il semble qu'il n'a même pas été consulté pour la réutilisation de ce qu'il avait créé afin de faire Another World.
- Psychotyphoon
- Transformer
- Psychotyphoon
- Transformer
En toute honnêteté, on est face à un shoot 'em up qui ne pardonne rien. C’est un titre qui exige une gymnastique mentale et des réflexes constants, la moindre micro-erreur détruit 20 minutes de concentration ...

- Psychotyphoon
- Transformer
Sans façon, j'ai déjà R-Type sur GB que j'arrive pas à finir alors si c'est pour tester un encore plus dur, c'est sans moi !
- Psychotyphoon
- Transformer
Vu que j'ai hacké récemment ma Wii U, je lui ai donné à manger tout un tas de vieilleries issus de la Console Virtuelle. J'ai donc terminé, ces derniers jours :
Megaman, Megaman 2, Megaman 3, Megaman 5, tous en version us (pour le 60 hz)
Castlevania (jap)
Advance Wars.
Super Mario Bros 3
Super Mario advance 2 : Super Mario World.
Oui, je prends toujours autant de plaisir à finir ces jeux, même si ça fait déjà des dizaine de fois que je les termine.
Megaman, Megaman 2, Megaman 3, Megaman 5, tous en version us (pour le 60 hz)
Castlevania (jap)
Advance Wars.
Super Mario Bros 3
Super Mario advance 2 : Super Mario World.
Oui, je prends toujours autant de plaisir à finir ces jeux, même si ça fait déjà des dizaine de fois que je les termine.
- Dj Valentinik
- Bisounours
J'ai fini l'extension de Mario Kart 8 Deluxe sur Switch! J'ai les 3 étoiles dans toutes les coupes 200cc et Miroir.
J'ai l'impression que la difficulté a été baissé comparé à la fois ou j'avais fini le 200cc des coupes initiales, étrange mais il y a quand même du challenge.
Que dire sur les circuits? Peu d'exclus, la plupart sont repris des autres plateformes y compris Mario Kart tour et pour ces circuit spécifiquement, on voit que ça n'a pas été prévu pour la vitesse des karts 200cc. Certains anciens circuit sont très bien refaits. Je regrette malgré tout le peu de circuits entièrement nouveaux.
Du coup, je suis partagé avec le prix à payer pour cette extension! En revanche, je trouve le gameplay vraiment top de ce Mario Kart et j'ai du mal à me faire à celui de la switch 2.
En tout cas, j'ai passé un super moment bien entendu! Je n'ai pas réussi à trouver de gars pour trouver en ligne, j'ai trouvé ça bizarre, il faudrait que je retente.
Certains d'entre vous font des courses en ligne sur ce MK?
Jeux finis en 2026:
Resident Evil 5 (One)
DLC Resident Evil 5 (One)
Coloring Book (PS5)
The light in the darkness (PS5)
Dirt 5 (PS5)
Extension Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
J'ai l'impression que la difficulté a été baissé comparé à la fois ou j'avais fini le 200cc des coupes initiales, étrange mais il y a quand même du challenge.
Que dire sur les circuits? Peu d'exclus, la plupart sont repris des autres plateformes y compris Mario Kart tour et pour ces circuit spécifiquement, on voit que ça n'a pas été prévu pour la vitesse des karts 200cc. Certains anciens circuit sont très bien refaits. Je regrette malgré tout le peu de circuits entièrement nouveaux.
Du coup, je suis partagé avec le prix à payer pour cette extension! En revanche, je trouve le gameplay vraiment top de ce Mario Kart et j'ai du mal à me faire à celui de la switch 2.
En tout cas, j'ai passé un super moment bien entendu! Je n'ai pas réussi à trouver de gars pour trouver en ligne, j'ai trouvé ça bizarre, il faudrait que je retente.
Certains d'entre vous font des courses en ligne sur ce MK?
Jeux finis en 2026:
Resident Evil 5 (One)
DLC Resident Evil 5 (One)
Coloring Book (PS5)
The light in the darkness (PS5)
Dirt 5 (PS5)
Extension Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
- ankx
- Conquérant de la lumière

Fallout 2 (PC - MacOS)
Aaaaaaah, Fallout 2...
Entre lui et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Je l'avais déjà parcouru et reparcouru au lycée, tout comme le premier, sur fond de l'album Californication que j'écoutais en boucle à cette époque (oui, j'aimais écouter de la musique tout en jouant.).
À l'époque, j'étais tombé amoureux de son univers, de sa narration décalée si incisive, de ses personnages hauts en couleur qu'on peut y croiser, et de ce sentiment de liberté totale dans un univers crédible.
Y revenir aujourd'hui, c'était voir si la magie opérait encore malgré cette nostalgie que j'éprouve pour ce jeu.
Spoiler alert: oui.
Une fois lâché dans ce monde hostile, le jeu te rappelle très vite l'étendue de ses possibilités.
Besoin de capsules pour t'équiper ?
Si ta morale personnelle ne t'en empêche pas, tu peux rejoindre la guilde des esclavagistes, qui paye rubis sur l'ongle pour effectuer des raids dans les villages tribaux alentours et les remettre à la guilde afin qu'ils soient ensuite revendus comme esclaves.
Cependant, il faut être prêt à en assumer les conséquences : karma en chute libre, et en bonus un joli tatouage sur le front qui signale ton allégeance à TOUT le monde que tu croiseras ensuite.
On t'envoie en mission dans un village envahi par des goules présentées comme une menace pour la ville voisine avec pour but de régler le problème, et une fois sur place, quelqu'un te propose une autre approche. Libre à toi d'accepter la nouvelle proposition, tout en tenant bien compte que ton commanditaire risque de ne pas être satisfait par le choix que tu auras fait par la suite, rendant potentiellement hostile à ton encontre une partie des protagonistes de ladite cité.
C'est ça, Fallout 2!
Un monde crédible, vivant, dans lequel chaque choix du joueur a un sens.
Le monde s'en souvient et ne manquera pas de le rappeler au joueur.
Le choix!
S'il y a bien un mot qui résume l'expérience Fallout, c'est celui-là.
Tout, ou presque, dépend des décisions du joueur, et le monde qui se dévoile peu à peu, au fil des dialogues et des lectures, est tout sauf manichéen.
Toute action, décision prise à un impact sur les relations que le joueur pourra ou non avoir par la suite avec les autres personnages.
Tout est guidé par ce Karma, entité non palpable omniprésente (mais mesurée par un score dans la fiche de personnage).
Faites de mauvaises actions, prêtez allégeance à un groupe à la morale douteuse, et certains se mefierons de vous, voire vous attaqueront à vue, fermant par conséquent la porte à certaines quêtes voire à certains compagnons.
Mais l'inverse est valable aussi. Tout est une question de choix, toujours !
L'univers quant à lui, est beaucoup plus vaste que dans le premier opus, offrant beaucoup de lieux à découvrir, tous plus différents les uns que les autres.
Le travail effectué sur les personnages, leur caractère, leurs dialogues, est assez phénoménal.
Je me suis (encore) surpris à me marrer tout seul derrière mon écran alors que je papotais avec un pnj au fil des échanges, tant par ses réponses qu'à mes choix de dialogues.
L'écriture des échanges et des choix de conversation qui nous sont proposés est exceptionnelle, leur ton rendant très crédible l'impression de folie qui semble s'être emparée du monde suite au cataclysme nucléaire qui s'est abattu dessus.
Niveau gameplay, le système de combat au tour par tour, malgré l'âge du jeu, reste efficace et plaisant.
Le mode visée (déjà présent dans Fallout premier du nom) apporte un aspect stratégique bienvenu : viser les yeux d'un adversaire peut le sonner et lui faire perdre un tour, voire le mettre définitivement hors combat dans une animation de mort brutale accompagnée par des bruitages "realistes" et choquants.
Les compagnons recrutés en chemin sont aussi d'une grande aide une fois bien équipés... mais attention, tout comme vous, ils peuvent mourir, parfois dans d'atroces souffrances.
D'ailleurs, les compagnons, parlons en !
Une fois l'équipe renforcée de plusieurs personnages, il sera fréquent de voir ces personnages lâcher des petites phrases à l'égard des autres en fonction de leur personnalité...
"Sullik, arrête de me regarder comme ça"... "Boss, Sullik n'arrête pas de me dévisager"... "Mon petit goule, un bain te ferait le plus grand bien, non ?"
On s'attache vite à ceux-ci, et certains passages, difficiles émotionnellement quand un personnage se retrouve démembré par une rafale de gatling, nous pousse à recharger la partie tant on s'y attache.
On ne souhaite pas les voir mourir, et on hésite parfois à les prendre avec nous lors de certaines phases complexes à gérer.
Car Fallout 2 est exigeant, difficile de prime abord.
On prend vite l'habitude de sauvegarder régulièrement, car même un affrontement gagné d'avance peut se solder par une mort subite, la faute à la Chance, cette stat souvent négligée mais qui peut avoir un impact sérieux sur votre partie.
Les mauvaises rencontres sont nombreuses, certaines particulièrement letales, même bien équipé et d'un niveau honorable (coucou Griffemort). Les terres désolées sont impitoyables pour le voyageur trop confiant.
Visuellement, le moteur est sensiblement le même que celui du premier opus.
L'ambiance post-apocalyptique est très bien rendue : terne, désertique, sale.
Les couleurs dominantes ? Le gris, le marron... et le rouge. Oui, il y a de l'hémoglobine, parfois beaucoup. Même en 2026, ça fonctionne encore bien.
Côté ambiance sonore, Mark Morgan signe à nouveau une bande-son exceptionnelle.
On se retrouve immergé dans les terres désolées, seul et ne pouvant compter que sur soi.
Les bruitages sont eux aussi d'excellente facture : les sons des armes font bien ressentir leur puissance, et les bruitages lors de la mort des ennemis, en total accord avec l'aspect visuel, ne font que magnifier un monde violent et brutal.
Voilà, j'en ai fini avec Fallout 2, ce grand amour de ma jeunesse, et qui reste encore aujourd'hui, une de mes expériences de joueur les plus marquantes.
Allez, je m'en vais remater les Mad Max, et je pense que je vais enchaîner sur Fallout 4
Ma note : 10/10
Un jeu que tout joueur se doit d'avoir testé dans sa vie tant il est marquant.
Et enfin: la musique du générique de fin (et peut être aussi d'intro, me rappelle plus), du grand Louis Armstrong:
A Kiss to Build a Dream On.
Ca met dans l'ambiance, non ?

Jeux terminés en 2026 (4)
- Fallout (PC) – Retour
- Monkey Island 2: La revanche de LeChuck (ScummVM Android) – Retour
- Another World (Megadrive - Anbernic) – Retour
- Fallout 2 (PC - MacOS) – Retour
► Afficher le texte
je viens de terminer RECORD OF LODOSS WAR sur SNES, j'ai souffert, j'ai souffert.
je ferai un test bientôt.

je ferai un test bientôt.

- Psychotyphoon
- Transformer
Rockman, premier du nom, terminé sur Famicom (désolé pour la qualité médiocre des photos, CRT oblige... )

@Psychotyphoon ça, c'est la classe ! Je viens de finir les 6 premiers sur Wii U pour ma part, place au 7è ^^
- Psychotyphoon
- Transformer
J'aime bien l'idée de faire toute la saga, je te souhaite du courage. Moi, je vais m'attaquer à un jeu que je n'ai jamais réussi à finir dans le passé: Ninja Gaiden (le premier) sur NES, pour le moment je suis en arrêt de travail à cause d'une sciatique, donc j'ai le temps de jouer vu que je suis bloqué à la maison !
Mes jeux terminés en 2026:
Castlevania Legends- GB
TMHT - NES
Batman returns - SNES
Gremlins 2 - NES
The amazing Spiderman - GB
Super E.D.F - SNES
Kabuki quantum fighter - NES
Pocky & Rocky - SNES
Darius twin - SNES
Gremlins 2 - GB
Wizards and Warriors X Fortress Of Fear - GB
Solarstriker - GB
Biometal - SNES
Rockman - Famicom

- Psychotyphoon
- Transformer
Enfin terminé Ninja Gaiden sur NES 

Castlevania Legends- GB
TMHT - NES
Batman returns - SNES
Gremlins 2 - NES
Super E.D.F - SNES
Pocky & Rocky - SNES
Darius twin - SNES
Gremlins 2 - GB
Solarstriker - GB
Biometal - SNES
Rockman - Famicom
Ninja Gaiden - NES

Castlevania Legends- GB
TMHT - NES
Batman returns - SNES
Gremlins 2 - NES
Super E.D.F - SNES
Pocky & Rocky - SNES
Darius twin - SNES
Gremlins 2 - GB
Solarstriker - GB
Biometal - SNES
Rockman - Famicom
Ninja Gaiden - NES

Le 100% d'Astro Bot, c'est fait. Le niveau Maîtrise Du Megamix m'en a fait baver. Tout ça pour avoir le robot d'un personnage que je déteste.
Je vais pouvoir passer à 007 First Light maintenant.
Je vais pouvoir passer à 007 First Light maintenant.
- Megatron
- Maître de l’Univers
Call of the elder gods (PS5)
Le jeu vous propose de suivre le professeur Harry Everhart et de l'étudiante Evangeline Drayton, tous deux membres de l'université de Miskatonic. L'histoire se déroule des années plus tard après la seconde guerre mondiale. Après avoir survécu à l'île maudite de Call of the Sea, Harry est hanté par des visions inquiétantes, tandis qu'Evangeline rêve d'un artefact et d'une civilisation ancienne. Elle décide de trouver le professeur pour l'aider, ils embarquent tous les deux dans un aventure à travers le monde à la recherche des dieux anciens. Tout comme Call of the sea qui s'inspirait d'une nouvelle d'H.P. Lovecraft, Call of the elder gods, lui, s'inspire de la nouvelle "Dans l'abîme du temps" du même auteur.
Gameplay: On reprend exactement la même approche que le premier opus. Vous êtes dans un jeu d'aventure/réflexion, pour avancer dans l'intrigue et comprendre les enjeux et vos destins, vous devrez chercher et révéler des indices, résoudre des énigmes pour venir à bout du titre.
Attention car ici, les énigmes sont nettement plus corsées mais toujours aussi cool, y'a 2 énigmes qui vous feront poser la manette pour réfléchir, et c'est vraiment bien sympa. Autre nouveauté, vous serez amené à alterner entre les 2 protagonistes pour résoudre certaines énigmes, cela donne une dimension plus grande aux énigmes.
Graphismes : Nous sommes dans le même style graphique que le premier "Call" et qui, je trouve, fonctionne bien et reste agréable tout au long du jeu. Ce n'est clairement du triple A, mais c'est quand même très correcte.
Musiques : On retrouve à la composition à nouveau Eduardo de la Iglesia Nieto, qui avait déjà fait un très bon travail sur "Call of the sea". Ici encore on retrouve l'ambiance musicale et son style. C'est propre et cela fonctionne très bien.
Thème du jeu :
(pas d'autres titres en ligne sur YT pour le moment).
Ma note : 7/10 (6,5 si vous n'avez pas fait Call of the Sea)
Ceux qui ont aimé le premier opus aimeront clairement cette suite, pour ceux qui découvriront cette petite série, vous aurez peut-être un arrière goût de "manque" côté histoire et background, mais le jeu propose à plusieurs moments de faire un point avec ce qu'il c'est passé dans "Call of the Sea". Le premier était une totale découverte pour moi (acheté à 2€ sur le store), ce second opus sorti il y a tout juste 1 mois est à 22€ et pour le rendu je trouve cela vraiment honnête.
Bref, si vous aimez les "petit" jeu d'aventure, en mode point and click sans prise de tête, avec de la narration (vocale et textuel), alors n'hésitez pas.
Comptez environ 7h pour en venir à bout (et environ 2h de plus pour le platiner).
Jeux terminés en 2026 :
Le jeu vous propose de suivre le professeur Harry Everhart et de l'étudiante Evangeline Drayton, tous deux membres de l'université de Miskatonic. L'histoire se déroule des années plus tard après la seconde guerre mondiale. Après avoir survécu à l'île maudite de Call of the Sea, Harry est hanté par des visions inquiétantes, tandis qu'Evangeline rêve d'un artefact et d'une civilisation ancienne. Elle décide de trouver le professeur pour l'aider, ils embarquent tous les deux dans un aventure à travers le monde à la recherche des dieux anciens. Tout comme Call of the sea qui s'inspirait d'une nouvelle d'H.P. Lovecraft, Call of the elder gods, lui, s'inspire de la nouvelle "Dans l'abîme du temps" du même auteur.
Gameplay: On reprend exactement la même approche que le premier opus. Vous êtes dans un jeu d'aventure/réflexion, pour avancer dans l'intrigue et comprendre les enjeux et vos destins, vous devrez chercher et révéler des indices, résoudre des énigmes pour venir à bout du titre.
Attention car ici, les énigmes sont nettement plus corsées mais toujours aussi cool, y'a 2 énigmes qui vous feront poser la manette pour réfléchir, et c'est vraiment bien sympa. Autre nouveauté, vous serez amené à alterner entre les 2 protagonistes pour résoudre certaines énigmes, cela donne une dimension plus grande aux énigmes.
Graphismes : Nous sommes dans le même style graphique que le premier "Call" et qui, je trouve, fonctionne bien et reste agréable tout au long du jeu. Ce n'est clairement du triple A, mais c'est quand même très correcte.
Musiques : On retrouve à la composition à nouveau Eduardo de la Iglesia Nieto, qui avait déjà fait un très bon travail sur "Call of the sea". Ici encore on retrouve l'ambiance musicale et son style. C'est propre et cela fonctionne très bien.
Thème du jeu :
(pas d'autres titres en ligne sur YT pour le moment).
Ma note : 7/10 (6,5 si vous n'avez pas fait Call of the Sea)
Ceux qui ont aimé le premier opus aimeront clairement cette suite, pour ceux qui découvriront cette petite série, vous aurez peut-être un arrière goût de "manque" côté histoire et background, mais le jeu propose à plusieurs moments de faire un point avec ce qu'il c'est passé dans "Call of the Sea". Le premier était une totale découverte pour moi (acheté à 2€ sur le store), ce second opus sorti il y a tout juste 1 mois est à 22€ et pour le rendu je trouve cela vraiment honnête.
Bref, si vous aimez les "petit" jeu d'aventure, en mode point and click sans prise de tête, avec de la narration (vocale et textuel), alors n'hésitez pas.
Comptez environ 7h pour en venir à bout (et environ 2h de plus pour le platiner).
Jeux terminés en 2026 :
► Afficher le texte