J'avais bien aimé faire un remplacement en maternelle, à mes débuts. Donc oui, pourquoi pas. Au moins ils demandent pas à aller sur les réseaux, eux.
Pour ou contre l'interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans?
- Kek-de-Mars
- Minipouss
Les maternels ils sont cools. Ils complimentent ("t'es le plus beau du monde" "T'es mon maître préfèré". "Je t'aime moi.") et les parents offrent plein de chocolat à Noël. Ça change des paroles du ministère.
Ils disent ça les 12-25 ans ? J'en doute.
Ca inclue aussi la primaire les -10 ans.Killvan a écrit : ↑03 févr. 2026 20:38J'avais bien aimé faire un remplacement en maternelle, à mes débuts. Donc oui, pourquoi pas. Au moins ils demandent pas à aller sur les réseaux, eux.
Les maternels ils sont cools. Ils complimentent ("t'es le plus beau du monde" "T'es mon maître préfèré". "Je t'aime moi.") et les parents offrent plein de chocolat à Noël. Ça change des paroles du ministère.
Ils disent ça les 12-25 ans ? J'en doute.
Concernant les medias, sans comparaison avec les réseaux sociaux.
https://www.20minutes.fr/planete/rechau ... climatique
https://www.20minutes.fr/planete/rechau ... climatique
Lu ton aticle,
CNEWS c'est plus que logique,quand tu as P.Praud en tête de gondole de la chaine."Sud Radio" en tête des fake news,plus étonnant,mais bon c'est un fait.
CNEWS c'est plus que logique,quand tu as P.Praud en tête de gondole de la chaine."Sud Radio" en tête des fake news,plus étonnant,mais bon c'est un fait.
Les 4 media cités sont au même niveau...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
CNEWS qui a toujours un prédateur d'enfants dans ses rangs, condamné, mais pas licencié 
Mon site où je poste des textes sur les jeu vidéo nostalgiques de mon enfance
Mon compte Insta qui relaie les articles.
Mon compte Insta qui relaie les articles.
- kainrijames
- Cosmocat
Dans les faits les gamins ne devraient pas être autant sur le téléphone mais pour autant je suis contre cette interdiction car ce n'est pas à l'état de jouer le rôle des parents et on voit déjà que c'est entrain de dériver là c'est les réseaux sociaux mais hier ça parlait aussi d'interdire les jeux videos et puis après demain ça sera quoi? le coca? le sucre? On peut mettre aussi des obligations pendant qu'on y est "obligation de faire du sport" et j'en passe.
Y a des politiques qui prennent la confiance et disent même pas que les enfants n'appartiennent plus aux parents mais à l'état..faut un peu voir plus loin que ce qui est annoncé!
Y a des politiques qui prennent la confiance et disent même pas que les enfants n'appartiennent plus aux parents mais à l'état..faut un peu voir plus loin que ce qui est annoncé!
L'interdiction des produits hyper sucrés aux gamins, franchement je serais pas contre.