La recherche a retourné 1021 résultats

par Kannagi
24 janv. 2021 09:25
Forum : Qui est qui?
Sujet : Babsimov
Réponses : 31
Vues : 1758

Babsimov

Bienvenu ici , pareil content que tu sois venu !
par Kannagi
23 janv. 2021 15:27
Forum : SNES
Sujet : SuperDan , un projet de Danmaku sur SNES !
Réponses : 16
Vues : 1287

SuperDan , un projet de Danmaku sur SNES !

Oui pourquoi faire des jeux de plusieurs heures qu'on en peut le faire de quelque minute ! xD

Merci [mention]Gringos10[/mention] , oui j'espere le sortir en boite !

voilà une petite MAJ :
Image
( un essaie de ship , + animation de boost )
par Kannagi
23 janv. 2021 15:09
Forum : PS2
Sujet : Playstation 2
Réponses : 89
Vues : 6398

Playstation 2

Sony en a fait un monstre de puissance mais il a oublié l'essentiel la mémoire vidéo qui lui fait quand même défaut ...... En gros la Puissance d'une Ferrari et la carrosserie d'une 2CV et sur les textures bah c'est un peu flagrant X| C'est ça une Ferrari en 2 CV xD Ah oui , oublié un peu cette fai...
par Kannagi
22 janv. 2021 22:19
Forum : PS2
Sujet : Playstation 2
Réponses : 89
Vues : 6398

Playstation 2

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/39/PS2-Versions.png/1024px-PS2-Versions.png Ah ah la fameuse console boudée par les retro gamers :mrgreen: Elle reste une de mes consoles favorites , même si au début j'avais eu une DC et GC , mais bref présentant la fameuse machine (et comme ç...
par Kannagi
22 janv. 2021 20:30
Forum : XBOX
Sujet : XBOX
Réponses : 10
Vues : 1568

XBOX

-La Xbox calcule entre 115 millions et 125 millions de polygones par seconde. En temps réel, la console de jeu peut afficher entre 8 et 15 millions de polygones par seconde, ce qui en fait la console la plus puissante de sixième génération. ah ah ,c'est un chiffre fantaisiste , pour être exact , c'...
par Kannagi
22 janv. 2021 17:25
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 18044

La Sega Saturn

Comme quoi wikipedia x) Il faut trancher la poire en deux ,et donc c'est a partir du Sega Model 2 : https://segaretro.org/Lockheed_Martin Contrary to popular opinion, Lockheed Martin was not involved with the development of the Sega Model 1, but it was developed internally at Sega, before Lockheed M...
par Kannagi
22 janv. 2021 16:01
Forum : SNES
Sujet : SuperDan , un projet de Danmaku sur SNES !
Réponses : 16
Vues : 1287

SuperDan , un projet de Danmaku sur SNES !

Merci pour vos soutiens ! ;)

Oui , ce n'est pas le genre le plus facile sur cette machine , je m'attaque donc à du lourd ah ah ^^'
par Kannagi
22 janv. 2021 15:44
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 18044

La Sega Saturn

jamais vu en jeu perso mais j'aurai au moins appris un truc tu connais les titres concernés ? Peut être Moto Racer 2 ,me souviens plus , mais c'est un ancien programmeur de la PS1 qui m'avait dit cela je crois Nicolas Perret si je me trompe pas :) Oui la transparence en 3D est difficile mais pas ir...
par Kannagi
22 janv. 2021 14:13
Forum : SNES
Sujet : SuperDan , un projet de Danmaku sur SNES !
Réponses : 16
Vues : 1287

SuperDan , un projet de Danmaku sur SNES !

Je présente mon projet , vu que je m'y suis remis (avec la ferme intention de le finir cette fois ci :D ). Alors j'ai un projet de faire un shmup du type Danmuku (plein de bullet) sur SNES , et donc ça utilisera pleinement les 128 sprites de la SNES :mrgreen: Voici une petite vidéo : https://www.you...
par Kannagi
22 janv. 2021 11:24
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 18044

La Sega Saturn

Oui le premier modèle fût conçu comme étant du matériel haut de gamme contrairement a la playstation en plastoc sega à fait de même avec un deuxiéme modèle du coup réduisant les coûts. Non mais elle coûtait chère quand même , c'est pas le coût du plastoc le soucis , tu ne peux pas sortir en grand p...
par Kannagi
21 janv. 2021 23:24
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 18044

La Sega Saturn

Clairement des clowns ! J'avais eu la saturn en décembre 1995 et je ne regrette pas , cela m'a permis de bien poncer la Saturn. Après le manque de sortis a fait que je suis allé sur PS1 mais je regrette pas étant fan de RPG , c'était le panacée la PS1 faut avouer et souvent traduit en FR ce qui n'ét...
par Kannagi
21 janv. 2021 15:40
Forum : Saturn
Sujet : La Sega Saturn
Réponses : 257
Vues : 18044

La Sega Saturn

Quand la firme négocie le prix de son processeur il le fait sur des quantités astronomique lui permettant d'obtenir un rabais, la firme bénéficie aussi d'une image importante chez les jeunes (Walkman et autres) et puis sa puissance marketing en publicité et ses investissements dans des studios va ê...
par Kannagi
21 janv. 2021 15:26
Forum : Qui est qui?
Sujet : Kentosama
Réponses : 20
Vues : 1409

Kentosama

Bienvenu ici Kento ;)
marmotplay a écrit :
14 janv. 2021 08:55
Salut Shingo, bienvenue :hello:
Allez cadeau pour ton arrivée:
► Afficher le texte
Je suis jaloux , j'ai pas eu mes pairs de boobs moi ! :mrgreen:
par Kannagi
23 déc. 2020 12:30
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI
Réponses : 992
Vues : 55874

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Je note ça , au cas où je dois vendre un produit alors :mrgreen:
Je l'appellerai la vente Fonzie :lol:
par Kannagi
23 déc. 2020 11:52
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI
Réponses : 992
Vues : 55874

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Dans une interview il dit clairement qu'il n'est pas un magicien de la programmation mais qu'à force d'expérimentations il pense bien connaître la console. C'est déjà bien de le reconnaître. Je mettrai le lien que je retrouverai le truc. Certe mais son dernier mail disait qu'il a fait un vrai bijou...
par Kannagi
23 déc. 2020 11:28
Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
Sujet : Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI
Réponses : 992
Vues : 55874

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

La sensibilité des gens au sujet de la puissance du processeur additionnel est sans doute liée à l'extrême vantardise du principal acteur de la communication autour du jeu. S'il avait été plus modeste, annonçant plus posément qu'il dopait son jeu avec du matériel, au lieu de poser les couilles sur ...
par Kannagi
10 déc. 2020 22:09
Forum : Qui est qui?
Sujet : New challenger
Réponses : 18
Vues : 1105

New challenger

J’apprécie beaucoup Akira , donc ça va ,c'est mon deuxieme dans mon top 5 ^^ Bienvenue Kannagi J'espère que tu te sentiras bien ici Ah ben si les admins troll pas en disant que l'Atari ST est la meilleur machine , y'a des chances oui :mrgreen: (et que les insultes sont pas accepté aussi :super: ).
par Kannagi
10 déc. 2020 22:04
Forum : Ciné dimanche
Sujet : Pourquoi, j'aime autant ce film (scène culte)
Réponses : 190
Vues : 15904

Pourquoi, j'aime autant ce film (scène culte)

Le film je l'apprécie... Un peu moins, on va dire 😁 T'es pas le seul ;) Surtout que bon GITS c'est probablement une série qui a fait un sans faute (les film d'animation sont bon , les série animé sont bon ) , les jeux sont pas exceptionnel m ais sont pas non plus des daubes. Bref y'a que le film li...
par Kannagi
10 déc. 2020 21:12
Forum : Qui est qui?
Sujet : New challenger
Réponses : 18
Vues : 1105

New challenger

Merci pour l'accueil , content de revoir du monde ici ;)
Gringos10 a écrit :
10 déc. 2020 19:40
GITS c'est le deuxième meilleur anime de tous les temps, ce qui est déjà pas mal :mrgreen:
Bon si le premier c'est Akira , je pardonne :mrgreen:
par Kannagi
10 déc. 2020 21:11
Forum : Ciné dimanche
Sujet : Pourquoi, j'aime autant ce film (scène culte)
Réponses : 190
Vues : 15904

Pourquoi, j'aime autant ce film (scène culte)

Merci , j'adore ce passage , mon preferer , le soucis j'ai que je l'ai trop vu en boucle ^^
(pareil pour le film d'ailleurs ah ah )
par Kannagi
10 déc. 2020 18:29
Forum : Qui est qui?
Sujet : New challenger
Réponses : 18
Vues : 1105

New challenger

Bonjour, J'ai pas du m'inscrire sur un nouveau forum depuis ouaw super longtemps :D Alors ancien de gamopat (qui pour différente raison j'ai quitté ce forum). Je me retrouve ici (avec l'insistance de Gringos un peu xD). Alors pour parler de moi , j'ai 32 ans , j'adore les RPG et les jeux d'arcade (p...

Aller sur la recherche avancée