J'ai pas du m'inscrire sur un nouveau forum depuis ouaw super longtemps

Alors ancien de gamopat (qui pour différente raison j'ai quitté ce forum).
Je me retrouve ici (avec l'insistance de Gringos un peu xD).
Alors pour parler de moi , j'ai 32 ans , j'adore les RPG et les jeux d'arcade (principalement les shump et les jeux de combat).
Donc je joue souvent sur fightcade , je dose un peu sur SSF2X, KOF98, Last Blade 2 , fatal fury , et d'autre jeux (donc windjammer , Super Sidekicks 3 et d'autre ^^).
Les RPG ça sera trop long de faire la liste, mais les jeux qui m'ont le plus marqué sont Secret of Mana , Xenogears , Chorno trigger et Chrono Cross et Dragon quest 8.
(mais c'est une petite liste de jeux que j'ai fait

Je suis aussi un gros passionné d'anime (et comme le montre mon avatar , mon anime preferer est sans surprise Ghost in the Shell ).
Mais si vous êtes curieux de savoir ce que j'aime en détails et ce que j'ai vu , je vous donne mon lien ici : https://myanimelist.net/animelist/Kanna ... 4&order2=0
(par contre je regarde très peu d’anime récent , vu que mon genre preferer étant le cyberpunk , pas mal d'anime sont des années 80-90).
Et pour finir ma plus grand passion est la programmation , je programme quasiment sur toute les machines (de la Nes à la PS2) , mais je me concentre sur 3-4 principal :
la SNES , la PC-Engine , la Neo Geo et la PS2.
Pour les plus connaisseur ,je programme soit en asm soit en C.
vous pouvez voir toute mes démos sur ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Kannagichan/videos
Je suis sur un projet de faire un danmaku sur SNES (donc 100 bullets , au total y'aura 128 sprites à l'écran en 60 fps sans puce additionnel ) :
Sans surprise mes consoles favorites sont du coup SNES/NeoGeo/PS2 , voilà voilà merci de m'avoir lu
