Je vais commencer a faire régulièrement des concours sur Instagram pour gagner des jeux, et peut être cela intéresserait du monde ici
Aussi je vous partage le lien, si vous voulez tentez votre chance
Pour ceux n'ayant pas répondu, vous avez encore le temps
N'hésitez pas à le partager également si vous êtes sur des réseaux et si vous êtes sur des forums geek, ça me donnerait un grand coup de pouce également si vous pouvez y mettre un petit message
jack oneil Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Je vais regarder ça attentivement, et les contacter.
Killvan C'est déjà le cas dans l'entourage et client régulier (changement de pile, réparation de consoles/manettes). Après je ne suis pas un as de la soudure et de l'électronique, c'est ...
Merci jack oneil , nous avons la motivation, à voir maintenant si c'est réalisable, et si on arrive à faire quelque chose de différent à ce qui existe déjà.
JonMadlaine , nous ne savons pas encore comment nous pourrions proposer ce service, mais c'est quelque chose que nous aimerions faire. Nous ...
Wow, merci beaucoup pour tous ces retours. Je vais essayer de répondre à tout le monde :)
Antarka Je te mets le fullset de côté, pas de problème :lol: En ce qui concerne les succursales, pourquoi se limiter à 18 par département? ça fait léger je trouve :) Mais bon, on va déjà essayer de faire une ...
Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Région parisienne, car je suis en région parisienne :) Quand même plus "simple" de lancer un projet comme celui-ci sans en plus prévoir un déménagement. Après si le concept fonctionne, tout est possible.
🎮 Votre avis compte pour un nouveau projet de boutique indépendant ! 🎲 Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons pour projet d’ouvrir une boutique indépendante, dédiée aux jeux vidéo, cartes à collectionner, figurines et autres passions geek. 🤩 Notre objectif ? Créer un lieu unique pour les passionnés ...
PS5 Mount & Blade II Bannerlord - Neuf sous blister PS5 Gungrave GORE day one edition - Neuf sous blister PS4 World war Z aftermath - Neuf sous blister PS4 Toukiden kiwami - Neuf sous blister PS4 Disaster Report 4 Summer Memories - Neuf sous blister XBOX ...
Oui, nes, snes, n64 sont en loose, je ne l'ai pas précisé, je vais le faire, merci. Certains jeux DS aussi, comme le Phoenix Wright, faut que je refasse une passe.
Pour le 3DS Mario vs Donkey Kong tipping stars, il ne s'agit que de la boite et fascicule. c'était un jeu à code, mais il n'y ...
Welcome dans ma boutique souvenir :) Ici il y a/aura de tout, sur tout, pour tous les gouts, tous les âges, toutes les bourses :whistle:
Les paiements se font en Paypal entre proche. Le mode d'envoi selon votre convenance (prix à ajouter au montant total du coup). Je peux stocker si vous ...
Je tenais tout d'abord à remercier l'équipe du forum m'ayant inviter sur ce forum afin de vous proposer quelques objets vidéoludiques.
Une petite présentation s'impose. Je m'appelle Olivier, la quarantaine, et je suis auto entrepreneur dans la vente de jeux vidéo et tout ce qui est geekerie ...