Wow, merci beaucoup pour tous ces retours.
Je vais essayer de répondre à tout le monde
@Antarka
Je te mets le fullset de côté, pas de problème

En ce qui concerne les succursales, pourquoi se limiter à 18 par département? ça fait léger je trouve

Mais bon, on va déjà essayer de faire une belle boutique
@JonMadlaine et
@Antarka
J'ai une ambition peut être utopique, de faire des prix très corrects, moins cher qu'internet, avec l'expérience boutique. En tous cas, c'est mon ambition.
C'est un projet que j'ai depuis longtemps, on verra bien si je me plante, au moins, j'aurais essayé de le mener à bien, et pourquoi pas, changer un peu les mentalités.
L'idée est d'avoir de la nouveautés régulièrement, et ne pas avoir un stock dormant (et/ou degueulasse) que tu vois à chaque fois que tu passes.
Sinon, je ne comprends pas comment tu peux avoir une affaire qui tourne si tu n'es jamais ouvert, et si tu propose toujours les mêmes choses
@dandyboh
Pas grave pour les parisiens, y'en a assez où je suis
@Biff57 et
@Captain_Eraclés
Merci à vous pour le questionnaire, c'est cool
@JonMadlaine
Oui, les cartes Pokémon c'est vraiment devenu un placement financier.
Je m'y suis mis pour diversifier mon catalogue. Vraiment une environnement compliqué, mais très intéressant sur plusieurs aspects (financiers bien sur, mais humain également)
@Biff57
J'ai très bien compris ton propos.
C'est un choix d'avoir fait un questionnaire ainsi, car c'est le besoin actuel, de savoir ce que les gens cherchent, et c'est le volume qui permettra de dégager une tendance (pour ça qu'il faut le partager au maximum ahah).
L'objectif est vraiment de savoir ce que les gens cherchent/attendent en priorité pour que je puisse me projeter.
Ensuite, on pourra rentrer dans le fond des choses avec un panel qui serait intéressé, car comme je le dis dans le formulaire, l'objectif est de faire une boutique à votre image. Alors bien sur, on ne pourra contenter tout le monde, et il y aura des choix à faire, entrainant évidemment des gens qui ne viendront/reviendront jamais, car il y a forcément un aspect économique qui dirigera les choix.
@Captain_Eraclés
ça c'est un retour détaillé, merci beaucoup.
Nous souhaitons justement faire une boutique aéré, et l'organisation/disposition dedans est primordiale, mais il faudra jouer entre l'espace disponible, et le prix au m2. Je vais d'ici quelque mois commencer à jouer avec des outils de simulation/gestion d'espace, pour me donner des idées.
Hors de question d'avoir des trucs en vracs partout, des boites explosées ou jeu sunfade (ou alors ce sera vraiment dans un petit coin à prix "hard off"
Pour le reste c'est très personnel comme retour, et très intéressant. Merci
@avalon471
Oui, c'est pas simple, on verra bien