+2 donc 71 avec : https://i.postimg.cc/VvhyGtcX/20250222-181837.jpg
Bad Dudes vs. DragonNinja , j'y ai joué sur Amiga gamin et je le trouvais GÉ-NI-AL. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur NES ni s'il était si génial que ça.
Fighting Golf parce qu'il était pas cher (mais bon bof voilà quoi ...
1. Aladdin 2. Alladin ED Disney 3. Alleyway UK 4. Astérix 5. Asterix et obélix 6. Baseball 7. Bomb Jack 8. Casper 9. Darkwing Duck UK 10. Donkey kong UK 11. Donkey Kong ...
1. p 2. Advance Wars : Dark Conflict 3. Advance Wars : Dual Strike 4. Age of empire : The age of kings 5. Alice au pays des merveilles 6. Alien Infestation 7. Animal Crossing : Wild World 8. Another Code ...
1. Abadox 2. A boy and the Blob SC 3. Adventure of lolo 4. Adventure of lolo 2 5. Adventure of lolo 3 6. Airwolf SN 7. Alien 3 8. Alpha Mission 9. Asterix SN SC SF 10. Bad DUDES vs Dragonninja 11. Baloon Fight SN ESP 12 ...
1. 1,2 Switch O 2. 51 Worldwide Games O 3. 88 Heroes 4. A Hat in time 5. Advance War 1 & 2 The boot camp 6. Air conflicts collection 7. Aggelos 8. Alex Kidd In Miracle world DX 9. Alex Kidd In Miracle ...
1. 007 Demain Ne Meurt Jamais Platinum 2. 007 Le monde ne suffit pas 3. 007 Le monde ne suffit pas Platinum 4. 007 Racing 5. Ace Combat 2 6. Ace Combat 3 7. Action Bass 8. Air Combat Platinum 9. Alone in the Dark 10 ...
1. 3D Golf 2. A plague tale Requiem 3. Alan Wake Remastered 4. Alan Wake 2 5. Alex Kidd in miracle world HD 6. Alex Kidd in miracle world HD O 7. Alex Kidd in ...
C'est pas vraiment la collection d'un particulier mais plutôt une association qui conservent un maximum de jeux et consoles, il me semble qu'à Paris il y a un truc similaire
En tout cas c'est super
En effet une console souvent boudée pour son aspect enfantin mais qui aurais pu avoir sa place. En face d'elle une certaine GB Color n'a pas aidé non plus :lol:
Le transformateur et le câble péritel de la Pico sont les mêmes que celle de la Megadrive 2. Le Japon a même eu droit à la sorti de la ...
1. 3D Golf 2. A plague tale Requiem 3. Alan Wake Remastered 4. Alan Wake 2 5. Alex Kidd in miracle world HD 6. Alex Kidd in miracle world HD O 7. Alex Kidd in miracle world HD ed Signature 8. Alien Dark Descent 9. Alien Fear Team Elite 10. Alone in the ...
1. Microsoft X Box 2. Microsoft X Box Crystal 3. Microsoft X Box 360 4. Microsoft X Box 360 Elite 5. Microsoft X Box 360 Halo 4 6. Microsoft X Box 360 R2D2 7. Microsoft X Box 360 Slim 8. Microsoft X Box 360 E 9. Microsoft X Box One 10. Microsoft X Box One COD 11. Microsoft X Box One ...
Moi aussi je n'avais pas MAJ depuis un petit moment, 259 ;)
1. 3D Golf 2. A plague tale Requiem 3. Alan Wake Remastered 4. Alex Kidd in miracle world HD 5. Alex Kidd in miracle world HD O 6. Alex Kidd in miracle world HD ed Signature 7. Alien Dark Descent 8. Alien Fear Team Elite 9. Alone ...