Alors là pour le coup, c'était clairement inattendu...
299e le pack blanc, contre 199 le pack noir. Pour lequel allez-vous craquer ?

tu a 7 mois pour economiser 900 boules , tu peut le faire ! on a confiance en toi !lincruste a écrit : ↑16 avr. 2026 19:57Je vais absolument pas l'acheter parce que j'ai pas 900€ mais c'est pas cher pour ce que c'est et c'est trop une bonne initiative. Si j'étais riche et que j'avais la place c'est sur que je prendrais le pack complet.
Par contre j'espère (mais ça m'étonnerait) qu'ils vendront les manettes à part parce que j'en prendrais une s'ils le font. Ça manque vraiment quand on émule la console.
199€ avec 10 jeux, ça reste correct je trouve.
Si si en sans fil et compatible avec les consoles d'origine. 99€ le stick arcade, 50€ la manette
J'allais te répondre avant d'avoir lu ton édit 1.GuiM a écrit : ↑16 avr. 2026 20:12199€ avec 10 jeux, ça reste correct je trouve.
Par contre si la console est à l'échelle, la boîte doit être énorme avec les 10 jeux!
Edit1 : ah non c'est 900€ avec les 10 jeux, ah oui là c'est abusé.
Edit2 : après si on compare au repro NCI à 250€ pièces, 900€ avec console ce n'est pas si cher![]()
Non la Switch est 2,5 fois plus chère. Elle est à 200 balles la neo geo "nue" (avec un stick)
Moi qui n’ai pas d’AES je pourrais craquer. J’ai une cartouche originale qui traine, des sticks et je cherche Magician Lord. Donc pour 280 balles, soit environ le prix de Magician Lord en loose sur MVS, je pourrais me payer la console avec son stick et la cartouche repro.
Oui totalement. J'avais oublié le prix de la Neo Geo mini, comme j'ai payé la mienne d'occaz pour 40€...Shovel Knight a écrit : ↑16 avr. 2026 20:43
Par contre la console à 200€ c'est pas scandaleux je trouve.
Ca a autrement plus de gueule que les mini console d'émulation à 100 (voir 150) balles
Actuellement la Neogeo en loose c'est 600 boules...ankx a écrit : ↑16 avr. 2026 21:16Le prix de la console, ça me va, par contre je ne mettrai pas 80 balles dans un métal slug ou autre titre.
même si j'aime beaucoup ces jeux, c'est un palier que je ne franchirai pas, faut pas déconner, hardware d'origine ou non, je ne pense pas (je me trompe peut être) que ce soit le même coût de production.
Après, je suppose que, comme beaucoup de ré éditions (cf les mini, mais avec un argument de plus: la rétro compatibilité), on va se ruer dessus, ce ne sera plus trouvable et ça va grimper ensuite au point de ne plus être décent en terme de prix (déjà que je trouve ça... Très cher.)
Sans moi.
Par contre, je trouve ça cool d'être compatible avec le matos d'origine.
(900 balles, putain.)
Ouch 100 balles quand même. Je vais peut-être m'abstenir j'étais loin d'imaginer un prix pareil pour un stick filaire à 4 boutons. Ils sont un peu vaches, même si je sais que le tarif élitiste ça fait partie de l'esprit Neo Geo et que je doute pas de la qualité du bordel.Shovel Knight a écrit : ↑16 avr. 2026 20:17
Si si en sans fil et compatible avec les consoles d'origine. 99€ le stick arcade, 50€ la manette
Ah ? J'voyais ça 3 fois plus cher en boîte état correct.
En rajoutant 1500 devant, ms c'était plutôt mon ping sur mes premières parties de CS.
C'est un mythe, ils sont tous trouvables à 60 balles (quand c'est pas en dessous)
Sûr ? J'imagine bien ça renforcer la cote des originaux de l'ancien monde...Kek-de-Mars a écrit : ↑16 avr. 2026 21:03@darktet va être fou. Sa Neogeo originale va prendre une châtaigne niveau cotation...
Je valide le truc, les prix vont chuter...
Ah ouais c'est bizzare, ça a bien baissé depuis 5-6 ans. Même si ça reste pas mal plus cher que la totalité de mes consoles + jeux.
Non c'est sans fil, faut pas lire 1 mot sur 2lincruste a écrit : ↑16 avr. 2026 21:26Ouch 100 balles quand même. Je vais peut-être m'abstenir j'étais loin d'imaginer un prix pareil pour un stick filaire à 4 boutons. Ils sont un peu vaches, même si je sais que le tarif élitiste ça fait partie de l'esprit Neo Geo et que je doute pas de la qualité du bordel.Shovel Knight a écrit : ↑16 avr. 2026 20:17
Bon ben voilà. Pour 900 balles t'as cette console avec 10 jeux, ou t'as une Switch 2 avec 8 jeux quoi.
Oula attends pardon excuse-moi j'ai pas compris en effet. Celui d'origine là, tu sais, le gros carré noir avec un fil, ce sera 50€ ? Parce que si c'est ça c'est la TEUF.Shovel Knight a écrit : ↑16 avr. 2026 21:37
Le stick filaire c'est celui fourni avec la console (je comprend pas pourquoi ils font ça d'ailleurs)
Plus de 20 000 complet... baissé?
Je suis quasiment certain que c'était +80k y'a quelques années pour un complet en très bon état.Kek-de-Mars a écrit : ↑16 avr. 2026 21:40Plus de 20 000 complet... baissé?
Quelqu'un fait la lecture à pépé l'incruste qui comprend rien.lincruste a écrit : ↑16 avr. 2026 21:39Oula attends pardon excuse-moi j'ai pas compris en effet. Celui d'origine là, tu sais, le gros carré noir avec un fil, ce sera 50€ ? Parce que si c'est ça c'est la TEUF.Shovel Knight a écrit : ↑16 avr. 2026 21:37
Le stick filaire c'est celui fourni avec la console (je comprend pas pourquoi ils font ça d'ailleurs)