Présentation
Présentation
Salut la communauté ! Ici Sacquet54. suis principalement un joueur sur snes megadrive et oc-engine,mes jeux du moment sont principalement les shmups. J'ai rejoint ce forum pour discuter de réparation et customisation.
Je collection uniquement mes jeux de cœur donc petite collection et les consoles sans ventilateur.
Je collection uniquement mes jeux de cœur donc petite collection et les consoles sans ventilateur.
Présentation
Salut à toi !
Est-ce que tu ne ne connais pas la moitié d'entre nous autant que tu le voudrais, mais tu aimes moins la moitié d'entre nous à moitié moins que nous ne le méritons ?
Est-ce que tu ne ne connais pas la moitié d'entre nous autant que tu le voudrais, mais tu aimes moins la moitié d'entre nous à moitié moins que nous ne le méritons ?
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Présentation
Bienvenue !
@Antarka je connais cette réplique mais je ne me souviens plus du tout d'où ça vient.
@Antarka je connais cette réplique mais je ne me souviens plus du tout d'où ça vient.
Présentation
C'est une phrase de Bilbo Sacquet dans le premier film de la trilogie du Seigneur des Anneaux !
La quote exacte c'est "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez".
La quote exacte c'est "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez".
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Présentation
bienvenue
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Présentation
Merci à tout le monde. Le pseudo : "Un magicien qui arrive en retard, voilà qui n'augure rien de bon !"
- D3vILWiNNiE
- Transformer
Présentation
Welcome ! T'es du 54, toi aussi ?
Tu débarques à temps, y'a un super concours 16 bits qui va bientôt commencer ! viewtopic.php?t=3709&p=172899#p172899
Tu débarques à temps, y'a un super concours 16 bits qui va bientôt commencer ! viewtopic.php?t=3709&p=172899#p172899
Présentation
Merci pour l'info je vais regarder le concours de prêt.
Effectivement du 54 de Nancy pour être plus précis.
Effectivement du 54 de Nancy pour être plus précis.
- BeyondOasis
- Expendable