Bonsoir à tous,
Pour ceux qui restent intéressés par le cartmod, je vous glisse quelques updates des derniers travaux terminés :
- J'ai reçu les cartons d'envoi pour le transport ainsi que les chips, papier bulles, etc...
- Je dois recevoir demain les cartons de protection logotés du jeu
- J 'ai ...
La recherche a retourné 75 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 mars 2025 17:53
- Forum : Sega
- Sujet : [SONDAGE] Cartmod MD - DBZ Buyuu Retsuden + Jeu concours
- Réponses : 63
- Vues : 7731
- 15 janv. 2025 20:38
[SONDAGE] Cartmod MD - DBZ Buyuu Retsuden + Jeu concours
Hello,
Alors je suis dans un tunnel sans fin pour mon travail donc j'ai pris un peu de retard.
J'ai quand même reçu tout le texte Jap de la notice au format Word par un traducteur. Ça c'est un gros gain de temps et ça réduit ma frustration quand je bosse sur les manuels Jap car faut faire de l ...
Alors je suis dans un tunnel sans fin pour mon travail donc j'ai pris un peu de retard.
J'ai quand même reçu tout le texte Jap de la notice au format Word par un traducteur. Ça c'est un gros gain de temps et ça réduit ma frustration quand je bosse sur les manuels Jap car faut faire de l ...
- 23 nov. 2024 18:34
Pas mal de monde me demande une nouvelle série pour les turtles avec le hack de Pyron. Du coup j'en profite pour refaire la cover histoire de changer un peu. Pas de date prévue encore mais je vise début 2025

- 22 nov. 2024 15:13
Oui, il va falloir limer un peu les bords de la fente (MD 1 ou 2 PAL).
- 22 nov. 2024 14:14
Du coup tu préviens combien d'exemplaires, j'ai l'impression que cette release va être très demandée.
Initialement il y avait peu de monde car le jeu est uniquement JAP. J'ai prévu un batch de 25 exemplaires donc faudra être rapide quand les commandes seront ouvertes :rouge:
Après rien n ...
- 22 nov. 2024 14:00
Hello à tous,
Je viens de recevoir aujourd'hui les inserts holographiques (Carddass) qui sont vraiment de très bonne qualité.
Les zones d'opacité blanches sont bien délimitées et l'impression CMJN est clean, le papier n'est pas trop épais, ca rentre comme il faut dans les boîtes MD. Bref, je suis ...
Je viens de recevoir aujourd'hui les inserts holographiques (Carddass) qui sont vraiment de très bonne qualité.
Les zones d'opacité blanches sont bien délimitées et l'impression CMJN est clean, le papier n'est pas trop épais, ca rentre comme il faut dans les boîtes MD. Bref, je suis ...
- 15 nov. 2024 12:15
Hello à tous,
Je vous laisse quelques updates des dernières avancées sur le projet. Vos retours m'ont boosté :
Les 20 premières commandes seront éligibles au jeu concours . NB : Les 20 commandes sont partagées sur Gamers-thing et un seul autre forum. Le jeu concours est exclusivement pour les ...
Je vous laisse quelques updates des dernières avancées sur le projet. Vos retours m'ont boosté :
Les 20 premières commandes seront éligibles au jeu concours . NB : Les 20 commandes sont partagées sur Gamers-thing et un seul autre forum. Le jeu concours est exclusivement pour les ...
- 14 nov. 2024 08:01
C'est vrai qu'en 50hz et face aux versions SNES c'était un jeu un peu "lent" . Je me rappelle qu'il y avait un cheat code pour activer le mode "Turbo".
- 12 nov. 2024 15:19
Merci à ceux qui découvrent le post pour vos messages, ça motive toujours un peu plus.
@kawickboy t'es mon meilleur commercial hihi.
@Supasaya , je n'ai pas encore fini et je pense que les préco seront pour 2025 finalement. J'ai pris un peu de retard sur le travail à faire.
@kawickboy t'es mon meilleur commercial hihi.
@Supasaya , je n'ai pas encore fini et je pense que les préco seront pour 2025 finalement. J'ai pris un peu de retard sur le travail à faire.
- 12 nov. 2024 13:51
Hello à tous,
Un petite update sur le projet. J'ai trouvé 1/2 journée pour faire les cartes à gratter pour le jeu concours qui accompagnera le jeu.
Les 20 premiers qui commandent le jeu auront donc la chance de participer au concours et 1 seul d'entre eux gagnera le lot surprise made in Slimart ...
Un petite update sur le projet. J'ai trouvé 1/2 journée pour faire les cartes à gratter pour le jeu concours qui accompagnera le jeu.
Les 20 premiers qui commandent le jeu auront donc la chance de participer au concours et 1 seul d'entre eux gagnera le lot surprise made in Slimart ...
- 09 oct. 2024 13:06
Hello,
Désolé pour le peu d'activité sur ce projet, les vacances sont passées par la et la reprise du taf est assez intense.
Quelques informations :
J'ai un peu bloqué par manque d'artwork pour l'insert alternative et j'ai donc été obligé de refaire quelques dessins... ça prend pas mal de temps ...
Désolé pour le peu d'activité sur ce projet, les vacances sont passées par la et la reprise du taf est assez intense.
Quelques informations :
J'ai un peu bloqué par manque d'artwork pour l'insert alternative et j'ai donc été obligé de refaire quelques dessins... ça prend pas mal de temps ...
- 12 juil. 2024 13:49
Hello,
Ça avance mais lentement. J'ai pas mal de choses en parallèle à faire qui me ralentissent mais je garde le cap 2024 pour livraison.
Je vous tiens bien sûr au courant quand j'ai des nouveautés à vous montrer.
Ça avance mais lentement. J'ai pas mal de choses en parallèle à faire qui me ralentissent mais je garde le cap 2024 pour livraison.
Je vous tiens bien sûr au courant quand j'ai des nouveautés à vous montrer.
- 22 juin 2024 12:43
- Forum : Général
- Sujet : Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??
- Réponses : 37
- Vues : 2654
Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??
Et oui! A la différence de sega qui avait une architecture fixe, Nintendo ajoutait des puces aux cartouches pour pallier aux différentes limites de la Super Nintendo. C'est pour cette raison qu'il y a moins de hackmod sur Super Nintendo que sur Megadrive.
On trouve des Dumper et cartouches flash ...
On trouve des Dumper et cartouches flash ...
- 16 juin 2024 22:21
Merci à tous pour vos premiers retours. Je vois que la version Carddass attire plusieurs d'entre vous, je ne suis pas étonné :lol: Le résultat de l'insert carddass faite maison est pas trop mal mais j'ai hate de voir le rendu avec mon imprimeur professionnel.
Pour les quelques questions :
L ...
Pour les quelques questions :
L ...
- 15 juin 2024 22:28
Bonsoir à tous,
Annoncé dans le manuel de l’édition spéciale de Comix Zone, je me suis lancé il y a quelques mois dans un cartmod de Dragon Ball Z Buyuu Retsuden (version JAP).
https://i.servimg.com/u/f20/20/27/72/36/dragon10.png
Ce cartmod compile plusieurs hacks pour améliorer la rom japonaise ...
Annoncé dans le manuel de l’édition spéciale de Comix Zone, je me suis lancé il y a quelques mois dans un cartmod de Dragon Ball Z Buyuu Retsuden (version JAP).
https://i.servimg.com/u/f20/20/27/72/36/dragon10.png
Ce cartmod compile plusieurs hacks pour améliorer la rom japonaise ...
- 11 juin 2024 19:47
- Sujet : [COMMANDES] Cartomod Comix Zone
- Réponses : 86
- Vues : 11744
[COMMANDES] Cartomod Comix Zone
Hello,
Oui c'est moi qui bosse sur le DBZ amélioré, je ferai bientôt un post sur le cartmod.
J'ai priorisé le DBZ à magical hat car j'avais pas mal d'idées que je voulais réaliser. Du style les effets carddass sur la cartouche et l'insert !
Oui c'est moi qui bosse sur le DBZ amélioré, je ferai bientôt un post sur le cartmod.
J'ai priorisé le DBZ à magical hat car j'avais pas mal d'idées que je voulais réaliser. Du style les effets carddass sur la cartouche et l'insert !
- 06 mars 2024 15:18
- Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
- Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Megadrive ? Viens te battre !!
- Réponses : 706
- Vues : 98589
[Concours] T'as combien de jeux Megadrive ? Viens te battre !!
Très bon jeu même si le niveau de difficulté est très aléatoire selon les niveaux. Perso j'ai bloqué sur le deuxième boss pendant une longue période.
Pour info, Pixelheart sort une compilation cross plateforme de Demons of Asterborg + Astebros : Kingdom of Asterborg .
Les deux titres sont à faire ...
Pour info, Pixelheart sort une compilation cross plateforme de Demons of Asterborg + Astebros : Kingdom of Asterborg .
Les deux titres sont à faire ...
- 29 nov. 2023 22:41
- 29 nov. 2023 19:02
Un hack avant l'heure, mais autorisé même si des jeux comme Black Belt MS sont quelque part encore plus édifiants je trouve. Decap Attack Magical Hat n'était pas le jeu du siècle mais c'est intéressant de voir ce que donnera son traitement par une personne qui apprécie suffisamment le jeu pour ...
- 29 nov. 2023 11:50
Decap attack est tellement moche comparé à Magical Hat que ça sera mon prochain projet.
C'est le même jeu, ils ont juste refait les gfx (très très moches) pour Decap Attack. Magical Hat est plus joli, dans la lignée de Psycho Fox sur MS et l'anime n'est pas trop mal.
Donc ça donne pas mal d'idées ...
C'est le même jeu, ils ont juste refait les gfx (très très moches) pour Decap Attack. Magical Hat est plus joli, dans la lignée de Psycho Fox sur MS et l'anime n'est pas trop mal.
Donc ça donne pas mal d'idées ...
- 28 nov. 2023 22:18
Et maintenant un petit teasing pour la suite ?
Ca va décaper un max avec le prochain cartmod ::d ... mais il va falloir que je trouve du temps pour le faire car je suis ultra débordé par le taf en ce moment .
Ce topic me fait penser que Comix Zone vient de se faire traduire en français, le ...
- 12 août 2023 18:02
- 11 août 2023 10:23
La bonne idée 
Il y a déjà quelques titres bien sympas dedans, hâte de les voir en release.
Il y a déjà quelques titres bien sympas dedans, hâte de les voir en release.
- 11 août 2023 08:18
Merci pour vos retours plus que positif sur ce petit Comix Zone.
La version inédite est maintenant épuisée... je ferais peut-être un leger refill mais rien n'est encore sur.
Pour la suite il y a tellement de choix. Les hackeurs ont tellement de talent qu'il est difficile de choisir même si j'ai ma ...
La version inédite est maintenant épuisée... je ferais peut-être un leger refill mais rien n'est encore sur.
Pour la suite il y a tellement de choix. Les hackeurs ont tellement de talent qu'il est difficile de choisir même si j'ai ma ...
- 23 juil. 2023 15:56
Hum... T'as quoi pour ce prix ? Insert et cartouche ?
- 04 juil. 2023 16:55
Ahhh, mais c'est une super pièce ça. Je n'en n'avais jamais vu. Il est nikel chrome.
J'adore la config recommandée pour y jouer.
J'adore la config recommandée pour y jouer.
- 27 juin 2023 07:45
Hello @tongpall,
Il me reste encore quelques exemplaires donc c'est bon.
Il me reste encore quelques exemplaires donc c'est bon.
- 13 juin 2023 11:55
Merci pour ton retour
Profitez donc, vous avez du luxe au prix du standard
Le carton c'est pour le transport principalement et rendre un petit hommage à la version carton Genesis.
Je ne suis pas étonné quand tu parles de cartmod espagnol, le carton et fourreau sont fabriqués en Espagne justement.
Profitez donc, vous avez du luxe au prix du standard
Le carton c'est pour le transport principalement et rendre un petit hommage à la version carton Genesis.
Je ne suis pas étonné quand tu parles de cartmod espagnol, le carton et fourreau sont fabriqués en Espagne justement.
- 08 juin 2023 21:35
Gringos10 Chaque cartouche est personnalisée au nom de la personne qui l'a achetée en effet. C'était la même chose sur Gargoyles. J'avais meme poussé le vice à avoir des splashscreens différents pour la version PAL et JAP. T'avais pas vu ? T'as lancé le jeu une fois ? ::d
Ca personnalise un peu ...
Ca personnalise un peu ...
- 07 juin 2023 17:36
- 07 juin 2023 16:38
Je suis mégalomane en fait 

- 03 juin 2023 15:03
Un classique comme on les aime sur MD. Le deux est monstrueux et le trois est pas mal même si il est assez critiqué.
Bravo pour cette acquisition.
Bravo pour cette acquisition.
- 31 mai 2023 10:07
Hello,
Merci! Afin de t'éviter de perdre du temps : est-ce que le paiement doit être fait ce mois-ci? Perso je suis charrette et je ne pourrais pas l'honorer.
La quantité de cartouche a été calculée en fonction du sondage sur GT et sur un autre forum. J'ai ajouté quelques exemplaires en plus ...
- 31 mai 2023 07:54
- Forum : Le box
- Sujet : [VDS] La boutique de Beyond
- Réponses : 162
- Vues : 23500
[VDS] La boutique de Beyond
@BeyondOasis, merci c'est parfait. Je t'envoie un MP.
- 30 mai 2023 17:07
- Sujet : [VDS] La boutique de Beyond
- Réponses : 162
- Vues : 23500
[VDS] La boutique de Beyond
Hello @BeyondOasis,
Ta GC grise est toujours dispo ? Je serais interessé si c'est une dol-001 (double entrée vidéo et Port Serial 2 sous la console).
C'est pas indiqué mais je suis sur qu'elle fonctionne bien right ?
Merci
Ta GC grise est toujours dispo ? Je serais interessé si c'est une dol-001 (double entrée vidéo et Port Serial 2 sous la console).
C'est pas indiqué mais je suis sur qu'elle fonctionne bien right ?
Merci
- 30 mai 2023 09:10
Bonjour à tous,
Les commandes sont ouvertes pour Comix Zone.
Veuillez par MP m'indiquez les informations suivantes :
Nom *:
Prénom * :
Pseudo (par défaut je prends celui du forum) * :
Adresse postale complète *:
Téléphone :
Adresse email *:
2 relais Mondial Relay préférés *:
Version(s ...
Les commandes sont ouvertes pour Comix Zone.
Veuillez par MP m'indiquez les informations suivantes :
Nom *:
Prénom * :
Pseudo (par défaut je prends celui du forum) * :
Adresse postale complète *:
Téléphone :
Adresse email *:
2 relais Mondial Relay préférés *:
Version(s ...
- 29 mai 2023 20:31
- 17 mai 2023 16:32
Merci monsieur !
- 17 mai 2023 10:04
Merci pour vos retours, ça fait plaisir à lire.
Pour vous gratifier, quelques photos du BAT de la notice reçu fraichement hier soir. Vous y retrouverez la notice US en format comics, des illustrations entièrement refaites par un ami graphiste, les solutions du jeu ainsi que deux comics du jeu.
Le ...
Pour vous gratifier, quelques photos du BAT de la notice reçu fraichement hier soir. Vous y retrouverez la notice US en format comics, des illustrations entièrement refaites par un ami graphiste, les solutions du jeu ainsi que deux comics du jeu.
Le ...
- 10 mai 2023 18:57
Hello,
Le projet se concrétise de plus en plus, j'ai reçu ces dernières semaines les planches de stickers en Kraft ainsi que les boites de protection pour le transport (un clin d'oeil à la version carton Genesis). Il me reste plus que l'impression des notices et je pourrais lancer les commandes ...
Le projet se concrétise de plus en plus, j'ai reçu ces dernières semaines les planches de stickers en Kraft ainsi que les boites de protection pour le transport (un clin d'oeil à la version carton Genesis). Il me reste plus que l'impression des notices et je pourrais lancer les commandes ...
- 16 avr. 2023 19:52
C'est une cover recto verso ?
Oui j'ai opté pour ce choix pour plusieurs raisons :
- Plus écologique car moins de papier consommés.
- La qualité du papier et l'impression permettent de le faire. On ne voit pas l'insert au verso en regardant la boite.
- Avoir deux inserts l'une sur l'autre fait ...
- 16 avr. 2023 18:45
Hello,
Petite update, je suis passé récuperé les inserts, stickers et cartes Super Play chez l'imprimeur.
Quelques photos pour le plaisir des yeux.
https://i.postimg.cc/G27MTMrb/Inset-Pal-PAL-Front.jpg
https://i.postimg.cc/gj1NNnn5/Inset-Pal-PAL-Back.jpg
https://i.postimg.cc/wM1wXhTL/Inset ...
Petite update, je suis passé récuperé les inserts, stickers et cartes Super Play chez l'imprimeur.
Quelques photos pour le plaisir des yeux.
https://i.postimg.cc/G27MTMrb/Inset-Pal-PAL-Front.jpg
https://i.postimg.cc/gj1NNnn5/Inset-Pal-PAL-Back.jpg
https://i.postimg.cc/wM1wXhTL/Inset ...
- 11 avr. 2023 13:32
- Sujet : Cambriolage : mes recherches
- Réponses : 46
- Vues : 4145
Cambriolage : mes recherches
Moi perso je vais prendre un moyen de surveillance avec ma banque ou mon assurance, ils font toujours des réductions. Même si c'est un service mensualisé, je préfère payer pour assurer ce que j'ai.
Dans le pack : Detection des ouvertures (portes ou fenetres), capteur de mouvement, alarme intérieur ...
Dans le pack : Detection des ouvertures (portes ou fenetres), capteur de mouvement, alarme intérieur ...
- 08 avr. 2023 13:22
- 04 avr. 2023 15:51
La version jap ne remporte pas un franc succès pour le moment. J en serais pour le pal
Les repros sont moins attirantes que les versions hackées ou inédites en effet. Mais il a toujours des personnes attirées par le contenu original et qui ne peuvent pas se permettre de mettre 1 500€ dans un jeu ...
- 04 avr. 2023 10:57
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai comme passe-temps le cartmodding (ou les bootleg, les repros appelez ça comme vous voulez) principalement sur MD. J’ai rencontré Gringos10 qui m’a invité sur le forum et je propose parfois des jeux que je reproduis dans des séries assez ...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai comme passe-temps le cartmodding (ou les bootleg, les repros appelez ça comme vous voulez) principalement sur MD. J’ai rencontré Gringos10 qui m’a invité sur le forum et je propose parfois des jeux que je reproduis dans des séries assez ...
- 04 avr. 2023 09:02
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Ma série du moment
- Réponses : 2138
- Vues : 193580
Ma série du moment
Breaking Bad tu peux décrocher à n'importe quel moment pour un tas de raisons !! Mais c'est un masterpiece, cette serie est géniale.
J'ai commencé Better call Saul qui est pas mal dans son genre aussi.
J'ai commencé Better call Saul qui est pas mal dans son genre aussi.
- 30 mars 2023 16:21
- 30 mars 2023 09:32
Un classic à avoir avec le 1 !! J'ai toujours associé ce jeu au Point'n Click "Full throttle" ou certaines séquences de jeux nécessitaient de casser la tronche de motard à pleine vitesse.
- 29 mars 2023 09:19
De souvenir il est pas mal Bubsy. En tout cas on a vu bien pire sur cette console.