Hello ! Après une première édition réussie en 2024 l'association Replay remets le couvert et vous présente Retro Rouvres Volume 2 :super:
La formule ne change pas par rapport à l'année dernière: - une vingtaine de consoles retro avec leurs bon vieux écrans cathodique - une sélection de jeux multi ...
Afin de terminer pour de bon (on espère) la collection Wii, je cherche le jeu Legend of Sayuki en version EUR (français/anglais/Allemand) :| Dans l'idéal à l'échange contre d'autres jeux wii rarissimes et introuvables voir inconnus :] Un achat peut également être envisagé (je ...
Pas mis à jour le décompte depuis mars 2022
Full set PAL 1303
j'ai également 67 jeux exclues NTSC
je compte ni les packs, ni les versions alternatives sinon je ne m'en sortirai pas
1370 au total pour moi donc
Voici mon lot je ferai la photo à la maison:
Pack brothers in arms double time Wii
Lapins crétins la grosse aventure Wii
Borderlands 2 ps3
Duke Nukem forever ps3 (boite uk)
gottlieb pinball classics (bonne simulation?), pas sûr d'avoir testé celui la mais le williams est naze :diable: dbz 2 ou 3 (j'avais joué au 3 il me semble, mais est ce que les différences entre les deux sont flagrantes?), les deux sont bien, le 3 a un ...
RetroRouvres c'est ce dimanche ! :mrgreen: Je peux vous en dire plus sur l'orga: => 20 consoles retro en libre service => 3 bornes arcade en libre accès dont une dance dance revolution deux joueurs => 6 PC pour un coin LAN retro (UT99/Trackmania) => Johndo (créateur de jeux GB Dijonnais) sera là ...
Après 4 ans d'activités retrogaming en petit comité, on a décidé de se lancer et de voir les choses en grand pour une journée :mrgreen:
On s'est donc associé avec Replay (association retrogaming dijonnaise) et Arcade legends (asso dijonnaise également) pour vous donner rendez vous le 13 Octobre ...
Je fais ça dans le cadre des activités proposées par le comité des loisirs roburiens, qui est l'asso qui gère une grosse partie des activités et manifestations du village
Pour la 4è année consécutive je propose une animation retrogaming dans mon petit village de Rouvres en Plaine, à 15min de Dijon. Le principe: 5 postes en free play, du gros cathodique qui tache (une trinitron de 60 kg :gene: ), le Mardi tous les 15 jours de 18h30 à 20H30 dans une petite ...
Hello voici ma contribution pour cette année, pas trop de surprise avec moi de la wii que j'ai agrémenté de jeux PS3 pour diversifier, pas du très rare mais que des bons titres :super: Wii : De Blob, The lapins crétins la grosse aventure, wall E PS3: Call of Juarez Bound in Blood, Final fantasy ...
qui dis septembre arrivant dis nouveau post pour mon animation retrogaming à Rouvres en Plaine, petit village à 10 min de Dijon. J'ai toujours pas réussi à rameuter de pure passionnés mais je ne désespère pas :mrgreen:
Du coup voilà Axel 34 ans collectionneur compulsif (Full set ...
Hey on a discuté :mrgreen: J'ai regardé un petit moment t'avais des super prix sur PS3 malheureusement j'avais déjà tout, et t'as même vendu des pépites pour une bouché ...
Hello c'est l'heure de la maj annuelle :mrgreen: (dernier décompte 31 Mai 2022) je passe à 413 jeux, bientôt la fin de ce qui m’intéresse (à peu près ce qui n'existe pas sur console nintendo et que je n'ai pas sur pc, il en reste une dizaine sur ma liste de recherche)
Je l'ai vu le jour de la sortie avec le fiston et madame. On a tous beaucoup aimé mais probablement moi le plus 😁 qui a reconnu la sonnerie du téléphone de luigi? 😇
je ne m'en rappelle plus. Par contre la réf wreckin crew c'est vraiment pour les vieux
Je l'ai vu le jour de la sortie avec le fiston et madame. On a tous beaucoup aimé mais probablement moi le plus qui a reconnu la sonnerie du téléphone de luigi?
Hello je vous laisse régler le drama entre vous moi je viens pour l'estim Wii (c'est rare qu'on demande) Les Zelda blistés 30€ (les jeux blistés valent pas encore grand chose sur Wii) La Wii Mario Sonic part en général a 80 si complète et bon état pareil pour la mario 25 ans. Les deux autres 40€ en ...
Je pensais avoir posté aussi pour dire mp déso, bon ça fais longtemps que c'était en vente j'ai grillé personne
à la base c'était juste pour des infos sur les photos et puis
Je viens de finir horizon zéro dawn en 3 petites semaines. Dur dur de plonger dedans telle je suis peu habitué à la manette PlayStation et a ce genre de gameplay mais une fois que c'est maîtrisé c'est que du bonheur j'enchaîne avec la suite sur ps5
Je ne suis pas de la région mais c'est une super initiative ! Du coup, par curiosité, quelles sont les personnes qui s'inscrivent ? Des copains ? Ou tu as de tout ?
A vrai dire jusqu'à présent c'est plutôt des enfants du village et 2-3 parents, on a lancé ça en plein covid et puis ça reste ...
J'en ai déjà parlé "j'anime" (c'est un bien grand mot) un atelier rétrogaming dans le cadre de l'asso de mon village juste à côté de DIJON. Cette saison on tente un nouveau créneau pour voir si plus de monde serai disponible c'est donc le ...
Heureux possesseur de la PS5 depuis la fête des pères, je suis impressionné par le petit jeu gratuit inclus au démarrage Astro Playroom, les sensations manettes en main sont juste incroyables grace au retour haptique on ressens chaque pas chaque action chaque environnement. Grosse claque je m'y ...