qui dis septembre arrivant dis nouveau post pour mon animation retrogaming à Rouvres en Plaine, petit village à 10 min de Dijon. J'ai toujours pas réussi à rameuter de pure passionnés mais je ne désespère pas

Du coup voilà Axel 34 ans collectionneur compulsif (Full set Gamecube/Wii/Wii u, et pas mal de PS3 aussi), en sortant du covid me suis dis que c'était con d'avoir tous ces jeux mais d'y jouer peu voir pas du tout (boulot enfants en bas age, la vie quoi) du coup me suis dis et si j'organisais une activité découverte du rétrogaming dans le village?
4 ans plus tard je pense avoir trouvé le rythme de croisière, mélange d'enfants du villages et de parents nostalgiques.
Rapide résumé:
5 TV récupérées gratos dont 3 cathodiques (et une trinitron de 60 kg

ça se passe donc à Rouvres en plaine dans la salle des associations, dans une petite salle pouvant accueillir 16 personnes (pile le nombre de manettes

Cette année j'ai essayé de faire un peu de pub à l'exterieur du village j'ai donc fait une petite affiche en toute simplicité que voici

petit article dans le journal local quand on a lancé l'activité (je suis le guss en rouge)

Si vous êtes du coin c'est avec grand plaisir que je vous invite à la première séance qui aura lieu ce mardi 05 septembre :Welcome:, si vous connaissez des gens qui pourraient être interessé hésitez pas à passer le message