Une IA de type GPT ne peut pas "mentir" puisqu'elle ne peut pas non plus "dire la vérité". Pour mentir ou dire la vérité il faut qu'il y ait une intentionnalité, or il n'y en a pas. Ou alors, elle ment au même titre que Google ou Wikipedia ment...
Une IA a généralement la fâcheuse habitude de te ...
J'ai adoré cette gen mais c'est la 360 que j'ai achetée et non la PS2.
J'ai adoré la renaissance de FIFA face à PES, le très bon Street Fighter IV, j'ai découvert Alice Madness Returns, Deadly Premonition, Life is Strange, en RPG l'excellent The Last Remnant, Alan Wake, j'ai découvert Beautiful ...
Merci oui pas donné mais je n'en ai pas revu sous les 300e. Et pas revu en vente tout court pour un jeu qui dans la version PAL classique frise parfois avec les 100 ou plus ;)
Je l'ai vu passer à 130 peu de temps après te l'avoir acheté. Mais il avait l'air un peu moins mint et notamment il ...
Je confirme pour le Shining Force ASIA à 140€ Bahamut c'était parfait. Le jeu est comme neuf, je ne me souviens plus de l'envoi mais j'imagine que c'était très bien protégé, en tout cas rien à dire c'était nickel ;)
J'avais jamais payé un jeu aussi cher :lol: mais je ne regrette pas du tout ...
Je ne l'ai jamais fait ce Thor 2. J'avais lu de mauvaises critiques à l'époque donc je n'avais pas sauté le pas. Par contre je l'ai acheté l'année dernière, j'espère trouver le temps de le faire avec 20 ans de retard
Et pour Dark Savior, je l'ai fait, re-fait et re-re-fait
Pour moi dans le genre Rally, les deux seuls qui rivalisent un peu avec Sega Rally c'est Colin Mc Rae sur PS1 (mais qui est plutôt simulation) et Top Gear Rally 2 sur N64.
Je préfère même ce Sega Rally à sa suite sur Dreamcast.
Top Gear j'ai que le premier et j'aime pas du tout ...
Pourtant il est incroyable ce jeu. La conduite est géniale une fois qu'on a pris le jeu en main, techniquement il éclate un paquet de jeux de voitures de sa génération, pour moi c'est vraiment un des meilleurs. Tous les jeux de course N64 que j'ai fait je les trouve nettement ...
Elle a directement enchaîné sur Persona 5 Royal :lol: Elle a voulu tenter le Persona 4 Golden mais quand elle a vu à quoi il ressemblait (c'est un jeu de 2012, donc il a son âge quoi ^^) ça l'a ...
Il y avait des enfants de cet âge là à peu près dans la salle. C'est assez accessible oui par contre ça parle de la mort, de la guerre, de la séparation, c'est drôle mais pas que. Il y a même une scène où deux qui peut faire un peu peur. Donc joker
Chez moi il fait 22° pendant environ 2 minutes 30 aux alentours de 5h du matin.
C'est le seul moment de la journée où la vie est belle. Alors qu'il est 5h du matin et que j'ai pas beaucoup dormi à cause de la chaleur
La plupart je ne connais pas, j'ai pris pour découvrir. Je connais seulement The Vines, The Jesus and Mary Chain, The Raconteurs, Babyshambles et Bloc Party...
En fait c'est beaucoup plus compliqué que ça. Historiquement, l'anglais a essayé de s'inspirer du vouvoiement français et le "thou", correspondant au tutoiement, est devenu péjoratif : on ne "thouvoyait" que ceux qui nous étaient "subordonnés", et donc il ...
A l'époque j'utilisais une R4 et ça fonctionnait hyper bien, aucun souci de comptabilité (ou uniquement avec des jeux récents, à l'époque où je l'utilisais la DS était encore vivante) ni avec les sauvegardes, par contre je jouais pas à des jeux GBA mais j'imagine que ça fonctionne très bien aussi.
Je suis généralement prompt à défendre SEGA et plus particulièrement la Saturn mais pour le coup je suis assez d'accord avec toi, les Panzer Dragoon, je reconnais assez facilement leurs nombreuses qualités, mais ce ne sont pas des jeux pour moi.