[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
- FK-corporation
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2033
- Inscription : 14 nov. 2020 22:58
- Localisation : Salon de Provence
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
Vous savez quand ça va refonctionner normalement GT ? C’est un enfer depuis 1 semaine, ça me démotive à venir.
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
la vie de GT est en jeux !FK-corporation a écrit : ↑21 juin 2026 00:43Vous savez quand ça va refonctionner normalement GT ? C’est un enfer depuis 1 semaine, ça me démotive à venir.
J'exagère
- FK-corporation
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2033
- Inscription : 14 nov. 2020 22:58
- Localisation : Salon de Provence
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
Je vais pas quitter le forum mais je ne participe plus. C’est la croix et la bannière pour ouvrir un sujet. Tout est bugué.
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
Je pensais avoir été ban, impossible de me connecter depuis un moment. Forbidden
You don't have permission to access this resource."
Je viens de réussir en essayant par hasard côté site, et ça à fonctionné du premier coup.
Aucun accès aux avatars non plus, il y aurait pas un truc qui cloche dans le .htacces ?
Sinon je suis prêt à participer si il faut changer d'hébergeur.
EDIT : Quand j'utilise le moteur de recherche ça me marque ceci,
0 - Call to undefined function utf8_stripos()
You don't have permission to access this resource."
Je viens de réussir en essayant par hasard côté site, et ça à fonctionné du premier coup.
Aucun accès aux avatars non plus, il y aurait pas un truc qui cloche dans le .htacces ?
Sinon je suis prêt à participer si il faut changer d'hébergeur.
EDIT : Quand j'utilise le moteur de recherche ça me marque ceci,
0 - Call to undefined function utf8_stripos()
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
Toujours suivre ce lien et ne pas rafraîchir par la bannière :Godichon a écrit : ↑21 juin 2026 20:26Je pensais avoir été ban, impossible de me connecter depuis un moment. Forbidden
You don't have permission to access this resource."
Je viens de réussir en essayant par hasard côté site, et ça à fonctionné du premier coup.
Aucun accès aux avatars non plus, il y aurait pas un truc qui cloche dans le .htacces ?
Sinon je suis prêt à participer si il faut changer d'hébergeur.
EDIT : Quand j'utilise le moteur de recherche ça me marque ceci,
0 - Call to undefined function utf8_stripos()
https://www.gamers-things.com/forums/
Pas simple de changer d’hebergeur quand tout a été pensé sur ovh.
Même passer d'un compte ovh à un autre, c'est la croix et la bannière.
La grosse erreur initiale c’est d'avoir choisi cet hebergeur, on n’est un peu bloqué maintenant.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
En 2013 j'avais mon blog chez OVH, en 2020 je suis parti chez un autre hébergeur et c'est la meilleure décision que j'ai pris. À l'époque je connaissais pas le fichier XML donc j'ai tout repris de 0 en réincorporant le contenu petit à petit. Mais je regrette pas le changement.
Question peut-être bête mais en revenant à une ancienne version de PHP ça fait quoi ?
Avec Forumactif tu dis adieu à ta vie privée, rien ne t'appartient, chaque post que tu fais devient la propriété de cet hébergeur.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
- Messages : 8963
- Inscription : 04 mars 2021 16:23
- Localisation : Nord-Isère
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
Mauvaise idée à mon avis, c'est un 403 Apache donc ça n'atteint probablement même pas un fichier PHP.
À mon avis le problème : https://www.gamers-things.com/forums/to ... 76#p222676
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
Pareil. Sinon filez-le à claude qu'il vous règle ça (avec un bon prompt), un .htaccess c'est réversible en cas de pépin. La base c'est une autre paire de manches. Et un bon vieux 301 pour basculer forum en forums sans nous demander notre avis. Je vous le fais si besoin (sans accès à votre code évidemment) c'est juste une regexp pourrie.dandyboh a écrit : ↑21 juin 2026 21:08À mon avis le problème : https://www.gamers-things.com/forums/to ... 76#p222676
Par contre c'est pas normal que forum.html (sans S) renvoie sur :
https://www.gamers-things.com/index.php
L’intégration avec le site "pas forum" / portail est ce qui met le bazar depuis le début (avis de loin facile à dire...).
Dernière modification par on-off le 21 juin 2026 22:22, modifié 2 fois.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
En même temps sur internet en général c'est déjà plus ou moins le cas non ?Godichon a écrit : ↑21 juin 2026 20:56En 2013 j'avais mon blog chez OVH, en 2020 je suis parti chez un autre hébergeur et c'est la meilleure décision que j'ai pris. À l'époque je connaissais pas le fichier XML donc j'ai tout repris de 0 en réincorporant le contenu petit à petit. Mais je regrette pas le changement.
Question peut-être bête mais en revenant à une ancienne version de PHP ça fait quoi ?
Avec Forumactif tu dis adieu à ta vie privée, rien ne t'appartient, chaque post que tu fais devient la propriété de cet hébergeur.
[MAINTENANCE] 19/07/2025 - Mise à jour de phpBB
+ une tonne de pub (certes filtrables, mais bref).
Ici c'est bien !
Ici c'est bien !
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).


