Non les 403 c'est forum au lieu de forums, ça n'est pas une question de mobile / navigateur / etc.
Là je suis sur mobile.
Non les 403 c'est forum au lieu de forums, ça n'est pas une question de mobile / navigateur / etc.
Oui pour dépanner en mode hotfix, c'est ce que j'avais en tête aussi mais Gringos n'a pas d'accès direct au serveur pour l'instant...
+1Megatron a écrit : ↑18 juin 2026 14:13Le changement d'url (forum par forums) en premier niveau du domaine, provoque les 403, mais certains liens plus profonds renvoient vers des urls contenant encore /forum/. Du coup c'est un peu aléatoire, mais en rajoutant le "s" dans l'URL on accède bien au différentes pages. Ça persiste même après avoir vider le cache et dégagé les cookies liés au forum de mon côté.
Dans ton cache.
Normalement, tant que tu ne cliques pas sur la bannière ça reste sur forums. Pour revenir à l'accueil il faut cliquer sur "Accueil du forum" (pas "Accueil") dans le fil d'Ariane à la place.Antarka a écrit : ↑18 juin 2026 16:34Ça y est, ça déconne aussi chez moi, alors qu'hier tout était nickel.
Mais la j'ai pas mal de pages avec "Forbidden
You don't have permission to access this resource."
L'équivalent du 403 dont vous parlez plus haut ? Ça marche si je rajoute un "s" à forum dans la barre d'adresse, mais faut le faire à chaque page, c'est relou.
Nop pas chez moi.dandyboh a écrit : ↑18 juin 2026 17:07Normalement, tant que tu ne cliques pas sur la bannière ça reste sur forums.Antarka a écrit : ↑18 juin 2026 16:34Ça y est, ça déconne aussi chez moi, alors qu'hier tout était nickel.
Mais la j'ai pas mal de pages avec "Forbidden
You don't have permission to access this resource."
L'équivalent du 403 dont vous parlez plus haut ? Ça marche si je rajoute un "s" à forum dans la barre d'adresse, mais faut le faire à chaque page, c'est relou.
Mon avis :