1/ Stanley Kubrick : Barry Lyndon, Shining, 2001 : L'Odyssée de l'espace, Orange mécanique, Eyes Wide shut 2/ Alfred Hitchcock : Vertigo, Fenêtre sur cour, La Mort aux trousses, Rebecca et La maison du Docteur Edwards 3/ Sergio Leone : Le Bon la Brute ...
Je suis actuellement sur la saison 6 de Better Call Saul. J'adore toujours autant! On voit que Gilligan et Gould maîtrise bien leur sujet avec l'expérience acquise de Breaking Bad
Tiens au niveau assurance ça m'rapelle 2 trucs aussi :
- quand on avait changé d'assurance auto avec mon ex, on etait chez notre nouvel assureur qui evidement demande le relevé d'information et il contacte donc la Macif où on etait à ce moment. La fille lui dit su'elle peut pas lui envoyer, je ...
RIP nanard un personnage qui laissera pas indifférent. Comme signe du destin récemment j'ai ouvert un compte à la LCL et je suis venu en Adidas à la banque
Ça ne me dit rien ce genre de jeux...
J'ai fait skies of Arcadia qui pourrait s'en approcher.
Le star trek vr je l'ai mais pas essayé.
Sinon j'ai emmené Infinite Space avec moi en vacances je testerai pour voir si c'est dans le délire.
Qui n'a jamais eu la "surprise" lorsque tu regardes une VHS enregistrée d'avoir un film de boule en plein milieu après avoir prêté la K7 à un copain. Du coup tu sais pas si tu dois remercier le copain ou le pourrir car finalement le milieu du film n'était pas si mal
Les souvenirs se matérialisent dès les 1ères images, l'émotion est là, il s'agit bien de Phénix l'oiseau de feu !!! :taré1: :amen: Mille fois merci ! Excellente nouvelle ! Comme quoi la mémoire nous joue toujours des tours sur certains détails... Il serait intéressant d’en savoir plus, du coup ...
C'est un véritable choc l'accident d'Eriksen même si il s'en sort bien. Je pense ce qui faut retenir de cet Euro au delà du résultat final c'est l'acte héroïque de son capitaine Simon Kjaer qui a su porter secours au bon moment à son coéquipier et la cohésion d'équipe qui faisait bloc devant leur ...
Pour ma part je suis assez partagé par cette mesure. D'un côté cela permettra il éviter un dumping fiscal? (les commandes inutile et parfois dangereuse, fabriqué avec des produits toxiques à 1€ sur Aliexpress par exemple?). De l'autre ça fait chier pour nous collectionneurs retro qui commandons ...
J'adore! Nous faisons parti de cette génération "Japanim" qui avons eu la chance de connaitre l'age d'or de l'animation Japonaise des années 80/90. Ce que nous avons connu était dingue et la génération d'aujourd'hui n'a malheureusement pas la chance de vivre ce que nous avons vécu à l'époque ;)
J' en ai tout un classeur d' époque les cardass, ça vaut des sous ? ^^
Welcome avec du retard.
Salut,
Pour les Carddass ça dépends de l'état et des cartes, ça reste "accessible" si on compare au retrogaming quoi que certaines cartes valent quelques ronds quand même
Le MiSter et les consoles Analogue sont très bien. Après le gros défaut des consoles d'Analogue c'est leur disponibilité. Ils font des restocks au compte goutte c'est énervant!
C'est le top! Le MiSter à l'avantage de simuler plusieurs machines ou consoles contrairement aux consoles d'Analogue de plus tu as la possibilité de choisir le Chip de la console simulée par exemple pour la Snes il est possible de choisir une ...