Déjà merci pour l'invite ! Je suis donc Mike, de Liège en Belgique. Prof de langues germaniques et père de 3 enfants. Par la force du bonheur, je suis devenu particulièrement casanier ces dernières années. Cela m'a ainsi ramené à mes premiers amours, les jeux vidéo.
Pour faire court, je suis aussi fan d'écriture, de cuisine, d'œnologie, de voyages, de judo et de cinéma. Jadis rédac chef sur différents sites de gaming belges, j'ai aujourd'hui rassemblé mes passions dans mon projet de chaine YouTube. Vega TV est en route depuis mars 2021 et ça m'a totalement relancé dans mon délire LOL Depuis, je me suis remis à jouer sur tous les supports, de l'Atari 2600 à la PS5. C'est le pied !
Je suis aussi très investi dans la gestion et l'érection de ma gameroom. Ayant fait construire notre dernière demeure en 2014, j'ai pu commander le cahier des charges des caves à 100%, pour laisser à mon épouse le contrôle complet des étages... LOL. Et je ne regrette rien.
J'aime les jeux vidéo sous toutes leurs formes, mais je suis particulièrement attaché à mes machines de cœur : Neo Geo AES, NES, Megadrive, SNES, Xbox 360, borne Neo Geo Rit Legno et borne Killer Instinct. Pour être totalement comblé, il me manquerait un twin Manx TT et un twin Scud Race, mais cela sera pour une autre vie je pense... LOL
Et allez, un petit top de mes jeux préférés :
Zelda 3
Street Fighter 2
Tetris Effects
Virtua Fighter V
Punch-Out !!
Soccer Brawl
Last Resort
Dead Space
Killer Instinct
Daytona USA
Windjammers
...
Au plaisir de vous lire les copains, je ne manquerai pas de partager des clichés de mes délires ; les photos, c cool