Vos plus grands regrets de collectionneur !

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1838
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Vos plus grands regrets de collectionneur !

Message par kawickboy »

Les jeux gba en loose ont toujours été surévalués. Là où les jeux snes ont baissé avant de remonter.

Avatar de l’utilisateur
dav1974
Cosmocat
Messages : 806
Inscription : 20 nov. 2020 06:58
Localisation : Drome

Vos plus grands regrets de collectionneur !

Message par dav1974 »

Autre regret aussi.
J'avais le vaisseau d’Ulysse, il était superbe.
Il y a klk années, après le décès de ma grand mere, mon coffre "a jouets" qui était resté la bas a "mystérieusement" disparu.

un regret parce que je savais que tout le monde allait gratter dans les affaires de la maison, et que j'ai pas eu le temps d'aller recup mes vieilleries a cause du boulot. Et, hormis le coté nostalgique de ce jouet, alors qu'aujourd'hui je "collectionne" un peu les figurines des anciennes licences, c'est quand je vois le prix qu'il vaut en bon état qui me fait encore plus c..er....

Avatar de l’utilisateur
kikietced
Bisounours
Messages : 177
Inscription : 17 juin 2021 16:40
Localisation : Epinal

Vos plus grands regrets de collectionneur !

Message par kikietced »

J'ai eu un moment de décrochage du monde du jeu vidéo entre 96/2000, je me suis consacré à fond à la musique. J'ai revendu pas mal de chose pour m'acheter du matos... mais je ne regrette pas du tout parce que franchement la musique est pour moi aussi importante que le JV.

Plus récemment je dirais 7/8 /9 ans ,j' ai laisser passer une gba Zelda en boite nickel pour 30 euros. Il n'y avais pas le jeux et la gâchette gauche ou droite je sais plus deconnait un peu. Me rappelle avoir été chercher mon larfeuille dans la voiture e sur le chemin me dire bof lasse tomber tu vas pas la réparer y a même pas le jeu ...

Sinon ben comme tout le monde je pense dans les VG laisser passer pas mal de jeux parce que pas complet , un peu abîmé etc etc.

Mais dans l'ensemble j'ai eu pas mal de chance également donc pas de déprime.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24754
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vos plus grands regrets de collectionneur !

Message par Gringos10 »

dav1974 a écrit :
24 juin 2021 18:07
Autre regret aussi.
J'avais le vaisseau d’Ulysse, il était superbe.
:| :| :|
:pleur4:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Général »