Horror zombies from the crypt sur atari st

Venus the fly trap sur atari st

Warcraft 3 pc big box en francais ( je trouve plein en italien allemand )

Le fetiche Maya sur atari st

Starblade sur atari st

Oui en effet tu a raison le hero quest 2 est sorti que sur du Amigakawickboy a écrit : ↑22 août 2022 08:41Tu es certain que les hero quest de gremlin (ainsi que space crusade) ont eu une version PC ? Gremlin a loupé son passage aux PC + consoles justement. Hero quest 2 (Legend of Sorasil) est sorti sur Amiga et CD32 mais PC rien n'est moins sûr. A l'époque de Hero Quest c'était un éditeur majeur sur micro 8 bits et un peu sur 16 bits.
Space crusade je l'ai sur pc, si on parle bien du même jeukawickboy a écrit : ↑22 août 2022 08:41Tu es certain que les hero quest de gremlin (ainsi que space crusade) ont eu une version PC ? Gremlin a loupé son passage aux PC + consoles justement. Hero quest 2 (Legend of Sorasil) est sorti sur Amiga et CD32 mais PC rien n'est moins sûr. A l'époque de Hero Quest c'était un éditeur majeur sur micro 8 bits et un peu sur 16 bits.
Oui j'avais la version Atari ST a l'époque la même que Amigakawickboy a écrit : ↑23 août 2022 16:29Jim Power il y a 2 jeux différents. La version d'origine Amiga/ST (et Amstrad mais n'en parlons pas) qui ont d'ailleurs la même boîte et la version PC (qui sera également la version SNES) où l'on pouvait utiliser des lunettes 3D. Artwork différent. Pas le jeu PC le plus simple à trouver. Amiga ou ST cela circule déjà plus.

Merci AtmaWeapon de pensé a moiAtmaWeapon a écrit : ↑25 sept. 2023 11:17Salut, au cas où j'ai Shadow Caster (complet excellent état)