En ce moment, je joue à...
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai l'impression que ça ne dérange pas grand monde.pouletmagique a écrit : ↑16 mai 2026 12:24Le haut, tu parles de la surface ?
J'ai toujours pas réussi à lever la malédiction et du coup, je meurs ultra vite.
On met une bannière spoil ou tout le monde s'en ballek ?
Oui j'ai fait une potion pour lever la malédiction. Je l'avais fait bien avant de réussir à taper le gars du sous sol
Je démarre Astro Bot aujourd"hui. Ayant fait à 100% la version démo "Play Room", je savais que je n'allais pas être déçu, mais je suis malgré tout agréablement surpris. Entre les clins d'oeil aux anciennes mascottes PS, les sorties secrètes type Super Mario World et l'ambiance générale qui fait penser à Super Mario Galaxy, je suis charmé. Il y a même des airs de Kirby par moments.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Tu vas kifferSMR a écrit : ↑16 mai 2026 19:53Je démarre Astro Bot aujourd"hui. Ayant fait à 100% la version démo "Play Room", je savais que je n'allais pas être déçu, mais je suis malgré tout agréablement surpris. Entre les clins d'oeil aux anciennes mascottes PS, les sorties secrètes type Super Mario World et l'ambiance générale qui fait penser à Super Mario Galaxy, je suis charmé. Il y a même des airs de Kirby par moments.
D'ailleurs faut que je regarde j'ai peut être raté quelques DLC gratuits.
Tu veux un coup d'pelle ?
Après avoir terminé Tavern Manager Simulator à 100%, je ne peux plus rien faire dans ce jeu (50h00 de jeu), je me suis mis dans la campagne solo de Halo Infinite.
Pour l’instant j’en suis à un peu plus de 30h de jeu et je suis loin d'avoir fini. Je suis pas très fan des mondes ouverts , à petite dose on va dire, mais celui d’Halo est loin d'être la catastrophe annoncée. Ce n'est certes pas un grand Halo, mais c'est un bon FPS. En tout cas je le trouve meilleur que Halo 4 et 5.
Ça me laisse encore 15 jours pour le finir car après il y a le nouveau PES qui sort sur Switch 2, ça va être parfait pour la coupe du monde niveau timing.
Par contre je trouve frustrant de pouvoir garder le multi online et de pouvoir supprimer la campagne solo pour gagner de la place dans le disque dur, mais de ne pas pouvoir faire le contraire. A choisir j'aurais préféré télécharger que la campagne de ce Halo car osef du online en f2p.
Pour l’instant j’en suis à un peu plus de 30h de jeu et je suis loin d'avoir fini. Je suis pas très fan des mondes ouverts , à petite dose on va dire, mais celui d’Halo est loin d'être la catastrophe annoncée. Ce n'est certes pas un grand Halo, mais c'est un bon FPS. En tout cas je le trouve meilleur que Halo 4 et 5.
Ça me laisse encore 15 jours pour le finir car après il y a le nouveau PES qui sort sur Switch 2, ça va être parfait pour la coupe du monde niveau timing.
Par contre je trouve frustrant de pouvoir garder le multi online et de pouvoir supprimer la campagne solo pour gagner de la place dans le disque dur, mais de ne pas pouvoir faire le contraire. A choisir j'aurais préféré télécharger que la campagne de ce Halo car osef du online en f2p.
Dernière modification par Godichon le 17 mai 2026 14:49, modifié 1 fois.
je suis toujours sur Record of lodoss War SNES. qu'est ce que je souffre !
je compense avec un petit city builder au temps de l'époque edo du japon sur switch oh ! edo towns

je compense avec un petit city builder au temps de l'époque edo du japon sur switch oh ! edo towns

Wonderboy in Monster World, en version jap. J'approche du Sphinx, ça va être galère, le quiz en japonais...
Tu peux utiliser Google trad en mode caméra 
@corwin29 Ça a l'air sympa le city-building féodal japonais.

J’ai terminé l’aventure de Wario Land / Game Boy, mais le pauvre Wario n’a gagné que le misérable château «nid», vu qu’il manque de sous et de trésors pour accéder à mieux. Je ne suis d’habitude pas complétiste, mais le jeu est vraiment sympa et donne envie de le prolonger, du coup je vais me refaire chaque niveau pour y dégoter les secrets et amasser du magot pour Wario.
J’ai terminé l’aventure de Wario Land / Game Boy, mais le pauvre Wario n’a gagné que le misérable château «nid», vu qu’il manque de sous et de trésors pour accéder à mieux. Je ne suis d’habitude pas complétiste, mais le jeu est vraiment sympa et donne envie de le prolonger, du coup je vais me refaire chaque niveau pour y dégoter les secrets et amasser du magot pour Wario.
Malheureusement il y a une limite de temps pour répondre et on ne peut pas faire pause...Cormano a écrit : ↑17 mai 2026 15:34Tu peux utiliser Google trad en mode caméra
Sinon, bien joué pour Wario Land, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un screen de cette mauvaise fin ! Il en existe plusieurs d'ailleurs, mais tu as raison, ce jeu pousse clairement à la complétion et comme il est bien foutu, même les non-complétionnistes y trouveront leur compte ! Certains trésors (1 par niveau) sont bien planqués, mais franchement rien d'insurmontable...
Quelle idée aussi.
Je crois que sinon la seule différence, c'est que le boss final de la version Jap est plus soft.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
Oui, le boss en version européenne est une horreur, je me revois encore farmer comme un malade pour pouvoir lui péter la gueule sans m'inquiéter.
J'avais oublié que j'avais les save stats sur la MD mini, donc c'est passé tout seul finalement. Et oui, j'y joue car je suis curieux d'affronter ce boss en version plus facile...