En ce moment, je joue à...
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai l'impression que ça ne dérange pas grand monde.pouletmagique a écrit : ↑16 mai 2026 12:24Le haut, tu parles de la surface ?
J'ai toujours pas réussi à lever la malédiction et du coup, je meurs ultra vite.
On met une bannière spoil ou tout le monde s'en ballek ?
Oui j'ai fait une potion pour lever la malédiction. Je l'avais fait bien avant de réussir à taper le gars du sous sol
Je démarre Astro Bot aujourd"hui. Ayant fait à 100% la version démo "Play Room", je savais que je n'allais pas être déçu, mais je suis malgré tout agréablement surpris. Entre les clins d'oeil aux anciennes mascottes PS, les sorties secrètes type Super Mario World et l'ambiance générale qui fait penser à Super Mario Galaxy, je suis charmé. Il y a même des airs de Kirby par moments.
J'ai déjà envie de le refaire tellement j'ai pris un pied fou comme rarement sur ce jeu.
D'ailleurs faut que je regarde j'ai peut être raté quelques DLC gratuits.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Tu vas kifferSMR a écrit : ↑16 mai 2026 19:53Je démarre Astro Bot aujourd"hui. Ayant fait à 100% la version démo "Play Room", je savais que je n'allais pas être déçu, mais je suis malgré tout agréablement surpris. Entre les clins d'oeil aux anciennes mascottes PS, les sorties secrètes type Super Mario World et l'ambiance générale qui fait penser à Super Mario Galaxy, je suis charmé. Il y a même des airs de Kirby par moments.
D'ailleurs faut que je regarde j'ai peut être raté quelques DLC gratuits.
Tu veux un coup d'pelle ?