
J'ai enfin fini ninja gaiden ragebound bien dur quand même mais j'ai pas lâcher

Ouaip pas simple le boss de fin, je rebondissait dessus sans arrêt pour y arriver

Ca t'a pris combien de temps pour en voir le bout ?Beubleu a écrit : ↑22 oct. 2025 11:08Clap de fin pour Final Fantasy Tactics The Ivalice Chronicle.
L'histoire est bien amenée par Matsuno et servie par un gameplay rapide. C'est propre mais avec un goût de trop peu ! Le jeu est court... D'autant plus que ce n'est pas la version de la Guerre des lions sortie sur PSP.
Un remaster encore un peu léger de la part de Square Enix.
Un très bon jeu qui reste cependant loin de Tactics Ogre Luct (qui lui aime prendre son temps et s'appuie aussi sur des combats plus exigeants) .
Ouais enfin il y a juste Cloud quoi.BeyondOasis a écrit : ↑24 oct. 2025 00:19Je vous vois parler de Cloud, et je percute seulement maintenant qu'il y a les personnages de FF dans ce jeu


Oui il s'agit du même compositeurs : Hitoshi Sakimoto.Beubleu a écrit : ↑27 oct. 2025 15:438/10 c'est objectif je trouve.
Pour le lissage, il y a un moyen sur pc de supprimer le grain qui peut vraiment être dégueulasse sur les grands écrans et vidéo-projecteurs.
Pour les ziks tu devrais aimer celles de Vagrant Story, elle sont dans le prolongement direct.


Terminé !dandyboh a écrit : ↑08 nov. 2025 20:24J'ai attaqué Lost Records Bloom & Rage, le dernier jeu de Dontnod Entertainment (le développeur français de Life is Strange). C'est du jeu d'aventure façon Life is Strange, toujours avec des personnages un peu inhabituels et du fantastique, j'ai presque terminé la 1ère partie (soit la moitié du jeu, originellement constitué de deux épisodes) et je trouve ça vraiment bien. J'ai passé la journée dessus et j'ai presque pas lâché la manette ^^

Terminé !dandyboh a écrit : ↑10 nov. 2025 23:26J'ai attaqué Amerzone – Le testament de l'explorateur sur PS5, remake du célèbre point and click Myst-like de Benoît Sokal et Microïds, que j'avais raté a l'époque. Et bien c'est un très bon jeu ! Graphiquement au top, le gameplay austère du point and click est intelligemment remis au goût du jour en facilitant grandement l'expérience de jeu. L'univers est vraiment chouette et l'aventure est enchanteresse.