coup de gueule !
marre d'avoir en face de moins en moins d'être humains."Fuck l'I.A
-Ta déclaration d'impots tu la fais tout seule devant un écran d'ordinateur.Et si tu as un soucis informatique...bon courage pour avoir un humain au téléphone.(nous ça va encore ,mais imaginez pour les anciens,ils y catchent t rien^^) tout les ans je me tape ça pour mes vieux,c'est relou.
-ou sont passées les salles d'arcades!? a présent c'est que des banques,des assurances ou des agences immobilières .Dans une salle y'avait du monde !Et les gens s'amusaient
-Au pole emploi,t'avais un rendez vous tout les mois avec ta conseillère...a pré
► Afficher le texte
héhéhé curieux,bah tu as cliqué pour rien^^
sent France travail...t'as un rendez vous , tout les 5 mois en visio conférence.
-Aux urgences y'a 20 ans t'attendais 2 heures...a présent c'est 6h -8h minimum .Juste me faire recoudre 7 pts de soutures j'ai attendu 7 h! (absolument rien contre le personnel ...car ils se "défoncent en travail ",prb ...ils sont surtout pas assez nombreux)
-Plus moyen d'avoir un médecin "traitant" du moins dans le monde rural.Mon médecin traitant est partis en retraite a 72 ans...depuis ,aucun médecin de la région,dègne être mon médecin traitant,c'est fou!
-Un rendez vous au dentiste...9 mois.
-Un dermatologue 1,5 an ! (c'est peut être pas la moyenne nationale..mais dans mon bled faut 18-24 mois ..mon RDV c'est en octobre 2026!)
-On te fais même des soins,un diagnostique par vision conférence.
-la préfecture...plus moyen d'y aller,si tu n'a pas fait une démarche en amont sur internet.
-Aux super marchés...on te guide pour aller sur les caisses automatiques.(moi j'aime parler aux caissières)
-A la station essence...t'as plus personne.Juste des machines ou tu dois introduire ta carte bancaire.(je me souviens ou des gars te faisait le "plein) un P>ompiste quoi !bah c'était humain.
-Tu vas a la gendarmerie...si t'es pas une grosse "victime" ils ricanent.(trop de dossiers a "traiter" m'a t'on dit) J'y allait parce que on m' avait volé ma caisse.(hors ma voiture ne valait que 2 000e) rien a "branler"
-Les services clients...plus ça va ,plus c'est de l' I.A qui te réponds en tchat.
-Tu n'as plus un café,une boulangerie dans une ville de - de 2 000 habitants.A la place ...Tu as un distributeur de pains,de pizzas dégueux.éventuelemment sur la place du bourg tout les vendredis un marchand de kébab en camion.
-Les Cinémas c'est glauque...ton billet tu le payes via internet...y'a plus de personnel dans le cinoche.Ton pop corn,ton coca ,c'est une machine.Au Gaumont a Rennes c'est "Ghost City"
-Ma fille au collège...si y'a un soucis c'est via internet.Pas un humain va t'apeller au tèl.c'est fou! (enfin si le soucis n'est pas immense,style 3 coups de poignards^^ peut être qu'un humain fera l'effort)
-Ma carte vitale est HS.ça fait 3 mois que je me bat sur le site "amélie"...j'ai toujours pas de nouvelle carte.impossible de contacter un humain.C'est juste une carte quoi^^ je fraude pas^^.dingue que ce soit aussi compliqué et long.
-Mon permis de conduire sur le site "Antes"...j'en parle même pas....comment ce fut dur pour expliquer mon cas.Sans mentir ça m'a pris plus d'un an! pour une connerie ! t'as un fonctionaire en face..en 5 minutes c'était réglé!
-Même au Mac Donald...a présent tu fais ta commande ,ton menu ,via une machine.Tu vois juste furtivement un serveur te déposer ton plateazu Mc Do.C'est triste.Ou est l'intéraction humaine ?
-Ceux qui ont des problêmes d'air bag défectueux ...faut ramener les automobiles a la concession.Mais c'est a toi de faire la démarche via Internet.
Je trouve cela fou ! c'est que moi ?
D'ailleurs ,j'y connais rien en droit....mais il me semble qu'en France,aucune loi ne t'impose d'avoir l'accès a internet ou d'avoir un Smartphone.
Moi j'ai pas de smartphone....juste un téléphone (sms et appel basta) bah c'est dur...(franchement) j'ai l'impression d'être un nullos,un marginale ,le gars qui vie dans une caverne,c'est chient de pas avoir de Smartphone...moi perso je m'en fou...mais la pression sociale est trop forte.
Bref ...
marre ! moi je suis un animal sociable...j'ai besoin de contact humain !
de discuter
de s'entraider
de dire juste bonjour !
voir se prendre la tête ,pas grave.
C'est toujours mieux comme intéraction qu'un robot ou une I.A..froide,glaciale,sans moral,ni émotions.
PS : désolé du pavé...j'ai du temps en ce moment.
ps : 2 mon patron a abusé...en gros..."tu fais ce que je te dis ou je te vire....bah je me suis cassé.(il a été surpris^^ véridique)..tout cela est bien plus compliqué bref