Lord Paddle a écrit : ↑01 oct. 2024 07:41
J'ai un peu le même point de vue que toi, t'as beau mettre des balayeurs partout, tu sais pas pourquoi c'est toujours aussi sale...qu'est-ce qu'ils foutent en fait ? Ca et les gens qui vomissent partout...et en effet pour les attractions, le truc c'est qu'il faut vite gagner un max d'argent pour investir dans la recherche et l'innovation et remplacer certaines attractions ou les améliorer sinon elles tombent très vite en panne, à commencer par le château gonflable qui a bien du casser les couilles à tout le monde !
Les nettoyeurs ont tendance à se perdre dans le même coin du parc. Il faut régulièrement en prendre quelques-uns et les déplacer vers les endroits sales du parc. Ne pas hésiter à bien les payer aussi pour qu'ils travaillent plus efficacement. Pour les attractions en panne oui, il faut éviter de les pousser à fond (elles tombent en panne beaucoup plus souvent en plus de risquer d'éjecter des visiteurs) et bien dispatcher ces mécanos dans le parc.
Il était tellement bon ce jeu ! J'y ai joué sur Mega Drive surtout mais j'avais taté un peu la version PC aussi (avec plus de personnalisations possibles, par ex. on peut choisir comment on dispatche ses thunes dans la recherche alors que sur MD on ne le choisit par - on a différents types de clowns alors que sur MD on en a qu'un, etc). C'est la version qui a été porté sur Saturn et PS1).
J'avais découvert ce jeu via les magazines de l'époque et les tests/reviews m'obsédaient tellement qu'au moment de sa sortie j'avais acheté TOUS les magazines disponibles pour avoir le max d'infos dessus

et évidemment je l'ai acheté dès que possible (neuf, alors que d'habitude je n'achetais que d'occasion).
Je suis jamais arrivé jusqu'au dernier parc autrement qu'avec des cheat codes par contre. Les parcs dans les pays pauvres c'était la galère, les mecs arrivaient avec 0 brouzouf en poche vu qu'ils avaient tout dépensé pour l'entrée du parc donc les boutiques devenaient inutiles dès qu'on augmentait un peu le prix du billet...