Titres : Grand Theft Auto III
Genre : GTA like
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2001 (USA, EUR), Jap' (2003)
Développeur : DMA Design
Éditeur : Rockstar Games
Autres plateformes : Windows, Xbox, Mac OS X, Android, iOS, Fire OS
- Mon avis 2025 -
J'ai tenté le premier il y a quelques temps et détesté l'heure que j'ai passé dessus. J'ai tenté le 2 : idem. Je me suis donc dit que je n'étais pas fait pour la licence. En tout cas, j'ai enfin eu la possibilité de jouer au III... ... ...
Bah en fait ça m'a fait le même effet que les deux premiers : allergie totale au concept et à l'ambiance. Je n'aime déjà pas la radio dans la vraie vie, ce n'est pas prêt d'arriver dans un JV. Je n'aime pas non plus les villes dans la réalité, donc dans un jeu... Mais bon, si le gameplay me propose un truc intéressant ça peut passer. Mais non, là encore je ne suis pas la cible : l'enchainement des missions de ce style, ça me gonfle. Faire le taxi pour des gens chui pas client, surtout avec ces maniabilités batardes et cette ambiance, j'y arrive pas. Aller frapper des gens dont je ne sais rien pareil, je m'en fous un peu. Bref, j'aime absolument rien de ce jeu. Je sais bien que j'ai absolument rien fait (j'ai joué je pense 1 petite heure), mais j'ai pas besoin de plus. Ça m'a calmé.