Non, ça n'a pas changé ce truc.
Ça dépend du jeu mais souvent t'as le même dialogue en boucle... et toujours, sauf rares exceptions, les mêmes quêtes de coursier.
Je trouve pas que c'est une licence discrète au contraire , en tout cas pour le JRPG.
Oui il est bon. Mais après, mouais, assez d'accord avec Kannagi. Ce que j'ai fait était pas top. Quoique j'ai bien apprécié dernièrement le Berseria mais c'était pas Whaou non plus. En tout cas bien plus que Vesperia ou Zestiria qui m'ont pas mal déçu.
Oui, c'est d'ailleurs le seul que j'ai vraiment aimé.
Mon préféré !
Outch , je trouve Tales of Vesperia , comme un des plus mauvais de la série , j'ai expliqué les raisons ici : viewtopic.php?t=1406
Je dis ça surtout dans le sens où c'est moins populeire qu'un FF ou un DQ, après c'est l'idée que je m'en fais mais je me trompe peut etreKannagi a écrit : ↑24 juin 2022 14:20Je trouve pas que c'est une licence discrète au contraire , en tout cas pour le JRPG.
Et pour ma part , oui Tales of est bien une licence inférieur aux autres gros autre JRPG.
Je ne doute pas que Arise arrive à faire un coup de maître , mais c'est une exception (comme Tales of Symphonia il y'a 20 ans).
En général les Tales of varie entre moyen et mauvais.