Ce que j'écoute en ce moment!
- BeyondOasis
- Expendable

@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Connais po mais ce morceau irait parfaitement dans le fil twouitère #NovChamberPop du moment : https://x.com/hashtag/NovChamberPop
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Connais po mais ce morceau irait parfaitement dans le fil twouitère #NovChamberPop du moment : https://x.com/hashtag/NovChamberPop
Tu veux un coup d'pelle ?
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Linkin Park qui se relance avec la chanteuse des Dead Sara (Emily Armstrong) après la mort tragique de son chanteur, une bonne idée ma foi
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
J'aime bien ce morceau de Chelsea Wolfe électro/folk/gothique qui me rappelle la BO de Vampire the Masquerade Bloodlines (PC, 2004) que j'avais bien kiffé à l'époque
- BeyondOasis
- Expendable
De la musique, de la MD, et Noël c'est pile dans le thème de la maison
Didier Super
Très clivant....soi on aime soi on déteste
C'est plus du 2nd degré mais du 3 ou 4
Perso je suis mort de rire en écoutant ses paroles
J'ai discuté avec lui..après c'est facile de discuter avec lui, plus simple d'accès tu fais pas.De le croiser c'est plus rare.
Didier provoque a fond artistiquement,mais aussi quand tu lui parles hors profession^^ je vous expliquerai.
Perso j'adore son taf.'au premier abords ça parait nullissime,.voix de merde,son pourri,détestable si tu le crois au 1ier degré.il prends un plaisir d'être désagréable et d'être un looser...Mais si tu creuses...il est ultra lucide et bien plus subtile ,malgré son style bien "beauf"
Après c'est Didier Super...il refuse de passer sur des médias connus...mais il a du talent.Ah si, il est passé sur des médias ultra connus y'a bien longtemps..mais comment dire...vu son discours..lol le média main stream ,l'a banni a vie et rapidemment.
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.Avec un style bien corrosif et perché,et ça les bourgeois /les élite/les gros médias n'aiment pas du tout !
Critiquer les 4 patrons de TV qui controlent 90 pour cent de la TV, TNT en france c'est impossible.Bolloré,vous entendez un média "main stream" parler de ses affaires ?
Très clivant....soi on aime soi on déteste
C'est plus du 2nd degré mais du 3 ou 4
Perso je suis mort de rire en écoutant ses paroles
J'ai discuté avec lui..après c'est facile de discuter avec lui, plus simple d'accès tu fais pas.De le croiser c'est plus rare.
Didier provoque a fond artistiquement,mais aussi quand tu lui parles hors profession^^ je vous expliquerai.
Perso j'adore son taf.'au premier abords ça parait nullissime,.voix de merde,son pourri,détestable si tu le crois au 1ier degré.il prends un plaisir d'être désagréable et d'être un looser...Mais si tu creuses...il est ultra lucide et bien plus subtile ,malgré son style bien "beauf"
Après c'est Didier Super...il refuse de passer sur des médias connus...mais il a du talent.Ah si, il est passé sur des médias ultra connus y'a bien longtemps..mais comment dire...vu son discours..lol le média main stream ,l'a banni a vie et rapidemment.
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.Avec un style bien corrosif et perché,et ça les bourgeois /les élite/les gros médias n'aiment pas du tout !
Critiquer les 4 patrons de TV qui controlent 90 pour cent de la TV, TNT en france c'est impossible.Bolloré,vous entendez un média "main stream" parler de ses affaires ?
Et vous, vous dansez ?
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.

Zazie...qui chante avec la super chanteuse de Shaka ....Bah étonnant.C'est un honneur pour Zazie,oui oui!
Bravo au 2 ! (pas fan de Zazie pourtant)
mAais faire un duo ,avec groupe de rock,ultra talentueux, revendicatif, et qui ne passe pas a la radio,respect!
Bon sang ! j'ai pu pas avoir de places pour les voir,tout a été remplis,je parle de Shaka ponk...Zazie remplis des zenith ?!
- BeyondOasis
- Expendable
Je me réécoute du vieux Coldplay ce matin
Ca vieillit quand même vachement bien
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'ai jamais trop écouté Coldplay. Il faudrait que j'essaie.
Moi en ce moment j'écoute Magma. Ça me rappelle mon enfance, mon père et mon grand frère écoutaient beaucoup ça.
Moi en ce moment j'écoute Magma. Ça me rappelle mon enfance, mon père et mon grand frère écoutaient beaucoup ça.
- FK-corporation
- Cosmocat
Je déteste Coldplay mais ces 2 là j’aime bien, ce sont les seules.BeyondOasis a écrit : ↑20 janv. 2025 11:11Je me réécoute du vieux Coldplay ce matin
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Je n'ai jamais trop suivi la carrière musicales des Pixies même si j'appréciais quelques morceaux, mais par contre je kiffe leur dernier album (the night the zombies came, 2024) ! En plus ces désormais vétérans du rock sont sympas et l'ont mis en écoute sur Youtube
- Ouais_supère
- Cosmocat
Leur reprise de Que Sera Sera est utilisée au générerique de la série From, ça m'a donné envie de prendre des nouvelles d'eux.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Tiens je vais l'écouter, et j'ai commandé le LP du dernier album pour la peineOuais_supère a écrit : ↑30 janv. 2025 15:23Leur reprise de Que Sera Sera est utilisée au générerique de la série From, ça m'a donné envie de prendre des nouvelles d'eux.
Tout pareil, je me suis mis à les réécouter à cause de From. En revanche, j'ai pas encore écouté leur dernier album.Ouais_supère a écrit : ↑30 janv. 2025 15:23Leur reprise de Que Sera Sera est utilisée au générerique de la série From, ça m'a donné envie de prendre des nouvelles d'eux.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Cet album de fou malade sorti l'année dernière, je l'écoute et il me hante. Mention spéciale à Stone Faces.
Ce genre de chansons, que tout le monde connait, mais dont on oublie tout le temps le titre. Et puis on la réécoute et on la réoublie...
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Playlist 2008-2009 dans la chambre d'internat, de 7h à 7h45. Y avais aussi Kanye West, Era (?) et un horrible CD de chants de supporters stéphanois qui a peut être fini par la fenêtre.
Et qui c'est plus forts évidemment c'est les verts, on a un bon public et les meilleurs supporters, on va gagner, ça c'est juré !
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Je l'ai découvert dans une rediffusion de Top Gear, elle était l'invité de Jeremy Clarkson et je suis tombé amoureux
Tout le monde connait la 1ère
Tout le monde connait la 1ère
- BeyondOasis
- Expendable
Ca date un peu Amy McDonald @Kenji , j'ai pas trop suivi depuis son premier album, mais j'avais bien aimé à l'époque. Je dois d'ailleurs avoir ça dans ma cédéthèque
Moi je suis retombé sur La Force, et qu'est ce que c'est bon, il y a vraiment des titres géniaux. Prenez le temps d'écouter les titres ci-dessous
Moi je suis retombé sur La Force, et qu'est ce que c'est bon, il y a vraiment des titres géniaux. Prenez le temps d'écouter les titres ci-dessous
Je ne suis pas le groupe, j'ai écouté 2-3 trucs sans être emballé, mais ça... j'adore :
Avec un truc qui me fait penser à South Park, en prime (que je n'aime pas mais pas grave).
Désolé si déjà posté. Sinon je me fais un best of des Doors en ce moment.
Avec un truc qui me fait penser à South Park, en prime (que je n'aime pas mais pas grave).
Désolé si déjà posté. Sinon je me fais un best of des Doors en ce moment.
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
J'ai longtemps rejeté Mustang à cause du chant en français, mais je m'y fait de plus en plus, ils sont vraiment bons.
Pour rester dans de l'actuel et du chant en français, j'ai ce 33t qui tourne en boucle sur la platine. Power Pop style 80's, c'est frais c'est juvénile c'est bien produit c'est parfait (et mon moi d'il y a quelques années aurait totalement rejeté, comme quoi l'oreille évolue) :
Pour rester dans de l'actuel et du chant en français, j'ai ce 33t qui tourne en boucle sur la platine. Power Pop style 80's, c'est frais c'est juvénile c'est bien produit c'est parfait (et mon moi d'il y a quelques années aurait totalement rejeté, comme quoi l'oreille évolue) :
A me remettre à jouer à des jeux de hockey, et par la force des choses à entendre les différentes ost, j'ai les musiques qui me reste dans le crâne.
Mon blog jeux vidéo : https://blogeisen.fr/
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
The Saints - (I'm) Stranded - 1977 - Australia
- Ouais_supère
- Cosmocat
Surtout parce que ça fait 3 jours que j'ai ça dans la tête :
L'occasion aussi de se souvenir que les années 90 étaient absolument irrécupérables niveau look.
Je crois pas qu'on ait le droit de monter sur scène habillés comme ça. On devrait pas en tout cas.
L'occasion aussi de se souvenir que les années 90 étaient absolument irrécupérables niveau look.
Je crois pas qu'on ait le droit de monter sur scène habillés comme ça. On devrait pas en tout cas.
J'aime la pureté de la langue française.