Ce que j'écoute en ce moment!
- BeyondOasis
- Expendable
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Connais po mais ce morceau irait parfaitement dans le fil twouitère #NovChamberPop du moment : https://x.com/hashtag/NovChamberPop
Tu veux un coup d'pelle ?
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Linkin Park qui se relance avec la chanteuse des Dead Sara (Emily Armstrong) après la mort tragique de son chanteur, une bonne idée ma foi
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
J'aime bien ce morceau de Chelsea Wolfe électro/folk/gothique qui me rappelle la BO de Vampire the Masquerade Bloodlines (PC, 2004) que j'avais bien kiffé à l'époque
- BeyondOasis
- Expendable
De la musique, de la MD, et Noël c'est pile dans le thème de la maison
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Didier Super
Très clivant....soi on aime soi on déteste
C'est plus du 2nd degré mais du 3 ou 4
Perso je suis mort de rire en écoutant ses paroles
J'ai discuté avec lui..après c'est facile de discuter avec lui, plus simple d'accès tu fais pas.De le croiser c'est plus rare.
Didier provoque a fond artistiquement,mais aussi quand tu lui parles hors profession^^ je vous expliquerai.
Perso j'adore son taf.'au premier abords ça parait nullissime,.voix de merde,son pourri,détestable si tu le crois au 1ier degré.il prends un plaisir d'être désagréable et d'être un looser...Mais si tu creuses...il est ultra lucide et bien plus subtile ,malgré son style bien "beauf"
Après c'est Didier Super...il refuse de passer sur des médias connus...mais il a du talent.Ah si, il est passé sur des médias ultra connus y'a bien longtemps..mais comment dire...vu son discours..lol le média main stream ,l'a banni a vie et rapidemment.
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.Avec un style bien corrosif et perché,et ça les bourgeois /les élite/les gros médias n'aiment pas du tout !
Critiquer les 4 patrons de TV qui controlent 90 pour cent de la TV, TNT en france c'est impossible.Bolloré,vous entendez un média "main stream" parler de ses affaires ?
Très clivant....soi on aime soi on déteste
C'est plus du 2nd degré mais du 3 ou 4
Perso je suis mort de rire en écoutant ses paroles
J'ai discuté avec lui..après c'est facile de discuter avec lui, plus simple d'accès tu fais pas.De le croiser c'est plus rare.
Didier provoque a fond artistiquement,mais aussi quand tu lui parles hors profession^^ je vous expliquerai.
Perso j'adore son taf.'au premier abords ça parait nullissime,.voix de merde,son pourri,détestable si tu le crois au 1ier degré.il prends un plaisir d'être désagréable et d'être un looser...Mais si tu creuses...il est ultra lucide et bien plus subtile ,malgré son style bien "beauf"
Après c'est Didier Super...il refuse de passer sur des médias connus...mais il a du talent.Ah si, il est passé sur des médias ultra connus y'a bien longtemps..mais comment dire...vu son discours..lol le média main stream ,l'a banni a vie et rapidemment.
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.Avec un style bien corrosif et perché,et ça les bourgeois /les élite/les gros médias n'aiment pas du tout !
Critiquer les 4 patrons de TV qui controlent 90 pour cent de la TV, TNT en france c'est impossible.Bolloré,vous entendez un média "main stream" parler de ses affaires ?
Et vous, vous dansez ?
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Shaka ponk
Zazie...qui chante avec la super chanteuse de Shaka ....Bah étonnant.C'est un honneur pour Zazie,oui oui!
Bravo au 2 ! (pas fan de Zazie pourtant)
mAais faire un duo ,avec groupe de rock,ultra talentueux, revendicatif, et qui ne passe pas a la radio,respect!
Bon sang ! j'ai pu pas avoir de places pour les voir,tout a été remplis,je parle de Shaka ponk...Zazie remplis des zenith ?!
Zazie...qui chante avec la super chanteuse de Shaka ....Bah étonnant.C'est un honneur pour Zazie,oui oui!
Bravo au 2 ! (pas fan de Zazie pourtant)
mAais faire un duo ,avec groupe de rock,ultra talentueux, revendicatif, et qui ne passe pas a la radio,respect!
Bon sang ! j'ai pu pas avoir de places pour les voir,tout a été remplis,je parle de Shaka ponk...Zazie remplis des zenith ?!
- BeyondOasis
- Expendable
Je me réécoute du vieux Coldplay ce matin
Ca vieillit quand même vachement bien
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
J'ai jamais trop écouté Coldplay. Il faudrait que j'essaie.
Moi en ce moment j'écoute Magma. Ça me rappelle mon enfance, mon père et mon grand frère écoutaient beaucoup ça.
Moi en ce moment j'écoute Magma. Ça me rappelle mon enfance, mon père et mon grand frère écoutaient beaucoup ça.
- FK-corporation
- Cosmocat
Je déteste Coldplay mais ces 2 là j’aime bien, ce sont les seules.BeyondOasis a écrit : ↑20 janv. 2025 11:11Je me réécoute du vieux Coldplay ce matin