[FOOT] Topic généraliste

Le sport, du yoga au foot, en passant par le cricket !
Fellock
Conquérant de la lumière

[FOOT] Topic généraliste

Message par Fellock »

dandyboh a écrit :
10 juin 2026 15:54
Ouais, Mbappé a quand même marqué plus de buts en sélection que tous les autres joueurs sélectionnés réunis. Je ne vois pas dans quel monde sa place serait sur le banc de touche. Qu'on remette en question son statut de capitaine ou sa position sur le terrain, j'entends, sa place dans le 11 titulaire, beaucoup moins.
Le problème de M'Bappé, ce n'est pas son talent de buteur. Personne ne remet ça en question. Son souci, c'est son insertion dans un collectif. Or, jusqu'à preuve du contraire, le foot, c'est un sport co. Certes, il a marqué tout plein de buts, mais si on s'en prend tout plein, parce qu'il ne fait pas les replis défensifs nécessaires, ça ne sert à rien. Est-ce que tous ses buts a permis au PSG de briller sur la scène européenne ? Est-ce que tous ses buts ont permis au Real de remporter des titres ? Est-ce que ses perfs ont permis à l'EdF de marcher sur tout le monde depuis 4 ans ? Tu te souviens du dernier Euro ?
On rappelle que le foot est un sport collectif, que ce qui fait gagner des titres, c'est davantage le jeu d'équipe que les exploits personnels.
Tu peux me rappeler quels trophées le club de M'Bappé a gagné cette saison, malgré les buts qu'il a marqués ?
Luis Enrique démontre depuis deux ans que ce qui fait la force d'une équipe, ce sont les perfs individuelles au service d'un collectif et non au service de sa poire. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui ne s'en sont pas rendu compte.
Bref, pour moi, l'EdF sans M'Bappé serait bien meilleure. J'en serais même limite à espérer qu'il se blesse pour le voir manquer la compétition. Je sais, ce n'est pas cool de ma part, mais il s'obstine à ne pas vouloir comprendre qu'il fait tout de travers en ce moment.
A cause de lu, Luis Enrique a dû attendre un an pour pouvoir vraiment mettre sa patte sur l'équipe. A cause de lui, le Real (tenant du titre de la C1 quand il est arrivé au club) ne met plus un pied devant l'autre. A cause de lui, l'EdF n'a pas le niveau qu'elle devrait avoir.

darktet
Maître de l’Univers

[FOOT] Topic généraliste

Message par darktet »

Fellock a écrit :
10 juin 2026 17:02
dandyboh a écrit :
10 juin 2026 15:54
Ouais, Mbappé a quand même marqué plus de buts en sélection que tous les autres joueurs sélectionnés réunis. Je ne vois pas dans quel monde sa place serait sur le banc de touche. Qu'on remette en question son statut de capitaine ou sa position sur le terrain, j'entends, sa place dans le 11 titulaire, beaucoup moins.
Le problème de M'Bappé, ce n'est pas son talent de buteur. Personne ne remet ça en question. Son souci, c'est son insertion dans un collectif. Or, jusqu'à preuve du contraire, le foot, c'est un sport co. Certes, il a marqué tout plein de buts, mais si on s'en prend tout plein, parce qu'il ne fait pas les replis défensifs nécessaires, ça ne sert à rien. Est-ce que tous ses buts a permis au PSG de briller sur la scène européenne ? Est-ce que tous ses buts ont permis au Real de remporter des titres ? Est-ce que ses perfs ont permis à l'EdF de marcher sur tout le monde depuis 4 ans ? Tu te souviens du dernier Euro ?
On rappelle que le foot est un sport collectif, que ce qui fait gagner des titres, c'est davantage le jeu d'équipe que les exploits personnels.
Tu peux me rappeler quels trophées le club de M'Bappé a gagné cette saison, malgré les buts qu'il a marqués ?
Luis Enrique démontre depuis deux ans que ce qui fait la force d'une équipe, ce sont les perfs individuelles au service d'un collectif et non au service de sa poire. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui ne s'en sont pas rendu compte.
Bref, pour moi, l'EdF sans M'Bappé serait bien meilleure. J'en serais même limite à espérer qu'il se blesse pour le voir manquer la compétition. Je sais, ce n'est pas cool de ma part, mais il s'obstine à ne pas vouloir comprendre qu'il fait tout de travers en ce moment.
A cause de lu, Luis Enrique a dû attendre un an pour pouvoir vraiment mettre sa patte sur l'équipe. A cause de lui, le Real (tenant du titre de la C1 quand il est arrivé au club) ne met plus un pied devant l'autre. A cause de lui, l'EdF n'a pas le niveau qu'elle devrait avoir.
Tout ce que tu dis Fellock est des plus justes.
On a D.Deschamps,il va la gérer la "tortue ninja" ^^ C'est pas l.Enriqué ok,La "desch" a tjrs pref le collectif aussi.
Vous inquiétez pour le cas M bappé.Vos mieux l'avoir dans son équipe que contre^^
un probleme de riche.

Imagine c'est comme si pour l'équipe nationale de Norvège :"tu fais perdre notre collectif le droide Lallande" "sur le banc!"
oui ok j'éxagère ^^

On verra bien,moi je fais confiance "en la chatte" a Deschamps.
Dernière modification par darktet le 10 juin 2026 20:04, modifié 2 fois.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

[FOOT] Topic généraliste

Message par Tryphon »

Est-ce qu'on a des preuves irréfutables que Mbappé est responsable des contre-performances de l'équipe de France ou du PSG ou du Real ?

Déjà les contre-performances de l'équipe de France, c'est très relatif. Mbappé en équipe de France déjà, c'est une victoire en coupe du Monde, une finale perdue aux tirs aux buts, et un quart de finale d'Euro perdu on ne sait comment aux tirs aux buts. Et la défense de l'équipe de France est certainement plus fautive que Mbappé là-dedans...

J'ai quand même l'impression que c'est un peu toujours le bouc émissaire idéal, Mbappé...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

darktet
Maître de l’Univers

[FOOT] Topic généraliste

Message par darktet »

Tryphon a écrit :
10 juin 2026 19:59
Est-ce qu'on a des preuves irréfutables que Mbappé est responsable des contre-performances de l'équipe de France ou du PSG ou du Real ?

Déjà les contre-performances de l'équipe de France, c'est très relatif. Mbappé en équipe de France déjà, c'est une victoire en coupe du Monde, une finale perdue aux tirs aux buts, et un quart de finale d'Euro perdu on ne sait comment aux tirs aux buts. Et la défense de l'équipe de France est certainement plus fautive que Mbappé là-dedans...

J'ai quand même l'impression que c'est un peu toujours le bouc émissaire idéal, Mbappé...
Je trouve aussi.Après quand tu as un tel melon...expose toi au critique.je suis pas un fan de la tortue pourtant.

Sinon ..
un peu de discipline mes amis.Si on parle coupe du monde 2026,go topic coupe du monde :]
Beyond boss un peu^^ pas a moi de recadrer les topics^^ :gene:

Kek-de-Mars
Cosmocat

[FOOT] Topic généraliste

Message par Kek-de-Mars »

C'est pas un melon, c'est a minima une pastèque...
On verra combien de titre majeur il va gagner avec cet état d'esprit. Refusé les efforts défensifs, c'est donc une danseuse sur le déclin.
Et on va bien rigoler la saison prochaine avec le Special One sur le banc. Car s'il y en a bien un qui n'a peur d'aucun joueur, c'est bien le Mou...

Clark
Conquérant de la lumière

[FOOT] Topic généraliste

Message par Clark »

Si l'edf joue à 4 devant et que mbappé continue à vampiriser l'axe en décrochant, il condamne Dembélé qui se retrouve dans une sorte de chômage technique.
Le 4ème ne sert à rien donc, dans de telles conditions.
Deschamps fera sauter l'un des quatre lorsque la phase élimination directe va commencer.
Ce qui est dommageable, c'est de se priver d'une équipz potentiellement plus forte, juste à cause d'un petit con qui a pris le pouvoir médiatique.
Depuis 2018, il n'a rien gagné de majeur, mais son statut ne bouge pas. C'est là qu'il est le plus fort.

Gringos10
Site Admin

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Clark a écrit :
10 juin 2026 10:25
Gringos10 a écrit :
09 juin 2026 20:37
Clark a écrit :
09 juin 2026 11:18
Mbappe : c'est un finisseur... Si autour de lui ça patine, on ne le verra pas du match.... C'est tout ou rien pour qu'il puisse marquer son but.
Hier il en a eu pas mal des occaz mais sa finition a été lamentable.
Oui, il vendange... Moi il m'énerve surtout quand il descend chercher le ballon. Il n'a pas le niveau pour créer du jeu et il empêche les autres de le faire.
Absolument.
Il veut faire du neymar, mais il n’en a pas le talent.
Il a d'autres énormes qualités, cest un joueur d’espaces redoutable, mais il ne veut pas se l’avouer et continue à se prendre pour un 10.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Gym tonic »