[FOOT] Topic généraliste

Le sport, du yoga au foot, en passant par le cricket !
Clark
Conquérant de la lumière

[FOOT] Topic généraliste

Message par Clark »

Le psg est à jamais dans l'histoire, c'est un exploit!
Hier Safonov a délivré une master class dans cette séance de TAB, c'est quand même beau de voir le psg avec cette force collective, cette solidarité qui fait que tout le monde apporte sa contribution pour le bien de l'équipe.
Safonov, il semblait dans le panier à linge il y a encore peu de temps, aujourd'hui il offre une coupe internationale à l'équipe.
Le bémol ? Physiquement, il y a des disparités entre les joueurs ce qui rend le Psg beaucoup moins dominant que lors de la fameuse dernière ligne droite ( Janvier-Juillet 2025).

Killvan
Maître de l’Univers

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Ouais enfin Palmeiras et Fluminense, c'est quand même loin du Bayern et du Real, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. Paris était fatigué lors de cette finale, et avec raison, car je maintiens que leur parcours dans cette compet' était autrement plus difficile que celui de leur adversaire.
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Fellock
Conquérant de la lumière

[FOOT] Topic généraliste

Message par Fellock »

Gringos10 a écrit :
18 déc. 2025 09:36
Ah non pas d'excuse, c'est comme ça une coupe du monde, le parcours c'est une chose, mais pour gagner il faut être bon jusqu'au dernier match, ne pas jouer la finale avant, et Chelsea les a mangé lors de cette confrontation. Ça arrive, ce ne sont pas des machines, mais c'est dommage, ils ne sont pas passé loin.

Je suis d'accord avec toi. On a mangé le meilleur poisson qui soit, mais cette finale de coupe du monde est une petite arrête en travers de la gorge.
Mais bon, ça n'enlève rien à la superbe saison qu'on a vécue. Qui aurait pu s'attendre à ça il y a un an, alors qu'on nous parlait du match déterminant qui aurait lieu dans un mois, face à Manchester City ?

Gringos10
Site Admin

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

C'est clair, tout a basculé en 45 minutes lors du match contre City, et l'équipe est alors entre dans une autre dimension, une spirale folle de victoires. C'est toute l'irrationalité du foot, et c'est pour ça qu'on aime ce sport.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Gringos10
Site Admin

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Killvan a écrit :
18 déc. 2025 09:41
Ouais enfin Palmeiras et Fluminense, c'est quand même loin du Bayern et du Real, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. Paris était fatigué lors de cette finale, et avec raison, car je maintiens que leur parcours dans cette compet' était autrement plus difficile que celui de leur adversaire.
C'est comme ça une coupe, ça ne sert à rien de comparer les parcours, sinon on pourrait dire aussi que l'inter aurait gagné la LDC si ils n'avaient pas joué le Barca, ou que la france serait championne du monde en 2022 si elle n'avait pas joué l'Angleterre en quarts, bref ça n'a aucun sens comme raisonnement, chacun son parcours, il faut savoir être bon le jour de la finale, c'est une partie d'échecs, et Chelsea (qui a également eu une saison éreintante avec autant, voir plus de matchs que le PSG) a su parfaitement contrecarrer le jeu parisien, et exploiter chaque faille. C'est comme ça.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Killvan
Maître de l’Univers

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

ça a du sens au niveau de la récupération, les joueurs sont plus frais si les adversaires sont moins forts.
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Répondre

Revenir à « Gym tonic »