Mes steak haché surgelé ils sont à 17€/kg perso. Par contre c'est du 100% boeuf, origine française (soit disant hein).
Tes boulettes et steak haché la, je serais surpris si y'avait plus de 80% de viande dedans. Le reste c'est de la merde.
Pour ton blanc de poulet Fleury Michon : Filet de poulet 96%, bouillon (eau, os de poulet, plantes aromatiques, ail, épices, oignon, poireau, céleri, carotte), sel, arômes naturels (présence naturelle de polyphénols), antioxydant : acide ascorbique, dextrose, colorant : caramel ordinaire. Franchement je m'attendais à pire. Pas de nitrites, c'est bien.
je l'ai donné à titre d'exemple pour montrer qu'on peut tout à fait très bien vivre pour 350 balles de courses par mois en mangeant des légumes frais (ce que tu sembles mettre de côté délibérément pour une raison qui m'échappe, à part peut-être pour pouvoir seulement dire "cé de la merd laule").
Heu... Deux légumes frais. Un poivron et une courgette donc. Pour une semaine tu as dit. J'appelle pas ça "vivre en mangeant des légumes frais". Normalement tu devrais manger ça tout seul tout les jours (5 portions de fruits et légumes, t'as pas pu passer à côté. 5 portions de 100g. 500 grammes quoi).
Mec, la je m'offusque pas de tes choix alimentaires. C'est un choix, le tien, j'ai rien à dire la dessus. Je m'offusque que tu te rendes pas compte que ton ticket, c'est franchement difficile de faire pire, sauf à virer les 4€ (sur 70€) de produits frais la dedans, les derniers 5%. Et encore vu les prix des légumes et fruits en question, c'est effectivement pas du bio du tout, donc ça devrait aussi compter dans la merde.
Donc ouais c'est TON alimentation, ton choix. Pas de soucis. Juste pas de deni.
J'sais pas. Un fumeur qui me dit qu'il est accro et que ta gueule, bah très bien. Un fumeur qui me dit que ça lui fait du bien et que merde faut bien vivre, je m'offusque. Un mec qui se croit actif parce qu'il fait 5000 pas par jour je m'offusque.
La c'est pareil. Je comprend mieux les 350€ mensuel. C'est un choix que je ferais pas.
J'ai pas de ticket de caisse la. Je fais mes courses demain, et je te montrerais.